Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) even serial killers have friends *baf* - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

(f/m) even serial killers have friends *baf*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te propose Lena (mon dc) cey l'ancienne go à Jeno qui va devenir une Eliot (a)
Donc, j'pense qu'elles peuvent bien s'entendre surtout si Lena s'est rangé du côté des bleus.
(mis-à-part cela, il y 'a aussi Salomée, mais elle c'est un cas-à- part...)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
thalia fiancé depuis 6 ans *o* les fiançailles de forcent elle connait sky, elle a été fiancé à calvin de force un moment (f/m) even serial killers have friends *baf* - Page 2 3997999705 elle ne ressens donc rien pour lui ? on pourrait dire qu'elle et sky sont amis et que sky essaie de l'aider dans un plan pour sortir de ses fiançailles or something ?

elsa aw mais oui j'imagine aussi (f/m) even serial killers have friends *baf* - Page 2 3850463188 c'est quoi ton lien avec lui ? sky est un peu protectrice(faudra pas lui dire hein (f/m) even serial killers have friends *baf* - Page 2 387742012), puisque c'est une eliot j'vois du positif mais si elle est trop proche de ioann elle va se méfier sky (f/m) even serial killers have friends *baf* - Page 2 1365124802

mélodie à l'arrivée de mélodie ? elles auraient put tomber l'une sur l'autre et se lié d'amitié, jsutement parce que mélodie est trop cute et que sky aurait ressenti le besoin de la materné un peu ?

marcus gaaad cey qui ton vava j'le connais pas (f/m) even serial killers have friends *baf* - Page 2 4205929361 volontiers (f/m) even serial killers have friends *baf* - Page 2 3850463188 t'avais déjà des idées pour marcus ? tu me parle un peu de lui ? (f/m) even serial killers have friends *baf* - Page 2 1365124802

elysia j't'oublie pas la plus belle (f/m) even serial killers have friends *baf* - Page 2 1365124802 pollue autant que tu veux (f/m) even serial killers have friends *baf* - Page 2 152426858

salomée awwww une reilly hanwii bon sky est l'ex de ton frangin :sifle: ça peut le faire hanwii mais jeno c'est persona non grata 🇧🇬 (f/m) even serial killers have friends *baf* - Page 2 3997999705 ami, ennemie, tension ? (f/m) even serial killers have friends *baf* - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il pas très connu c'pour ça  :rvmp: 
bref marcus sera le genre brillant, intelligent, avec un super QI, mais qui s'y prend comme une tâche avec les autres, il serait froid, méchant, cynique, arrogant et prétentieux, il vivrait sa vie en étant lassé de savoir autant de chose et de ne pas connaître la difficulté, que ça soit si "simple" pour lui.
si tu recherches donc quelqu'un chose de particulier, j'suis ton homme  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I like that  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amie proche ? ...Je pense qu'elles peuvent bien s'entendre - Lena ne s'intéresse pas ex conquêtes de son frère, elle sait qu'il en na eu beaucoup -...Mais, comme elles ont toutes les deux un tempérament, je pense qu'elles peuvent bien délirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle ne ressens rien pour lui (f/m) even serial killers have friends *baf* - Page 2 2109348208 Enfin pour le moment -ouais on a une idée de lien très approfondie (f/m) even serial killers have friends *baf* - Page 2 1881463262- Donc je pense que ce serait une excellente idée que de prendre ce lien Skylar pourrait être la seule personne qui comprendrait réellement Thalia dans sa souffrance (f/m) even serial killers have friends *baf* - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon lien c'est d'être protectrice avec lui et de l'aider à voir qu'il est amoureux :3 Positif ça peu ^^ Elsy est pas méchante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé de l'attente (f/m) even serial killers have friends *baf* - Page 2 2511619667

MARCUS prétentieux, comme sky (f/m) even serial killers have friends *baf* - Page 2 152426858 j'vois bien un lien marrant, jor ils seraient prétentieux ensemble (f/m) even serial killers have friends *baf* - Page 2 1616978029 du genre, elle l'aurait apprécié dès le premier regard parce qu'il est un peu et vu comment ils sont similaires (arrogant, cynique, etc..) ça peut que le faire (f/m) even serial killers have friends *baf* - Page 2 3997999705 j'ai pas d'idée (f/m) even serial killers have friends *baf* - Page 2 1779901633

DRAG elsa (f/m) even serial killers have friends *baf* - Page 2 3850463188 t'as une envie, une idée ? (f/m) even serial killers have friends *baf* - Page 2 2511619667

LENA oui je pense (f/m) even serial killers have friends *baf* - Page 2 3850463188 oh d'accord, ça me va comme lien, je l'aime (f/m) even serial killers have friends *baf* - Page 2 3850463188

THALIA géniaaal (f/m) even serial killers have friends *baf* - Page 2 3997999705 je pense qu'elle pourrai comprendre les deux, jor elle parce qu'elle est fiancée de force à lui et parce que c'est une fille (trop cute) et lui parce que c'est un eliot, et qu'elle aime presque tous les eliots 🇧🇬 j'aime (f/m) even serial killers have friends *baf* - Page 2 2511619667

ELSY de qui ? (f/m) even serial killers have friends *baf* - Page 2 152426858 je pense qu'ils auraient pus s'entendre, toutes deux eliots et protectrice avec ioann. Elsy pourrait parler de sky de Ioann pour la rassurer ? Du genre il y aurait des trucs dont elle ne voudrait pas parler avec son frère donc elle demanderait à Elsy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas. A voir si effectivement il te cache des choses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait miss (f/m) even serial killers have friends *baf* - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé