Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE O. SWATT-HAWTHORNE ► Torrey DeVitto. - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

JUNE O. SWATT-HAWTHORNE ► Torrey DeVitto.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue  :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci JUNE O. SWATT-HAWTHORNE ► Torrey DeVitto. - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue JUNE O. SWATT-HAWTHORNE ► Torrey DeVitto. - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super choix d'avatar, bienvenue  hanwii 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
JUNE O. SWATT-HAWTHORNE ► Torrey DeVitto. - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : JUNE O. SWATT-HAWTHORNE ► Torrey DeVitto. - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Avant de pouvoir te valider, tu peux remplir la partie description pour Student s'il te plait ? Ce n'est pas parce que ce n'est pas une maison d'Harvard qu'il faut rien remplir JUNE O. SWATT-HAWTHORNE ► Torrey DeVitto. - Page 3 1508216586
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ça tout de suite JUNE O. SWATT-HAWTHORNE ► Torrey DeVitto. - Page 3 2511619667 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
JUNE O. SWATT-HAWTHORNE ► Torrey DeVitto. - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : JUNE O. SWATT-HAWTHORNE ► Torrey DeVitto. - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Tu es validé(e) !

Félicitations

Ca c'est de l'histoire JUNE O. SWATT-HAWTHORNE ► Torrey DeVitto. - Page 3 1881463262 C'est quand même tragique la mort des parents, la descente aux enfers (d'ailleurs, Alex pourrait être un de ces mecs avec qui elle s'est droguée + avec qui elle a couché :sifle:) puis la reprise en main! Ouais, c'est tragique mais bon, elle est à Harvard now ! Et c'est le plus important (emo)
Bon jeu sur le forum !

Bravo ! Tu intégreras donc les STUDENTS !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meeerde alors, moi qui voulait aller chez les Eliots en faisant genre j'veux juste aller là-bas, et nulpart ailleurs :sifle: 
bah c'est raté :lol2: 

bon bah, je mets mon g2 en cabot JUNE O. SWATT-HAWTHORNE ► Torrey DeVitto. - Page 3 1860159893 Tu m'y valides ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June O. Swatt-Hawthorne a écrit:
C'est le 06/06/90 à Athènes, en Grèce, que les membres de la famille Swatt-Hawthorne m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée June Ocean.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d’ d’astronomie (Majeur) et d’astrophysique (mineur) depuis cinq ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse à un café. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Cabots.
June Ocean Swatt-Hawthorne

Looks alot like Torrey DeVitto

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cheeseburger et j'ai un âge que tu n’as pas à savoir. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma sœur, avec qui je "partage" mon compte (elle vient parfois pour voir le forum).  Le forum gère la fougère alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Torrey DeVitto comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par le copyright qu’il y a dessus. Je fais environ 150-300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ ♥
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
June n’a pas été touchée pendant la bombe parce qu’elle était dans le complexe sportif et pratiquait de la natation, sport qu’elle adore. Lorsqu’elle est sortie du complexe sportif, les bâtiments étaient détruits et une odeur de cendres se propageait dans tout le couloir. Il se trouve que la moitié des élèves de Harvard étaient à l’infirmerie et à l’hôpital. Certaines de ses connaissances ont été touchées.

ELIOT HOUSE.
 June souhaite intégrer la prestigieuse Eliot House parce que, tout d'abord, c'est une fille très riche, qui est née dans une famille aisée. Ses parents ont des maisons, voir des villas, dans presque tous les pays du monde. Leur plus grande maison se situe en Grèce, à Athènes. June est une fille très sympathique, elle adore être le centre de l'intérêt et c'est une personne hautaine, qui mérite d'être vue, aimée, différenciée. Elle aime sortir du lot. De plus, elle est contre la drogue malgré son passé. Ses parents, les Swatt, sont très reconnus dans toute la ville, tous les pays. Ils sont à la tête de diverses entreprises connues mondialement, et ils font partis d'associations comme l'UNICEF.

CABOT HOUSE.
June voudrait également intégrer la Cabot House parce que c'est une fille magnifique, à tomber par terre. Elle passe des heures devant la glace pour se maquiller, se rendre belle. June est aussi une fille pour qui ses amies sont très importantes. Elle pourrait faire beaucoup de choses pour une bonne amie. Elle aime passer du temps avec ses copines et les aider dans les moments difficiles. June est magnifique, avec ses beaux cheveux bruns, ses sourcils relevés et ses belles prunelles chocolat. Mais dans son esprit, elle est aussi très garce et sait être une vraie rivale. Elle est très drôle, enjouée et maligne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé