La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
semaine
En général cette semaine
BONJOUUUUUUUUUUUUUUR LES LOUUUUUUUUUPS ! Bon, bon, bon. Je vous entends déjà dire « C'est qui qui écrit ce message ? » Bah. C'est Charlie. Oui, oui. Charlie Freeman... OUI, LE TOUT PUISSANT DUNSTER ! * Prends son aise dans la chaise du Doyen * Non, non... Je ne suis pas dans le staff...
1ère place : 76 RPs - Siobban A.O'Connell (Lowell)
2ème place : 65 RPs - Declan T. O'Malley (Winthrop)
3ème place : 64 RPs - F. Anastasia Wellington (Mather)
Nombre d'RP total cette semaine : 2718 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +84 RPs
UNE LOWELL AU TOP, UNE LOWELL AU TOP ! Non, mais si c'est pas assez beau, ça ? En plus, c'est moi qui t'a compté et... Ça m'a vraiment fait pratiquer mes mathématiques quoiiii ! Bref, t'es une bonne petite mauve et ça fait plaisir de vous voir au top ! En plus, t'étais à la troisième place la semaine dernière, c'est juste trop bien ! Une belle remontée ! En tout cas, continue comme ça; les mauves auront le pouvoir ! (Oui, oui, je parle avec mon coeur de mauve. )
2ème place : 65 RPs - Declan T. O'Malley (Winthrop)
Ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas vue dans le top, hein ? (Avec Caleb ou Mina... ) Du coup c'est super que tu occupes cette seconde place dans le classement ! :heaart:En tout cas, moi je t'envie beaucoup parce que depuis ton arrivée, t'es une superbe membre qui RP beaucoup et qui est aussi très, très agréable ! Puis... VIVE LES WINTHROPS ! Continue comme ça, hâte de voir si tu seras encore la là semaine prochaine !
3ème place : 64 RPs - F. Anastasia Wellington (Mather)
Eh bien, eh bien. Une Bizut Mather, c'est cool ça ! Et ce qui est encore plus cool, c'est de voir que tu es à nouveau dans le top avec un de tes comptes ! (Oui oui, Sally c'est toi et t'as déjà été dans le top de la semaine avant la St-Valentin ! ) Bref, je pense que les Mathers seront contents de te voir là également ! Félicitations à toi et ta maison
EDIT DE ROXANNA : Suite à une erreur de comptage, je tiens à mentionner Mallory O. Hale qui, avec ses 151 RPs, aurait du être en première place de ce top ! Exceptionnellement, je te met donc le rang de rpgiste de la semaine également (pour ne pas déprécier Siobban qui a aussi beaucoup rp) ainsi que les 30 points de la première place ! Avec nos excuses pour cette petite erreur !
Nombre d'RP total cette semaine : 2718 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +84 RPs
Légende :
1ère place général: 30 pts
2ème place général: 25 pts
3ème place général: 20 pts
CABOT HOUSE 55 RPs - Thaïs J. Weyss 41 RPs - Maëlys Helington 37 RPs - Sally L-A. Mendoza 26 RPs - Camille L. Dickens 18 RPs - Belle A. Pans 15 RPs - A. Poppy-Twill Silver 12 RPs - Jales-Suelen J. Silver 11 RPs - Zita S. Ferrari Mina A. de Medici 9 RPs - Jasmine V. Marsten Chloé Stein 7 RPs - Li Mei Ying 6 RPs - Madisson L. Galloway 5 RPs - Olympe H. Jones 4 RPs - Elia E. S-Kovalevski 2 RPs - Jackie-Elie Stevensen Leandra T. Carreirao Leevy-Jeff Cartwith 1 RP - Sateen S. Silver Irinyaa L. Fedine Lexi J. Stark | DUNSTER HOUSE 59 RPs - L. River M. Awkwood 57 RPs - Louis O. Adelson 45 RPs - S. Charlie Freeman 38 RPs - M. Prudence Rothschild 29 RPs - Haytam B. Winchester 27 RPs - N. Poppy-Saja Davenport 25 RPs - Valentina D. Lorenzo 24 RPs - Liam O'Harkin 22 RPs - Denzel K. Kehanaï-Wood Wilhelmina A. Frost 20 RPs - Leonor E. Marquez 19 RPs - Torrey Penelope Morgan 17 RPs - Priape E. Zacharias 16 RPs - Ofelia G. Di Matteo 13 RPs - Amy V.L-Spinelli Amara Yest 12 RPs - Idylle Myezi Shepherd P. Leyna-Blodwyn Carlson 11 RPs - Jackson Von Leiser Elizabeth A. Law 7 RPs - Lyséa-Muse Carlton 6 RPs - Alex Wheeber 4 RPs - Jasper O. Ellington Blaise-P. Tunstall Eliah Eva Caldeira 3 RPs - Calypso C. Thomspers Kassiopéa D-M. Sanchez 2 RPs - H-Noé C. Khristensen Mélodie-Browyn Salkanovic Rosie E. Huffington 1 RP - Salomée Aaron-Merkel Wendy N.H Clarence Annalya E. Vanelloppe D. Grace Wheeler Tommi J. Austen |
ELIOT HOUSE 151 RPs - Mallory O. Hale 52 RPs - Elsy R. P. Esterhazy 42 RPs - Apple J-D. Kovalevski 41 RPs - Anastasiya V-I Kataïeva 36 RPs - Dante Angel E. Massarelli Kenny D. Kovalevski 33 RPs - Shayanes-N. M. Morais 16 RPs - Enzio V. Di Marzo 13 RPs - Alejandro Ortega H. Isaline Wertheimer Jimmy S. Baggins 11 RPs - Dayana Lou J. Doumanovski May "Chan" Lee Owen S. Mackmore 10 RPs - Wesley H. Bradford 9 RPs - Eugénie M. de Boissieu 7 RPs - Xaver Von Hohenzollern 6 RPs - Demetrios K. Mirzayantz Minnie-Love V. D'York 4 RPs - Aaron K. Silver César A. Jones Zoïa E. Rosenbach 3 RPs - A. Hayden Foster 2 RPs - A. Roxanna L. Blackburn Abbigail Dellia Vitale D. Rosalia De Santis Walter C. R.-Kovalevski 1 RP - Diamantika R.-Kovalevski Maximilian J. Woodworth Willow B. McCartney Zadig A. Sklerijen | LOWELL HOUSE 76 RPs - Siobban A.O'Connell 26 RPs - Caleb T. Weyss 23 RPs - Cody Bleeker 14 RPs - T. Jaelle Collins-Schmidt 10 RPs - Swan-E. Keynes 9 RPs - Aidan L. Norrington Deirde M. C. Bradford A.J Silver Marsden 7 RPs - Sven-Eirik Claes Solheim 5 RPs - June A.-M. Reilly Natalina J. Spinelli Anaya Hall 4 RPs - V. Charlie Lestwood Alenya S.-Praoni Jeremiah S. O'Brien Katherine L. C.-Blackburn Lauréane S. Silving Maggie Clayton 3 RPs - B. Arizona Montgomery 2 RPs - Sam Blackwood 2 RPs - Jenny L. Kim 1 RP - C. He |
MATHER HOUSE 64 RPs - F. Anastasia Wellington 58 RPs - Alexys Carpenter 29 RPs - Austin J. Da Silva 28 RPs - Cory-Julia Spencer 25 RPs - Duncan M.S. O'Callaghan 23 RPs - Matthéo J. Silver 14 RPs - Bambi C. Moneypenny 13 RPs - Alexander R-K Strudwick Nicholas Laflamme 9 RPs - Sam H. Carter 6 RPs - A. Billie O'Connell Autumn P. Lawford 4 RPs - Dixie P. Hawson Elysia M-J. Ravenswood Keyla Haven H.- Parker Orlane A. Joyce-Bianca Luke J. Lewis-Kentwell 3 RPs - Eugene T. Venteiheimer 2 RPs - Alec J. Wilde Emma J. Müller Gwen "Gee" Black-Hoover S. Phoebe Van Der Hooven Jade Ivanovna 1 RP - Briony N. M-Silver C. Konrad Sheffield | QUINCY HOUSE 18 RPs - Septembre R. W.-Carpenter 16 RPs - Julia Delcroix Lily J. R-O'Callaghan 12 RPs - Joan-Frances M. Lindley 11 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy 8 RPs - Blake J. Miller Seeley N. O'Conner 7 RPs - Ellena L. Sutherland 6 RPs - Alicia E. Johnson 5 RPs - Yoi. Kyou Nakato-Barnes 4 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy Lavender J. Trevena 22h24 Joshua Dwight 2 RPs - Aimé J. Bowmann T. Olive Barnes 1 RP - Ambre Tessier-Conwell B-J. Gabriel Garcia-Rios Eden S. Lewis Maelline D. Kurkova |
WINTHROP HOUSE 65 - Declan T. O'Malley 58 - Jorden Alexandre Klein 53 - Wyatt S. Guerin 33 - J. Théophyl Di Matteo 32 - Nork-Hrolf Oddlog 31 - Charlie I. Wilcox 27 - H. Ezreal Mellark 24 - Emrys A. Zacharias 22 - Marshall Elliot P. Reilly 20 - Keenan A-C Cabano 20 - Klaus L. Hoffmann 16 - Sacha E. S-Kovalevski 16 - Avery C. M-Silver 12 - Valentin A. Spinelli 10 - Andreas-L. Giaconi 10 - Nikko H. Østberg 8 - Julian Sparks 6 - Lukas Ziegler 6 - Dexter P. Tysee 6 - Mattia G. Di Vaio 5 - T. Noa Thomas 5 - Royce A. Magyar 5 - Ioann A. Romanov 5 - James N. Aindreis 5 - R. Jessie A. Kingsbury 4 - Jason G. Lorenzo 3- N. Théo De Latoure 2 - Casey R.A Clotworthy 2 - Jackson J. Stones 1 - Ethan S-D De Angelis 1 - Adam H. Katrya-Moore 1 - Maël N. Thomas 1 - Trevor H. Cannalis | STUDENTS 18 RPs - S. Holly C-Silver 15 RPs - Amaliya J. Garcia-Yung 10 RPs - Green Kodama 7 RPs - Nurzhan A. Zeldner 6 RPs - Hyun-Ha Lee 5 RPs - A. Thalia-Rheas Delenikas 4 RPs - Grace Alayna I. Vasyklo 3 RPs - Feldt K.-T. Crossroad A.J. Olivia Steadworthy S. J. Davina Romanov 1 RP - A. Tamara Macready Nathan Grenvish |
CITIZENS 40 RPs - Isa H. Conway 19 RPs - Aaron Connor 15 RPs - Calvin A. Mikhaïlovitch 14 RPs - N. Dwight Mongomery 11 RPs - Tamara B-R Maybelin 4 RPs - Aurore C. A. Jones N. Xander P.-Blackstone 3 RPs - Chandler Zall E. James-William Thomas | KIDS OF THE FUTURE 1 RP - Gaïa V. C.-Di Fabio |
(La Doyenne)