Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation vidéo ❋ Thélia ♥ - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Conversation vidéo ❋ Thélia ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
   connected to Théophyl

Je me mis à rire, secouant légèrement la tête négativement.

"Non c'est vraiment pas bien.. & c'est hors de question que tu mates sans payer"

Oui je lui réclamais clairement qu'il devait faire de même s'il voulait que je fasse quoique ce soit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl
 connected to Elia

Je fronçais les sourcils avant de me mettre à rire.

«  Sans payer ? Bien...Ton prix sera le mien ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
   connected to Théophyl

"Bien ça me va alors"

Je fis un sourire en levant les sourcils plusieurs fois de suite. Je reculais légèrement l'ordinateur pour l'éloigner de moi.

"Tu es prêt ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl
 connected to Elia

Je trépignais d'impatience, là elle avait toute mon attention.

«  Je m'accroche à ma chaise ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
   connected to Théophyl

Je souriais un peu plus en l'écoutant. Je commençais à enlever mon haut, de façon lente et bien sensuellement, alors qu'en dessous se trouvait un débardeur. Déposant le premier haut sur mon lit, je pris le débardeur par le bas, le remontant jusqu'à mon nombril, m'arrêtant soudainement.

"Avant d'avoir la suite faut tu enlève un vêtement aussi"

Je souriais et haussant les sourcils, me pinçant la lèvre inférieure en attente du show.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl
 connected to Elia

Je baissais la tête avec un sourire en réprimant en grognement lorsqu'elle s'arrêta à son nombril.

«  Dans une vie antérieur tu devais soit être une diablesse soit une excellente tortionnaire ! »

Je me levais donc, me reculant pour qu'elle puisse assister à ce que j'allais faire. Je retirais donc ma cravate la faisant tomber au sol, avant de déboutonner très lentement comme elle avait fait, ma chemise blanche, le sourire aux lèvres. Le faisant glisser sur mes épaules, je restais en marcel face à elle. 

« Et ensuite ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
   connected to Théophyl

Je me mis à rire de plein coeur quand il parla de ma vie antérieure. Alala il était plein de bêtises celui là. Puis je le regardais faire tomber sa cravate, ainsi que sa chemise, ne loupant aucun détails de comment il la déboutonné. M'empêchant de cligner des yeux pour rien rater, je souriais bêtement comme une débile.

"Ensuite je vais traverser cet écran."

Ouais c'était du sadisme de le voir faire ça et rien pouvoir faire, juste me rincer les yeux, mais bon c'était donnant donnant au moins. Prenant à nouveau mon débardeur par le bas, je le fis remonter doucement, stoppant juste en dessous de ma poitrine, pour continuer et le faire passer au dessus de mes bras. Désormais en soutien gorge, j'ouvris mes avants bras, mettant les paumes vers le haut.

"Tadaaaaaaaaam. La suite monsieur."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl
 connected to Elia

Oh non...Elle était en train de me tuer à petits feux là, le savait-elle ? Je me passais une main sur les lèvres.  

« Attends, j'essuie la bave qui coule.»

Pourquoi fallait-il que je me trouve si loin ? Je remontais alors mon débardeur pour le jeter par-dessus ma tête. Je me retrouvais désormais torse-nu. C'était cette partie de mon corps qu'elle adorait par-dessus tout, non ?

«  Je t'en prie continue. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
   connected to Théophyl

Je souriais en l'écoutant, genre il bavait, bien sûr mais au final je risquais de le croire, car je me touchais légèrement la bouche pour voir si moi j'avais vraiment pas de la bave qui coulait en le regardant se déshabiller et matant son torse. Dieu qu'est ce que je pouvais aimer son torse et j'aurais tout donné pour pouvoir m'éclipser en claquant juste des doigts ou simplement en pensant à un lieu et ainsi le rejoindre.

"Ensuite c'est fini mon chéri."

Je me mis à abaisser le haut de l'ordinateur comme si j'allais tout fermer avant de tout remettre en place.

"Je blague mais toi t'as plus à voir que moi c'est de l'injustice."

Oui il pouvait mater ma poitrine et c'était bien plus intéressant que juste voir son torse. Je me mis les mains dans le dos pour défaire les agrafes. Lâchant le tout, je posais un bras par dessus mon soutien gorge, venant délicatement descendre les bretelles pour ensuite enlever le tissu tout en laissant bien mon bras pour cacher ma poitrine.

"Suffisant ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl
 connected to Elia

Elle allait me tuer. Genre j'avais plus à voir qu'elle... Bon ok c'était vrai Conversation vidéo ❋ Thélia ♥ - Page 2 3997999705 Je ne pus m'empêcher de retenir un cri lorsqu'elle fit mine d'éteindre son ordinateur. 

« Absolument pas. »

C'est bien la vue, mais c'était suffiant trente seconde. Je bouillonais de l'intérieur surtout qu'elle se cachait la poitrine rien qu'avec ses bras. Je soupirais en m'assayant et posant une joue contre la paume de ma main la fixant.

«  Je pourrais te regarder ainsi durant des heures... »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)