Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
siobban bravo hanwii hanwii hanwii même si, si j'ai bien compris, tu vas être détrônée par Malo RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 2399534397 :sifle:
bravo à tous RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre R. W.-Carpenter a écrit:Alors tu as fait un score absolument pas surprenant :sifle:de 151 rps :**:encore une fois vraiment desolée de t'avoir oubliée RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3087562708:ehm:

*lui donne un petit bisous RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 2659158125 👸

Oooh 151 O.O effectivement RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1881463262 Faudra que quelqu'un édite la liste à l'occasion que Mallo soit pas indiquée à 0 RP cette semaine ça me ferait mal du coup :TT: :*7:
Haaaaaaan 👸 merci ma belle RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense quand un membre du staff viendra, il editera la list RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1508216586
Tu pensais en avoir fait combien? RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans doute RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3850463188
Bah je pensais avoir fait 70 dans ces eaux là en fait RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:siobban bravo hanwiihanwii:hanwi:même si, si j'ai bien compris, tu vas être détrônée par Malo RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 2399534397:sifle:
bravo à tous RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1365124802

M'enfou je suis en haut avec elle !!!!!!!!!  hanwii TROP BIEN P'TITE SOEUR !!!!  hanwii RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1839924927 
Je suis toujours deuxième hihihiih ^^  :dance: :excited: 
Ah ah !!!!!!!! Hihihihi, bravo à vous toutes et tous.  RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1001568715 RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1839924927 RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3338944726 :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitation à tout le monde hanwii

Félicitation à Declan RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3850463188 t'es une warrior du rp comme toujours RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
20 rps avec ma mexicaine et mon allemand, je gagne en point avec l'une et j'en perd avec l'autre par rapport à la semaine dernière
Julia est deuxième du top Quincy, Septembre je te tâlonne :)

Bravo à Sio, tu es trop forte :D
Et Mallory aussi mais toi tu es une alien pour répondre aussi vite ^^

Bravo aux autres :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo à tout le monde RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3850463188 Et surtout à mes filleuls Jorden et Chloé qui déchirent sa race hanwii ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo à tous!  RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1001568715 hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations tout le monde !
Mallory, j'ai édité la liste pour ajouter tes rps, et je t'ai malgré tout mentionné dans le top ! Je t'ai aussi mis le rang de rpgiste de la semaine, sans retirer celui de Siobban pour ne pas la déprécier malgré cette petite erreur !
Vous avez tous super bien rp, félicitations hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)