Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation vidéo ❋ Thélia ♥ - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Conversation vidéo ❋ Thélia ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
   connected to Théophyl

"Même habillé je pourrais te regarder durant des heures."

Je m'en lassais pas de le contempler tellement il était beau et combien je débordais d'amour pour lui.

"Tu rentres quaaaaaaaaaaaaaand ?"

Je mourais d'impatience ? Du touuuuuuuut. J'avais cependant toujours mon bras cachant ma poitrine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl
 connected to Elia

Elle me fit rire lorsqu'elle accentua son "quand" et je fis un petit sourire.

«  Bientôt... On est préssée de me revoir en chair et en os à ce que je constate, non ? »

Je me passais une main dans les cheveux avant d'hausser les épaules. J'allais tenter de faire le malin là, à voir si sa allait fonctionner.

« Tu veux pas...retirer tes bras là, j'crois que t'as quelque chose d'intéressant en-dessous. Conversation vidéo ❋ Thélia ♥ - Page 3 3997999705 »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
   connected to Théophyl

"Tu devrais le savoir que je suis pressée de te revoir, si j'avais pu je me serai planqué dans ta valise ou je t'aurais attaché à moi pour pas que tu partes."

Je mettais mon second bras par dessus le premier, genre je les croisais pour accentuer le fait que oui j'étais pressée de le revoir.

"Huum, êtes vous assez sage pour que je vous écoute monsieur Di Matteo ? Qu'est ce que je gagne moi ? Vous êtes sur un autre continent, je suis perdante pour l'instant."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl
 connected to Elia

Quand elle me demanda ce qu'elle avait a gagner je me retrounais subitement pour voir ce qui se trouvait derrière moi comme objet. Et je soupirais en ne constatant rien d'important...J'avais la facheuse habitude de laisser trainer un peu partout le moindre petit truc.

«  Crois-moi, à mon retour tu gagneras beaucoup.. »

J'avais employé un ton mystérieux pas tellement convaincant.. N'empêche ce qui s'attardait derrière ses bras m'intéressais toujours autant.

«  Tu aurais du m'attacher à toi...J'aurais été un parasite exemplaire. Puis toi au moins t'es entouré...C'est pas comme moi là, qui me retrouve tout seul...Tout seul à penser à toi encore et encore, du matin jusqu'à ce que la nuit ne tombe. Toutes les moindres heures, minutes, secondes qui ne s'écoulent. Moi qui suis en train de devenir fou.. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
   connected to Théophyl

"Je suis pas seule certes, mais crois tu que les autres arrivent à combler ton manque ? Puis eux je peux pas les toucher comme je te touche sinon ils prendraient peur et je suis pas certaine que tu sois d'accord et que plaider le fait que tu me manques atrocement ne fonctionne. Je t'assure que même si je suis pas seule, tu me manques autant et que je pense quand même tout le temps à toi."

Mon bras toujours sur ma poitrine, je m'avançais à peine vers la caméra pour lui envoyer un baiser avec mes lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl
 connected to Elia

Elle était en train de me tuer. Me savoir si loin d'elle ça m'achevais peu à peu. J'avais tellement hate de la retrouver dans mes bras et d'être avec elle. Lorsqu'elle m'envoya un baiser avec ses lèvres je me mis à rougir comme un enfant de dix ans prit en faute. 

«  Personne n'a le droit de te toucher à part moi. Sommes nous d'accord ? »

Je lui fis un sourire en contractant mes biceps pour les lui montrer.

«  Et toi tu pourras toucher tout ça ! »

Je me mis à rire avant de retrouver tout mon sérieux et de la fixer.

«  Je t'aime. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
   connected to Théophyl

"Bien sur qu'on est d'accord !"

Comme si j'allais laisser quelqu'un d'autre me toucher, ou pas non. Je lui envoyais alors un bisous avec mes lèvres, si seulement c'était les siennes que je pouvais toucher mais non.

"Je t'aime aussi et tu me manques."

Oui c'était pas la scène la plus romantique alors que je me retrouvais dénudé devant cette caméra, juste un bras pour cacher ma poitrine mais bon ça rendait le tout bien spécial, bien propre à nous, à lui et moi seulement.

"Juste pour te motiver à rentrer plus vite".

J'enlevais mon bras de dessus ma poitrine, me reculant pour lui laisser pleine vue sur celle ci, juste le temps pour qu'il regarde que je remettais mon bras pour censurer tout ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl
 connected to Elia

L'entendre me dire qu'elle m'aimait me fit fermer les yeux quelques secondes afin de mieux savourer ses paroles et en aimer tout leur sens. Je les réouvrit alors juste à temps après sa dernière phrase. Elle venait ainsi de me montrer sa poitrine dénudée dans toute sa splendeur. Mais très brièvement. Je rejetais la tête en arrière et fit un tour avec ma nuque. 

«  C'est trop dur... Mon coeur bat trop vite, je vais mourir. »

Je fis semblant de m'effondrer, sortant complètement du champs de la caméra, disparaissant pour de bon, avant de revenir subitement dans son champs de vision.

«  Bon passons aux choses sérieuses, parle moi de ta petite vie, comment se passe tes cours ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
   connected to Théophyl

"Non tu peux mourir qu'en ma présence pour que je te fasse du bouche à bouche pour te réanimer."

Je me mis à rire, prenant mon haut pour le remettre car je comptais pas rester les bras sur la poitrine tout le long, ni les seins à l'air au cas où mon frère ou Matys arriverait.

"Ben ça va je peux enfin reprendre comme il se doit vu que j'ai fini mon traitement. Je te jure tu rates tellement d'énergie que j'ai a revendre."

Je bougeais mes yeux de gauche à droite.

"& toi comment ça va là bas ? Tu dors un peu ou pas ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl
 connected to Elia

Je tapais dans mes mains mimant un enfant super excité. 

«  Oh oui du bouche à bouche ! »

Je repris ensuite mon sérieux avant de porter une main sur ma nuque.

«  Comment veux-tu que je dorme lorsque tu n'es pas là avec moi..? T'as intérêt à garder de l'energie pour quand je serais de retour ma chère, tu vas en avoir besoin.. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)