Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOHN-DYLAN MIKAELSON ► Joshua Bowman
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

JOHN-DYLAN MIKAELSON ► Joshua Bowman

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 15 septembre 1988 à ville de naissance, que les membres de la famille Mikaelson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Beau John-Dylan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (majeur) et musique (mineur) depuis huit ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Quincy House.
Beau John-Dylan Mikaelson

Looks alot like Joshua Bowman

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .DELENA et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un mon p'tit doigt y'a bien plus d'un an.  Il gère et encore plus avec ce nouveau design alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Joshua Bowman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par chounette & Tearsflight. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  JOHN-DYLAN MIKAELSON ► Joshua Bowman 73120010  :dance:  :luv2:  :loukas:  hanwii  JOHN-DYLAN MIKAELSON ► Joshua Bowman 3338944726  :coeurboum:  :sifle:  JOHN-DYLAN MIKAELSON ► Joshua Bowman 1688815589 
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
   Je me trouvais sur le parking et contrairement à certaines personnes présentent ce jour là j'ai eu la chance de n'avoir que quelques égratignures sur le visage et un bras dans le plâtre durant quelque semaines mais rien de bien grave. Beaucoup plus de peur et je dois bien avouer que cet épisode reste marquant et je ne risque pas de l'oublier de sitôt. Les gens sont fous mais j'aurais pas vraiment cru possible de perdre des personnes à qui je tenais à cause de ce malade mentale. Finalement si et, depuis je ne peux m'empêcher de penser à eux chaque jour et principalement lorsque je vais dans le parking du campus.

WINTHROP HOUSE
   La confrérie des mâles, autant dire que j'en fais parti et bien que je sois quelqu'un de blindé aux as, personne ne le sait ou du moins seulement les personnes de confiance. Je me vois pas dans la maison des riches, celle ou tout ce passe à merveille et ou on étale notre argent, je suis quelqu'un de réservé et qui sait d'où il vient pour avoir envie de faire partie d'une famille et non pas d'une simple confrérie. Je souhaite pouvoir profiter du reste de mon cursus scolaire et donc ne pas m'emmerder avec les détails, les Winthrops représente pour moi cette confrérie, cette fraternité que je recherche.

QUINCY HOUSE.
   Malgré l'argent qui coule à flot sur mon compte en banque, je sais aussi être à l'écoute des autres et la Quincy House pourrait me ressembler sur certains points. Aider les autres, être généreux c'est tout moi mais, j'ai surtout besoin d'être sur de mon entourage et de pouvoir compter sur une famille et non, devoir regarder chaque personne pour connaître leur taux de fiabilité. La Quincy est représente comme étant la maison du coeur de la générosité alors je me dis qu'elle pourrait très bien m'acceuillir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est né à St Andrews en Ecosse, de parents anglais et écossais. Il n'y a vécu que que trois ans car ses parents ont dû fuir leurs familles afin d'échapper à un mariage forcé du côté de ma mère. ∞ Je suis descendant d'une lignée d'aristocrate écossais, le souci reste que ma mère n'a jamais voulu vivre dans ce monde alors lorsque la fille de la descendance de la famille De Buccleuch annonce son amour pour un pauvre fils de boulanger les rumeurs sont vite partis. ∞ Malgré les attaques de la famille de ma mère, mes parents n'ont jamais cessé de se voir jusqu'à ce que ma mère tombe enceinte à l'âge de vingt et un ans. Trop jeune pour l'aristocratie, ce qui a eu don de mettre encore plus le feu aux poudres. ∞ Mes parents ont subis neuf mois les plus durs de leurs vies avant de décider trois ans après ma naissance de quitter l'Ecosse, moi sous le bras pour rejoindre l'Amérique. Ma mère ayant énormément d'argent, ils n'ont jamais manqué de rien et mon père a tout fait pour subvenir à nos besoins, ne voulant pas vivre aux crochets de ma mère. ∞ On s'est installés à Boston quelques temps et mon père a su monter son entreprise, ou plus particulièrement son journal qui deviendra le premier hebdomadaire mondial. ∞ Ma mère est quant à elle devenue une femme d'affaire incroyablement talentueuse, réussissant à offrir de bons investissements pour mon père et depuis mes parents ne font que concrétiser leurs sacrifices. ∞ Malgré l'argent qu'ils ont, ils n'ont jamais eu pour but d'étaler l'argent devant les autres, ils font œuvres de charités dès qu'ils peuvent et n'hésite pas à être des patrons très appréciés. ∞ J'ai finalement eu une sœur quatre ans après ma venue au monde et ce fut un cap délicat pour moi, j'ai dû apprendre à partager et mes parents n'ont jamais lâché prise pour nous offrir les valeurs de notre famille. ∞ Je ne connais pas ma famille maternelle mais paternelle. ∞ J'ai grandis dans des écoles banales, pas de besoin d'aller dans une école pour  riche, mes parents ce voulait normal jusqu'au jour ou des gamins ont commencé à me faire chier à l'école, m'insultant gratuitement de fils à papa et ma colère fut trop forte ce qui m'a valu un renvoi immédiat. ∞ J'ai donc commencé à mes 14 ans les écoles les plus prestigieuses et j'ai vite sombré dans le luxe et la bourgeoisie. ∞ J'ai eu ma période jusqu'à mes dix ans de gros connard, celle ou je ne fais que déballer ma vie et particulièrement mon argent, je ne faisais pas honneur à mon éducation et c'est sévèrement que mes parents m'ont remis sur le droit chemin. Ils m'ont coupé les vivres et surtout demander de travailler dans des associations de charité pour me rendre compte que l'argent n'est pas le bonheur mais que certains eux ne connaisse pas la sécurité. ∞ J'ai donc pris conscience du monde qui m'entoure à 17 ans et j'ai suivi le droit chemin ensuite, devenant un élève modèle sans pour autant trouver une stabilité sentimentale. ∞ Je ne connais pas le grand amour, je connais l'amour oui, je l'ai vécu une fois avec cette blonde mais elle a fini par quitter le pays pour retourner chez elle en Russie. Depuis ce jour, j'ai décidé de profiter comme je le faisais avant, couchant avec les filles et ne m'attachant pas. Je ne suis cependant pas un connard. ∞ Lorsque j'ai pris la décision de rejoindre Harvard et plus particulièrement Cambridge pour suivre mes cours mes parents m'y ont poussé, ma sœur me rejoindra quelques années plus tard. ∞ J'aime cette université, j'y suis depuis mon début de cursus universitaire et savoir que j'arrive presque à la fin de celui-ci me chagrine un peu mais, me motive aussi pour connaître la vie qui pourrait s'offrir à moi ensuite.

« JD ! Y’a Natasha qui t’attends. » Je venais fronçais le regard, pourquoi fait-elle passer le message par un pote et ne m’envoi-elle pas tout simplement un message ? Je soupirais, haussant les épaules et hochant simplement la tête je venais donc rejoindre la jeune femme qui m’attendait sur la plage. Nous étions partis pour un spring break plutôt spécial puisque ce sont nos vacances d’été qui ont fini à Ibiza. Rejoignant la jeune femme elle me souriait timidement, dans son magnifique bikini bleu je venais me mordre la lèvre doucement. Elle s’avança doucement vers moi puis entourant ses bras autour de mon cou je sentis ses lèvres venir saisir les miennes. « Ma surprise te fait plaisir ? » Je souriais en coin et levant les yeux au ciel j’ajoutais. « Evidemment, voir ton corps dans ce sublime deux pièces ne fait que me réjouir de t’avoir en petite amie. » Elle grimaça doucement mais, ne la laissant pas parler je venais saisir une nouvelle fois ses lèvres, laissant cette fois-ci mon envie de me jeter à l’eau avec elle prendre le dessus. Rejoignant la mer nous venions passer un très bon moment tous les deux, loin de tout et de tout le monde. Seulement, ce que je ne savais pas c’est qu’elle avait surtout une chose importante à me dire. « Dylan, je dois te dire quelque chose. » Je la regardais assez curieux et voyant son air sérieux je m’inquiétais un peu plus. Dans le silence je la laisser continuer. « Je… Je dois retourner en Russie. » Je fus un peu surpris de l’entendre dire cela mais, je pensais surtout qu’elle parlait d’une courte durée, pas pour toujours. « Comment ça ? » Elle soupirait. « Mes parents souhaitent que je revienne au Pays pour être sur place lorsque je reprendrais la société de mode de ma mère,. Je n’ai pas le choix, je finirais mes études là-bas. » Je venais me détachais d’elle doucement, sentant la peine mais surtout la colère m’envahir. « Et ils pensent à toi deux secondes ? Et nous Natasha ? Je suis tombé amoureux de toi moi ! Je fais quoi sans toi hein ? » Elle baissa alors le regard, je comprenais tout maintenant. Je devais l’oublier, passer à autre chose mais je ne pouvais pas faire ça. J’étais tombé amoureux d’elle comme un pauvre idiot alors, ce dernier baiser d’adieu, son visage doux, son sourire et surtout elle tout entière me manque chaque jour.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH PUTAIN JOSHUA JOHN-DYLAN MIKAELSON ► Joshua Bowman 4205929361 hanwii J'EXIGE UN LIEN hanwii
Welcome sur ILH JOHN-DYLAN MIKAELSON ► Joshua Bowman 2109348208 JOHN-DYLAN MIKAELSON ► Joshua Bowman 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuuuuuue JOHN-DYLAN MIKAELSON ► Joshua Bowman 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue JOHN-DYLAN MIKAELSON ► Joshua Bowman 1365124802 
Bon courage pour ta fiche JOHN-DYLAN MIKAELSON ► Joshua Bowman 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DELENAAAA c'est Delphine JOHN-DYLAN MIKAELSON ► Joshua Bowman 3850463188
(Re) bienvenue à toi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciiiii à tous & oh delphine ! JOHN-DYLAN MIKAELSON ► Joshua Bowman 3850463188 je suis contente de te voir ici ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosh  :loukas: superbe choix Bienvenue par ici  JOHN-DYLAN MIKAELSON ► Joshua Bowman 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi JOHN-DYLAN MIKAELSON ► Joshua Bowman 3850463188
On se réserve le meilleur lien, hein :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mercii & ouais sans soucis delphine JOHN-DYLAN MIKAELSON ► Joshua Bowman 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)