Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint ? [Lukambre / Tessier-Conwell Family] - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint ? [Lukambre / Tessier-Conwell Family]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Where am I ?  

J'avais entendu ce que je ne voulais pas croire... Je ne pouvais pas croire que j'avais vraiment perdu mon bébé. J'étais traumatisée. Je criais toujours sur le médecin qui semblait désemparé face à moi. Il tenta de me calmer en se montrant gentil avec moi mais je n'arrivais pas à reprendre mon calme. Je voulais vraiment mourir, perdre un enfant c'est juste horrible. J'essayais de me lever de mon lit, voulant m'enfermer dans la salle de bain privée qui se trouvait dans ma chambre "Mademoiselle Tessier, veuillez rester sur le lit !" m'ordonna le médecin que je bousculais, partant donc m'enfermer dans la salle de bain. J'me laissais glisser le long de la porte, me laissant emporter par mes larmes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. Lukambre

Je ne connaissais pas encore ma soeur sur le bout des doigts mais il n'empêche qu'on avait le même sang, qu'elle était important à mes yeux et ce malgré ses décisions que je ne comprennais pas toujours. Je me demandais ce qu'elle foutait avec ce mather qui la tirait toujours vers le bas. Voyez où ça la mener dans un lit d'hôpital parce qu'une voiture est venu s'empaller dans la sienne selon les dires du jeune homme. Il était donc peut être excusable, bien que j'avais encore des doutes et qu'il avait sûrement joué un rôle dans cette histoire." Hum, hum ... " Je n'avais rien à dire en fait. Entendant le médecin élevée la voix dans la chambre, je décidai de m'y rendre et l'homme en blouse m'indiquait qu'elle s'était enfermé dans la salle de bain. Je me postai devant la porte, ne sachant pas quoi dire." Ambre c'est moi. Tu vas bien alors sors d'ici, les médecins ne font que leur travail. " Je pouvais comprendre qu'elle n'aimait pas les hôpitaux, j'étais pareil mais je voulais qu'on prenne soin d'elle mais aussi la voir, la serrer dans mes bras après avoir eu cette peur de ne plus jamais la revoir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Where am I ?  

Je ne voulais pas y croire. Je ne voulais pas croire que j'avais perdu mon bébé. J'avais beau me répéter ça dans la tête, ça n'était pas comme ça que je le récupérerais. Enfermée dans cette salle de bain minuscule ( oui c'était devenu une habitude ), j'entendais une voix derrière la porte qui se voulait être rassurante. Je reconnaissais cette voix, il s'agissait de Nevada ma petite sœur, elle que j'avais rencontré pour la première fois il y a un mois de ça environ. Je me levais pour passer de l'eau sur mon visage puis ouvrais la porte de la salle de bain pour me jeter dans les bras de Nevada. "Neva...j'ai perdu mon bébé..." lui annonçais-je tristement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais exterieur à la chambre, et à la scène. J'voyais Ambre partir s'enfermer dans la salle de bain en hurlant, Neva essayant de la rattraper. Ambre sortant, reconnaissant sa soeur. Il n'y avait donc que moi, qu'elle avait oublié. J'avais déjà perdu mon bébé, j'voulais pas perdre la femme que j'aime par la même occasion. J'entrais dans la chambre me dirigeant vers le médecin. "Mademoiselle Tessier-Conwell semble avoir des pertes de mémoires, c'est normal ... ?" Ok, c'était pas super adroit comme demande, mais j'voulais savoir. J'supportais pas qu'elle me prenne pour un étranger. C'était terriblement égoïste, mais qui a dit que je ne l'étais pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. Lukambre

En général je suis assez bonne pour rassurer les gens mais avec Ambre c'est une toute autre histoire. J'ai peur de mal faire et puis bon je ne la connais pas tant que ça malgré le lien de sang qui nous unit. Je détestais savoir ma soeur malheureuse et ne rien pouvoir faire parce qu'elle s'était réfugiée dans la salle de bain. Ma voix se faisait rassurante. Je n'avais guère d'espoir quand à ce qu'elle m'ouvre mais avec bgrande surprise la porte vient à s'entrebailler. Je récupérais Ambre dans mes bras, son visage rougit par les larmes alors qu'elle m'annonçait avoir perdu son enfant. Mon coeur se pinça, et ce même si je lui avais dit qu'être enceinte n'était pas une bonne idée pour elle, je ne pouvais être que meurtrie en sachant que ce petit innocent ne verrait jamais le jour." Chut... Je suis désolée. " Que pouvais-je dire de plus à vrai dire ? Rien. Je passais ma main dans ses cheveux et essayais de calmer ses tremblements en resserrant mon étreinte sur elle. Qu'est ce que je pouvais maudire ce Luke à cette seconde précise mais le plus important en cet instant était de m'occuper d'Ambre quoiqu'il m'en coute.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais là dans les bras de ma petite soeur, je crois bien que c'était la première fois que je me sentais aussi proche d'elle. Il y avait vraiment ce lien fraternel entre nous deux, j'avais besoin de ça, d'me sentir en confiance envers elle. Je sentais sa main dans mes cheveux pendant que je pleurais en silence puis après avoir versé quelques larmes, je relevais mon visage, m'écartant de ma petite soeur "Je vais avoir besoin de voir un psy à tous les coups...Moi qui déteste ça." fis-je en essayant de sourire pour détendre l'atmosphère, me rappelant ensuite qu'il y avait ce jeune homme dans le couloir, le beau brun prénommé Luke "Dis Neva...qui est ce garçon ?" fis-je à son intention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec le médecin, nous primes la direction du couloir pour être plus tranquille pour parler de l'état de la jeune femme. Écoutez, votre petite amie souffre d'amnésie post-traumatique, sa mémoire devrait revenir les prochains jours. Le cerveau n'a pas été touché durant l'accident. C'était au moins une chose rassurante. Je soupirais longuement, passant mes mains sur mon visage. C'était un cauchemars, c'est ça ? J'allais me réveiller avec Ambre dans mes bras, et elle serait toujours enceinte ... ? Le médecin prit la direction d'une autre chambre et je rentrais à nouveau dans celle d'Ambre, dans les bras de sa soeur. J'avais pas vraiment l'habitude de les voir en démonstration d'affection, plutôt en train de s'engueuler par rapport au bébé et au fait qu'elle sortait avec moi. Je restais dans l'encadrement de la porte quand j'entendis Ambre parler "Dis Neva...qui est ce garçon ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. Lukambre

J'étais un peu bizarre au fond de moi avec Ambre dans mes bras, c'était loin d'être naturel pour nous, ça semblait même être un miracle. Il faut croire que les drames rapprochent. Je ne pouvais pas comprendre la douleur qu'elle ressentait au fond d'elle en ayant perdu le fruit de ses entrailles mais rien que le fait de m'imaginer perdre un jour mon fils me donnait la soudaine enviede me jeter sous un train. S'écartant de moi et ravalant ses larmes, j'enlevais les mèches blondes collées sur sa joue, en l'entendant dire qu'il lui faudrait voir un psy dans les prochains jours." Je peux faire ta psy, tu sais, j'ai peut être pas été la meilleure des soeurs mais je serais toujours là pour toi. " Je préférais qu'elle me parle à moi plutôt qu'à un inconnu qui ne connait rien de sa vie et ce même si moi je ne la connaissais pas par coeur." Dis Neva...qui est ce garçon ? " Je cachais mon étonnement. Elle avait oublié Luke ? Je m'en réjouissais presque." Hum c'est... c'était le père. Vous vous appréciez bien. " dis-je dans un murmure un peu honteuse de lui cacher la vérité mais il était inconcevable que je lui dise qu'elle en était éperdumment amoureuse, ce serait la jeter dans la gueule du loup et risquer de la perdre à nouveau. Je n'allais pas laisser ma soeur sombrer à nouveau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)