Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington - Page 2

Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais fait donc hanwii Comme ça, j'pourrai venir voir tout l'monde là-bas! Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington - Page 2 3850463188
Ya des animaux qui se baladent dans ta tête? Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington - Page 2 1153642411 genre -> :judanna: ? (J'suis con, pardonne moi huhu) Alors euum c'est une bonne idée déjà, parce que c'est pas trop lourd à jouer tu vois. Comme la plupart des rps se font en flashforward, c'est intéressant et ça change! Par contre, tu peux pas vraiment te trouver autant de lien qu'avec un student, c'est certain. À l'instar d'un citizen, c'est un peu plus difficile de s'intégrer (j'aime autant être franche avec toi) mais si tu prends l'enfant de quelqu'un sur le fo qui l'attend avec impatience -genre moi  :sifle: - eh bah tu vas le combler de bonheur et tu auras largement de quoi rp avec! Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais pris l'avion mais ça m'fout la trouille rien que d'y penser. Je crois que le mieux serait que j'vienne te chercher au Québec avec une barque, une super barque, ou une arche, comme l'arche de Noé, comme ça les pitits n'animaux qui s'agitent dans ma tête, ils se sentiront à leur place  Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington - Page 2 321341868 Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington - Page 2 1881463262)

Ce que tu dis à propos d'un DC enfant me conforte dans mon idée. C'est plus limité pour RP mais ça demande moins de présence et au final ça me dérange pas tant que ça. Je voudrais trop tenter le coup avec un gamin. D'ailleurs je craque trop pour ton scéna et Diana Pentovich est juste trop choupinou Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington - Page 2 3850463188 Si elle est toujours libre dans quelques semaines et que je suis régulière avec Lucy au niveau de mes RPs je me porte volontaire pour jouer ta petite Lily (En plus elle a le même prénom que moi, si c'est pas un signe ça !  Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington - Page 2 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAHA oh oui, vient donc avec l'arche de Noé! Ce sera l'arche de Lily! XD
& tant mieux alors! Je préférais être honnête avec toi parce que plusieurs ont abandonné les enfants comme c'était pas aussi amusant que les étudiants et je comprends parfaitement, c'juste... bah c'est chiant quoi! XD & je serais vraiment contente si tu la prenais! Par contre, j'ai remis Cadence en premier prénom parce que j'en avais marre de Lily XD Toutes les autres avaient pris ce pseudo là et ça m'a porté la poisse je crois (comme elles sont toutes parties huhu) mais ça me ferait très plaisir et j'te ferai des ava en plus Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta nouvelle signature envoie du pâté !  :7: 

Je mets trois plombes à me décider mais quand je suis vraiment décidée, je change pas d'avis deux semaines après. Surtout qu'en général, sur les anciens fofos où j'étais inscrite, je prenais souvent des scénas et ceux qui les avaient crées finissaient toujours par disparaître  Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington - Page 2 1860159893 donc j'évite de planter les gens, étant donné que j'aime pas qu'on me le fasse. Si jamais je prends ta jolie petite Cadence, ce sera pas pour l'abandonner dans la foulée, tu m'auras sur les bras pendant looooongtemps  Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington - Page 2 1365124802 

Juste par curiosité, parce qu'avec le SB, on risque pas d'avoir besoin de la roulette à RPs mais le reste du temps ça marche comment ? C'est souvent ? Je te pose que des questions bien merdiques, désolée  Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington - Page 2 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh super alors! Moi j'suis fonda du forum alors j'suis pas prête de m'en aller #tousse

& la roulette à rp, je dois t'avouer que j'y ai pas participé! Mais c'est genre le staff qui fou ensemble les gens avec un sujet à rp et vous y répondez! Je sais pas à quelle fréquence par contre Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que tu pars pas  Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington - Page 2 3850463188 Et ton fofo est vraiment vraiment super  Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington - Page 2 321341868 

Je crois que j'ai craqué tout mon stock de questions, je vais pouvoir arrêter de t'embêter Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non vazy, trouve en d'autre Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va toujours bien ma chérie? Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUUUT :roxy:
Est-ce que le parrainage est encore nécessaire ou pas ? Vous pouvez aussi décider de garder ce sujet pour flooder si vous le voulez Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The girl is gone ->
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé