Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint ? [Lukambre / Tessier-Conwell Family]
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint ? [Lukambre / Tessier-Conwell Family]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout s'est passé bien trop vite. Notre dispute. Ton départ. Et cette putain de voiture. J'suis resté près de toi. Du moment où j't'ai découvert, jusqu'à ce qu'ils te séparent de moi à l'hôpital. Ils voulaient pas que je reste. Et j'suis la, dans cette salle d'attente, à cogner partout, de rage, de colère. Parce qu'au fond, j'sais que c'est de ma faute. J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps. J'pourrai t'donner 1 million de bonnes raisons, pour qu'on m'attrape, qu'on m'casse les genoux, et qu'on m'cloue au pilori. Mais si un jour, on vient m'chercher, j'résisterai pas, et j'sortirai les mains sur la têtes, sans faire d'ennui. T'es bien trop belle, t'es bien trop innocente pour vivre tout ça. J'suis ton poison, ton démon, j'te bouffe à l'intérieur, te ronge jusqu'à ce que tu plonges avec moi. J'perds pied. J'perds la face. J'te perds au fond, j'me perds aussi.

Un médecin s'avance vers moi. Il a le regard triste, comme si il allait m'annonçait que t'étais partie. Que j'te verrai plus jamais. Que j'gouterai plus jamais tes lèvres. J'peux pas y croire, j'veux pas y croire. Je baisse les yeux et écoute ses mots. T'as perdu une partie de toi, une partie de nous. Des larmes s'affichent rapidement dans mes yeux et on m'autorise enfin à venir te voir. T'as l'air paisible, apaisée, comme endormie. Mais j'sais que c'est faux. J'sais que tu souffres, que tu vas pas supporter qu'on ait plus notre espoir, notre petit prince. Je m'assoie près de toi, prennent ta main, silencieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Where am I ?  

J'ai mal putain...qu'on me laisse tranquille... Qu'est ce qui s'est passé ? Où es-tu ? Qui es-tu ? Je vois ton visage une dernière fois avant de sombrer dans le noir. Le noir total, j'ai peur, instinctivement je pense au petit prince qui vivait dans mon ventre. Je sens plus rien. J'ai mal, encore et toujours. J'n'arrive même pas à ouvrir les yeux, si je suis toujours vivante ? J'en sais rien, j'ai vu toute ma vie défiler sous mes yeux pendant mon accident... J'nous ai vu heureux, souriants, mais je n'arrive plus à mettre un prénom sur ton visage si doux, si parfait et si rassurant.

Je lutte, je lutte pour ouvrir mes yeux et pour espérer que tout ça n'est qu'un rêve ou plutôt qu'un cauchemar... J'ouvre les yeux, doucement, lentement, j'ai mal aux bras, aux jambes, au ventre...Pourquoi au ventre ? Je te vois, là, me tenant la main, je panique et je sursaute. "Où suis-je ?" sont les premiers mots que j'arrive à sortir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Où suis je ?" Je relève la tête en essuyant les larmes qui se sont permises de couler sur mes joues. T'as l'air paniquée, tu sursautes même en ouvrant les yeux. T'as peur. Tu dois probablement te demander qu'est ce que tu fous dans ce lit. Je me lève et me pose sur le lit, à coté de toi, t'embrassant doucement sur le front. Puis, je m'arrête au niveau de tes yeux, posant mon front sur le tien. "T'as eu un accident bébé, on est à l'hôpital. Mais tu es en vie ... C'est le plus important." J'voulais pas te parler de Mael. T'étais beaucoup trop fragile, trop faible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Where am I ?  

Y'avait quelqu'un qui me tenait la main. Des larmes avaient coulées sur son visage. Je reconnaissais ce visage, c'était celui que j'avais vu lorsque j'étais inconsciente, mais je n'arrivais plus à mettre un nom dessus. Lui me connaissait et venait de me dire que j'avais eu un accident. Je pensais directement au bébé et mis ma main sur mon ventre, regardant le jeune homme "Est ce que le bébé va bien ? " fis-je tremblante, lâchant la main de l'inconnu donc. "Qui êtes-vous? J'ai eu un accident ? Pourquoi ? " quelques larmes perlaient sur mes joues, j'étais perdue et j'avais surtout peur pour le bébé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'éloignais de toi alors que tu ne semblais pas me reconnaitre, comme si toute ta mémoire avait était effacée. Je devins livide, et me rassis sur la chaise à coté de toi. "Ambre, c'est moi ... Luke ... " Je ne répondis pas sur l'état de santé du bébé. J'pouvais pas te dire qu'il était parti, qu'il était plus là. "On s'est engueulé et ... T'as prit ma voiture ... Un mec bourré t'a foncé dedans ... J'ai appelé ta soeur, elle arrive au plus vite." J'avais la gorge serrée, et le moindre mot que je prononçais était tremblant, incertain. "Il faut que tu te reposes. J'vais rester là pour veiller sur toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Where am I ?  

J'avais mal, chacune de mes blessures étaient douloureuses, mais encore plus celle que je ressentais au niveau du cœur. Je me sentais abandonnée, j'avais l'impression d'avoir perdu quelque chose de super important à mes yeux. Le jeune homme se prénommait Luke, je fermais les yeux pour essayer de me rappeler de lui mais rien à faire, je n'y arrivais pas. Luke et moi on s'étaient engueulés d'après ses dires, que j'avais pris sa voiture et qu'un con m'avait foncé dedans. Je m'en souvenais de ça, mais toujours pas du jeune homme... Puis il me disait avoir prévenu ma sœur, j'avais donc une sœur aussi. Mais Luke, qui était-il pour moi ? Je me rendais compte qu'il n'avait pas répondu à ma question... Je paniquais encore plus et refusait de l'écouter lorsqu'il me dit de me reposer "Je...je veux voir un médecin.." fis-je toujours tremblante m'attendant réellement au pire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je...je veux voir un médecin.." Un simple signe de tête et je me levais, déposant un baiser sur ta joue. Je savais que tu n'te rappelais même plus de qui j'étais, mais j'ferai tout pour que ta mémoire revienne. J'avançais dans ce couloir beaucoup trop long, et arrivait au niveau du bureau des infirmières. "Mademoiselle Tessier-Conwell souhaite voir un médecin." Un interne présent levait les yeux et parti en direction de la chambre d'Ambre. Je n'y retournais pas. Je sortais du service, à la recherche d'un endroit où j'pourrai fumer. Enfin à l'extérieur, je tombais assis sur le sol, contre un mur et commençait à pleurer, la tête entre les jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Where am I ?  

Sa façon d'être avec moi me rappelait vaguement quelqu'un... Je ne disais rien lorsqu'il m'embrassa sur la joue, j'avais juste une impression de déjà vu et le laissait quitter la pièce. Quelques minutes plus tard ce fut donc le médecin qui entra à son tour, je pensais que Luke aurait été avec lui mais non. J'étais triste de ne plus me souvenir de lui.
"Mademoiselle Tessier, vous avez de la chance d'être en vie...Je suis désolé de vous l'annoncer de la sorte, mais nous n'avons rien pu faire pour..." il se racla la gorge "...votre bébé. Vous l'avez perdu dans l'accident. Je suis sincèrement désolé."

Vous l'avez perdu dans l'accident...Je m'étais arrêtée à là et j'n'entendais plus rien autour de moi...Mon monde venait de s'écrouler, j'avais l'impression que ça n'était pas la première fois. "Non...Non, non, non !! Mon bébé !! Rendez-moi mon bébé !! Non ! Non pas ça, pitié!!" Je pleurais, je pleurais, je tremblais et je hurlais. J'voulais mourir, j'pouvais pas vivre sans mon bébé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. Lukambre

J'avais beau détesté ce Luke mais il avait au moins eu la décence de m'appeler pour que je saute dans le premier avion en direction de NYC. J'avais juste eu le temps de laisser un message à Alek, de jeter quelques trucs dans un sac et de voler vers la grande ville qui m'avait vu grandir. Cette même mégalopole où se trouvait actuellement ma soeur et Luke. Il m'avait simplement prévenu d'un accident et tout le long du vol je m'étais imaginé un tas de scénario, et surtout dans quelle connerie il avait bien pu embarquer ma grande soeur pour qu'elle se retrouve dans un lit d'hôpital. J'étais à la fois nerveuse, et énervée, je savais que j'aurais du plus veiller sur elle et encore plus depuis qu'elle est enceinte. Ce mec est tellement d'une mauvaise influence sur elle que je m'imagine vraiment le pire. Dès que j'avais eu le pied au sol, je m'étais engouffrée dans le premier taxi, les embouteillages ralentirent un peu le trajet, ce qui augmentait ma panique intérieure. Je jouais avec mes mains, tapais du pieds avant de voir l'immense bâtisse blanche se dressait devant moi. A l'accueil, je demandais la chambre de ma soeur, on me l'indiqua assez rapidement et je marchais rapidement dans les couloirs pour y arriver au plus vite. J'étais fatiguée mais je m'en foutais, je voulais voir ma soeur vivante, c'est tout ce qui m'importait à cet instant. Arrivée devant sa chambre, je la vis en pleurs face à un médecin. Me mordillant la lèvre, je vis la silhouette de Luke, assis contre le mur." C'est quoi ce bordel ? " J'étais obligé d'évacuer ma colère sur lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques minutes passées à l'extérieur, je rentrais sans même avoir fumé quoi que ce soit. J'avançais vers ta chambre, quand je t'entendis hurler contre le médecin. Il t'avait donc dit que tu avais perdu le bébé. Je déglutis difficilement, et j'me dis que c'était peu être pas une bonne idée que je retourne dans ta chambre dans les prochaines minutes, au fond, tu pensais que j'étais un vulgaire inconnu, au fond, tout ça, c'était de ma faute.

Je m'assis contre le mur, envoyant un message à un type de ma promo pour lui signaler que j'serai surement absent le reste de la semaine, puis j'étais mon portable. Ce portable, l'instrument qui avait tout fait chambouler. Lassa et moi, c'était bel et bien terminé, mais nous avions toujours des sentiments l'un pour l'autre, je pouvais pas le nier. Est ce qu'ils étaient plus fort que ceux que j'éprouvais pour Ambre, je ne pense pas. Mais j'avais besoin de lui.

Un visage connu apparut alors face à moi. Nevada, la soeur d'Ambre. "C'est quoi ce bordel ?" Je relevais mes yeux rougis vers elle. Je n'avais même pas envie de répondre à ça. J'allais forcément être le fautif de l'histoire, et j'en avais marre de cette famille de barge. J'avais prévenu Nevada un peu plus tôt pour qu'elle vienne, parce que je savais qu'elle serait plus à même de s'occuper d'Ambre. "Écoute ... Elle a prit ma voiture ... Et un mec bourré lui a foncé dedans, en bas de chez moi."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)