Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityboire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le commence demain alors boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Anaëlle Kovalevski a écrit:
Marshall ~ Justement, avec Enzio, je cherchais un troisième pour former un trio de choc :**:Du coup, je veux bien reprendre le lien  :loukas: Pour Torrey, pas de soucis. Elles se connaissent forcément puisque Ana et Apple sont très proches boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 5 3850463188

Alors avec Marshall tu veux faire un trio Anna/Marsh/Enzio? boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 5 1153642411 Raconte moi tout!
& pour Torrey, alors on dit de bonnes amies?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça, et il y a Milena qui s'est ajoutée récemment boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 5 3850463188 En fait, Marshall & Enzio seraient ses meilleurs amis mais en dehors de ça, ils formerais tout les quatre un quatuor de choc  hanwii Va pour bonnes amies avec Torry boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 5 3850463188 Je vais en lire un peu plus sur elle boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors, j'vais voir avec Enzio & Milena pour un lien du coup boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moii je veux un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMG boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 5 3850463188 Of course ! Tu as une idée ? boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux que je te décrive un peu Belle ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien oui :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant Belle est une fêtarde vraiment très intense. Elle aurait du être chez les Mather, mais elle veut avoir l'air d'une fille exemplaire et parfaite alors elle entre chez les Cabot. Elle prend de la cocaine et elle couche à gauche et à droite pour le moment jusqu'à temps qu'elle rencontre le bon. Elle va se débauchée comme une folle au spring break et ce ne sera pas de tout repos à ses côtés, elle và amener du speed et en faire toute la semaine sans dormir, elle va seulement boire et faire la fête. C'est une garce pour le moment, elle deviendra sans doute gentille une fois en couple xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je partirais sur une relation compliquée. Ana déteste tout ce qui se rapproche de près ou de loin à la drogue. Du coup, elle pourrait être vachement froide et distante par-apport à Belle. Ana saurait très bien qu'elle n'a pas sa place chez les Cabot et n'hésiterait pas à le lui faire comprendre. Belle est peut-être une garce mais Ana est une saloperie sûre d'elle au venin de vipère :) Du coup, elle verrait d'un mauvais oeil sa relation avec Enzio qui est son meilleur ami et Demetrios qui est comme son jumeaux boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)