Invité
est en ligne
Invité
bonjour
si vous avez pas reconnu, le titre est de the following mon dernier coup de coeur... ah nan c'est star crossed mon avant-dernier alors ah non c'est reign bref, celui d'avant *baf* *sors*
skylar c'est quelqu'un de bienau fond mais bon, je cherche des nouveaux trucs pour elle, qui pourrait m'inspirer pour la faire revenir sur le devant de la scène
Descriptif de ton personnage : Skylar est une jeune aristocrate de 23 ans. (+) russe (+) rousse (sans blague ) (+) était cheerleaders au lycée (+) fait finalement des études de droit en vue de devenir avocate après avoir opter pour des étude de stylisme (+) fait partie des eliott et en est extrêmement fière (+) sympathique (+) joviale (+) intelligente (+) sublime (+) courageuse (+) gentille (+) protectrice (+) riche (+) généreuse (+) fidèle (+) naïve parfois (+) réaliste (+) rancunière (+) persévérante (+) calme (+) posée (+) impulsive parfois (+) indépendante (+) inventive (+) maligne (+) est devenue volage (+) est devenue fêtarde (+) vigilante (+) égoïste (+) parfaite quoi (+) elle a été mariée à dexter après une virée à las vegas, et avais annulé le mariage avant que celui ci ne meurt. (+) à deux soeurs et unboulet d'frère. bref.. si vous avez des questions sur elle demandez moi
Sexe du partenaire: les deux
Nombre maximum de place: plusieurs, illimité même *baf*
Idée de lien: franchement, de tout, si possible seulement un ou deux lien négatif, j'ai plus d'ennemie qu'il n'en faudrait
Préférence: de tout, pour les un ou deux ennemies, des mathers mais sinon pas d'amis de cetterace maison question de crédibilité
merci d'avance
si vous avez pas reconnu, le titre est de the following mon dernier coup de coeur... ah nan c'est star crossed mon avant-dernier alors ah non c'est reign bref, celui d'avant *baf* *sors*
skylar c'est quelqu'un de bien
Descriptif de ton personnage : Skylar est une jeune aristocrate de 23 ans. (+) russe (+) rousse (sans blague ) (+) était cheerleaders au lycée (+) fait finalement des études de droit en vue de devenir avocate après avoir opter pour des étude de stylisme (+) fait partie des eliott et en est extrêmement fière (+) sympathique (+) joviale (+) intelligente (+) sublime (+) courageuse (+) gentille (+) protectrice (+) riche (+) généreuse (+) fidèle (+) naïve parfois (+) réaliste (+) rancunière (+) persévérante (+) calme (+) posée (+) impulsive parfois (+) indépendante (+) inventive (+) maligne (+) est devenue volage (+) est devenue fêtarde (+) vigilante (+) égoïste (+) parfaite quoi (+) elle a été mariée à dexter après une virée à las vegas, et avais annulé le mariage avant que celui ci ne meurt. (+) à deux soeurs et un
Sexe du partenaire: les deux
Nombre maximum de place: plusieurs, illimité même *baf*
Idée de lien: franchement, de tout, si possible seulement un ou deux lien négatif, j'ai plus d'ennemie qu'il n'en faudrait
Préférence: de tout, pour les un ou deux ennemies, des mathers mais sinon pas d'amis de cette
merci d'avance
(Invité)