Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington Tumblr_mw6jfdIQJN1skpl6eo1_500

Bonjour à toi ma belle Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington 3850463188 J'espère que le forum te plait déjà et que tu arrives facilement à y faire ta place! Sinon, ne t'inquiète pas, je serai là pour t'aider! Moi c'est Valérie, j'ai 21 ans (depuis mardi) et je suis Québécoise! Je suis sur le forum depuis son ouverture -même un peu avant- et j'ai trois personnages ici! Torrey (vice-présidente Dunster), Marshall (un sexy Winthrop) et Davina (une student, jumelle de Skylar-Jean) :y:Mais tout ça n'est pas l'important, j'ai plutôt besoin d'en savoir plus sur toi! J'aimerais que tu remplisses le petit formulaire ci-dessous afin que je puisse mieux t'aider :yay:

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]
• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troian Belissario, cette fille vend du rêve  Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington 4205929361 

Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) : Lily.• Date d'inscription sur ILH: Le 25 février 2014. • Les premières questions que j'ai à poser Je crois que je commence à assimiler le système de points, de maisons et tout le tintouin. En même temps, je dois dire qu'on s'y retrouve vachement bien sur le forum. • Des difficultés à l'intégration ? J'ai déjà joué sur des forums RPG mais ils dépassaient jamais les 50 membres alors autant de monde d'un coup j'avais un peu peur d'être perdue. J'ai déjà été faire un petit tour sur la CB et l'accueil a été top. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil  🐦. Va falloir que je me bouge les fesses pour trouver des liens mais ça devrait l'faire !• Autres :Je suis désolée d'avance, ma question est sûrement très conne mais je m'obstine comme une dingue pour mettre ce foutu drapeau et j'y arrive pas, pourtant j'ai trouvé l'endroit, je modifie mais rien à faire, il veut pas s'afficher.. Dans le pire des cas, je resterai apatride  :TT: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchantée & ouais, elle vend trop du rêve Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington 3850463188 & pour le drapeau... bah normalement tu prends le lien de la petite image, tu le mets dans ton profil au bon endroit et... tu sauvegarde! C'est quel pays? Envoie au pire je t'enterais de te le mettre Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de me rendre compte que je m'étais même pas présentée comme il faut, enfin pas que ma vie soit réellement palpitante mais c'est le minimum Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington 1779901633 

Donc je m'appelle Elise, enfin on m'appelle Lily, j'ai 18 ans (on se croirait sur Meetic  Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington 1616978029), j'habite dans le Sud Ouest de la France, je sais pas si tu vois où se trouve Fort Boyard (Ça passe à la télé au Québec ?), ben j'habite à côté  face. Je glandouille en première année de fac de droit. Et sinon, je suis une fana d'Harry Potter, de Games of Thrones, de The Walking Dead, de PLL, de Skins, de Glee et tout le tintouin :D

Voilà, voilà c'était la "petite minute on s'en fou"  :judanna: 

J'ai ré-ré-ré essayé pour le drapeau mais ça fonctionne toujours pas. Ce que je pige pas c'est que le lien est bien là mais pas le drapeau. Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington 1616978029 C'est celui de l'Angleterre : http://www.hotel-neckarquelle.de/UserFiles1/Images/flag_england.gif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es mignonne! On s'en fou pas arrête ö
& j'arrive pas à éditer cette partie de ton profil, mais tu l'as bien mis dans
Nationalité*: Adresse de l'image: http://www.hotel-neckarquelle.de/UserFiles1/Images/flag_england.gif

?

Et quand tu enregistres, il te dise bien que ça fonctionner ou alors qu'il y a des champs qui n'ont pas été remplis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te vénère. Littéralement.  Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington 2511619667 Je t'aime comme Gollum aime son anneau ou comme Oui-Oui aime son taxi !  Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington 2157042859 Je te bâtirai un temple avec des donuts en chocolat ! Grâce à toi j'ai enfin mon drapeau ! Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington 321341868 :mindada: Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington 1688815589 

En fait, je viens de réaliser que depuis des jours, je m'acharne sur la ligne juste en dessous  Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington 1881463262 Tu dois pas être chanceuse au loto parce qu'avec moi, t'as tiré la filleule la plus handicapée du clavier du coin  Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington 1779901633 C'est super gentil à toi de me filer un coup de pouce, merci  Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHH! Je t'aime aussi Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington 1365124802 T'es trop trop chou! Non, c'moi la plus chanceuse! Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington 3850463188 Vazy, j'te garde dans ma poche juste au cas Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon, j'suis pas bien grande, je devrais loger dans ta poche, en me serrant un peu  Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington 1688815589 

J'ai une petite question (Je sens que tu vas y avoir droit souvent à c'te phrase  Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington 2511619667 ) en ce qui concerne les Clubs. Est-ce qu'ils ont des sortes de.. QG (Nooon j'ai pas trop regardé Lara Croft  Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington 321341868 ), des endroits où ils se réunissent ? Enfin je me doute que les matchs de basket vont pas avoir lieu à la piscine  Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington 2157042859 mais pour la radio par exemple ? Ça se passe dans un coin en particulier ou..?

C'était ma petite interrogation du jour pour toi Ô grande Marraine sauveuse de drapeaux ! Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*agite le drapeau dans les airs* On l'aurait eu c'connard!  :hanhan: 
Pour les clubs, normalement, ils ont tous un flood (enfin, je crois) un peu comme les maisons quoi! Tu y auras accès dès que tu y sera inscrite et que le président dudit club t'enverras le lien pour y accéder! Quant à la radio, j'avoue que j'sais pas comment ils fonctionnent! XD Par contre, ya ça https://www.i-love-harvard.com/f161-les-clubs Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais office de guide spirituel, de sauveuse de drapeaux, ET de boussole ! Je devrais venir au Québec pour te kidnapper  hanwii Je viens de trouver l'endroit pour les clubs, j'étais passée à côté  Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington 1779901633 Merci Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington 3850463188

Une autre question qui me trottine dans la tête (oui, beaucoup de choses trottinent dans ma tête, c'est pas très rassurant  :wrong:). Quand je serai au taquet avec Lucy, qu'elle aura bien trouvé sa petite place, je pensais que je pourrais prendre un scénario de gamin comme DC. Pas tout de suite, dans plusieurs semaines, voire plusieurs mois mais j'aime bien me renseigner à l'avance  Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington 3997999705 C'est pas trop compliqué de trouver des liens et des RPs quand notre perso a entre 5 et 10 ans ?  Torrey Penelope Morgan ∞ Lucy K. Lovelington 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)