Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 septembre 1988 à ville de naissance, que les membres de la famille Mikaelson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Beau John-Dylan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (majeur) et musique (mineur) depuis huit ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Quincy House. | Beau John-Dylan Mikaelson Looks alot like Joshua Bowman |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .DELENA et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un mon p'tit doigt y'a bien plus d'un an. Il gère et encore plus avec ce nouveau design alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Joshua Bowman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par chounette & Tearsflight. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :dance: :luv2: :coeurboum: :sifle:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ :dance: :luv2: :coeurboum: :sifle:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je me trouvais sur le parking et contrairement à certaines personnes présentent ce jour là j'ai eu la chance de n'avoir que quelques égratignures sur le visage et un bras dans le plâtre durant quelque semaines mais rien de bien grave. Beaucoup plus de peur et je dois bien avouer que cet épisode reste marquant et je ne risque pas de l'oublier de sitôt. Les gens sont fous mais j'aurais pas vraiment cru possible de perdre des personnes à qui je tenais à cause de ce malade mentale. Finalement si et, depuis je ne peux m'empêcher de penser à eux chaque jour et principalement lorsque je vais dans le parking du campus. | WINTHROP HOUSE La confrérie des mâles, autant dire que j'en fais parti et bien que je sois quelqu'un de blindé aux as, personne ne le sait ou du moins seulement les personnes de confiance. Je me vois pas dans la maison des riches, celle ou tout ce passe à merveille et ou on étale notre argent, je suis quelqu'un de réservé et qui sait d'où il vient pour avoir envie de faire partie d'une famille et non pas d'une simple confrérie. Je souhaite pouvoir profiter du reste de mon cursus scolaire et donc ne pas m'emmerder avec les détails, les Winthrops représente pour moi cette confrérie, cette fraternité que je recherche. QUINCY HOUSE. Malgré l'argent qui coule à flot sur mon compte en banque, je sais aussi être à l'écoute des autres et la Quincy House pourrait me ressembler sur certains points. Aider les autres, être généreux c'est tout moi mais, j'ai surtout besoin d'être sur de mon entourage et de pouvoir compter sur une famille et non, devoir regarder chaque personne pour connaître leur taux de fiabilité. La Quincy est représente comme étant la maison du coeur de la générosité alors je me dis qu'elle pourrait très bien m'acceuillir. |
(Invité)