Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) even serial killers have friends *baf*
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f/m) even serial killers have friends *baf*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour (f/m) even serial killers have friends *baf* 3997999705
si vous avez pas reconnu, le titre est de the following (f/m) even serial killers have friends *baf* 3997999705 mon dernier coup de coeur... ah nan c'est star crossed (f/m) even serial killers have friends *baf* 1616978029 mon avant-dernier alors (f/m) even serial killers have friends *baf* 387742012 ah non c'est reign (f/m) even serial killers have friends *baf* 1616978029 bref, celui d'avant *baf* *sors*
skylar c'est quelqu'un de bien au fond mais bon, je cherche des nouveaux trucs pour elle, qui pourrait m'inspirer pour la faire revenir sur le devant de la scène (f/m) even serial killers have friends *baf* 1365124802

Descriptif de ton personnage : Skylar est une jeune aristocrate de 23 ans. (+) russe (+) rousse (sans blague ) (+) était cheerleaders au lycée (+) fait finalement des études de droit en vue de devenir avocate après avoir opter pour des étude de stylisme (+) fait partie des eliott et en est extrêmement fière (+) sympathique (+) joviale (+) intelligente (+) sublime (+) courageuse (+) gentille (+) protectrice (+) riche (+) généreuse (+) fidèle (+) naïve parfois (+) réaliste (+) rancunière (+) persévérante (+) calme (+) posée (+) impulsive parfois (+) indépendante (+) inventive (+) maligne (+) est devenue volage (+) est devenue fêtarde (+) vigilante (+) égoïste (+) parfaite quoi (+) elle a été mariée à dexter après une virée à las vegas, et avais annulé le mariage avant que celui ci ne meurt. (+) à deux soeurs et un boulet d'frère. bref.. si vous avez des questions sur elle demandez moi (f/m) even serial killers have friends *baf* 2511619667(f/m) even serial killers have friends *baf* 2474380249

Sexe du partenaire: les deux
Nombre maximum de place: plusieurs, illimité même *baf*
Idée de lien: franchement, de tout, si possible seulement un ou deux lien négatif, j'ai plus d'ennemie qu'il n'en faudrait (f/m) even serial killers have friends *baf* 166564858
Préférence: de tout, pour les un ou deux ennemies, des mathers mais sinon pas d'amis de cette race maison  (f/m) even serial killers have friends *baf* 2474380249 question de crédibilité 🇧🇬

merci d'avance Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou TOAAAA (f/m) even serial killers have friends *baf* 152426858 T'avoir en lien sous Jeno me suffisait pas /SBAFF/ Tu veux de ma Krystina pour du positif ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien du positif avec la belle Holland (f/m) even serial killers have friends *baf* 4205929361 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du positif, ça changera (f/m) even serial killers have friends *baf* 3997999705 bien sûûûûr (f/m) even serial killers have friends *baf* 2511619667 elle est presque aussi belle que moi *baf* (f/m) even serial killers have friends *baf* 1779901633 tu me parle un peu d'elle ? elle a l'air russe (f/m) even serial killers have friends *baf* 1616978029 ou européenne j'sais pas :sifle:

jenner (f/m) even serial killers have friends *baf* 4205929361 pareil, elle est sublime ta belle ! c'est canon les grecques (f/m) even serial killers have friends *baf* 3997999705 tu me parle un peu d'elle ? (f/m) even serial killers have friends *baf* 3850463188

of course (f/m) even serial killers have friends *baf* 1365124802 t'as des besoin pour ton personnage ? Mélo à l'air super chou quoi j'verrai un truc super bien, jor protégé comme ça (f/m) even serial killers have friends *baf* 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle vient d'une famille extrêmement bourgeoise et riche de Grèce + Les Delenikas sont la famille la plus proche de la famille royale grecque + Elle est fille uniquement ses parents n'ayant désiré avoir qu'un seul enfant + Elle a toujours été pourrie gâtée + Thalia est une fille très brillante et à toujours été excellente dans ses études + A ses 18 ans ses parents lui ont annoncés qu'elle allait se fiancé avec le petit-fils du prince de Grèce, chose qu'elle a malheureusement été obligé d'accepter + Cela fait 4 ans qu'elle est arrivé à Cambridge + Elle rêve d'être une membre à part entière de la Cabot House + Elle aime séduire et est très appréciée par la gente masculine + Thalia est du genre fêtarde + Fiancée depuis 6 ans à Demetrios de force (f/m) even serial killers have friends *baf* 1881463262

Et voili voilou (f/m) even serial killers have friends *baf* 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais ton frère depuis que nous sommes ados, donc je suppose que je peut te connaître aussi :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Protégée ça m'va oui. (f/m) even serial killers have friends *baf* 3850463188
Tu verrais leur première rencontre comment? (f/m) even serial killers have friends *baf* 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà j'aime bien avoir des liens avant de me lancer à l'assaut d'un forum  hanwii 
du coup vu que je ne suis pas encore fixé sur mon personnage, mon gars peut être ce que tu veux pour ta skylar  :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI J'AI PAS PEUR DES SERIAL KILLERS donc j'en veux bien un (f/m) even serial killers have friends *baf* 3850463188 Ah zut, j'en ai déjà un (f/m) even serial killers have friends *baf* 3997999705 Bref, t'oublies pas notre rp hein? :TT: (ouais, j'viens juste pour polluer ta recherche :sifle: )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)