Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEREMIAH S. O'BRIEN - #(456)654-3219 - Page 2

JEREMIAH S. O'BRIEN - #(456)654-3219

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HENDRIX
Mais oui mais tu comprends pas! J'suis trop fan de toi faut que j'te harcèle de partout moi. Et bien elle sait que je fume, que toi aussi tu fume, j'ai juste pas précisé pour la mari' non, j'ai évité le sujet dirons nous mdr mais... J'me demande bien comment elle réagirait si je lui disais JEREMIAH S. O'BRIEN - #(456)654-3219 - Page 2 1616978029 m'enfin t'en fais pas mise à par ce petit détail tu peux parler assez librement, il devrait pas y avoir de soucis!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'NAMOUR

Coucouuu l'homme de ma vie, de moi JEREMIAH S. O'BRIEN - #(456)654-3219 - Page 2 1001568715  mon séjour en croisière avec les Eliots se passe à merveille, mais tu me manques trop, j'espère que t'es sages JEREMIAH S. O'BRIEN - #(456)654-3219 - Page 2 1365124802, faudrait pas m'obliger à sortir le fouet sinon JEREMIAH S. O'BRIEN - #(456)654-3219 - Page 2 3997999705 Oh et au fait, devine avec qui le sort a décidé de partager ma chambre ? JEREMIAH S. O'BRIEN - #(456)654-3219 - Page 2 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'NAMOUR

mouhahahaha alors ça va te coller longtemps JEREMIAH S. O'BRIEN - #(456)654-3219 - Page 2 152426858 hum donc voici ma définition du mot sage, tu ne regardes aucune meuf, t'évites de te faire peloter par une de tes admiratrices dingo et puis t'abuses pas d'alcool, je veux pas te retrouver dans le lit d'une nana ou je risque de l'assassiner et toi, te fouetter ! JEREMIAH S. O'BRIEN - #(456)654-3219 - Page 2 3997999705 puis bon de toute façon, je te fais confiance chéri !. Je partage ma chambre avec...Dante JEREMIAH S. O'BRIEN - #(456)654-3219 - Page 2 1365124802 Mais t'inquiète amour, je dors en pyjama et non en sous-vêtements comme d'hab. JEREMIAH S. O'BRIEN - #(456)654-3219 - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HENDRIX
Pire! J'me sens soulagé d'un poids là t'imagine même pas lol. Non justement elle fume que dalle c'est à peine si elle boit tu vois, c'pour ça que j'ai pas précisé pour le placard si tu m'suis *siffle*. HAHA Y'a rien que tu puisse dire qui me ferait honte devant elle tellement je lui en ai fais voir mon gars! Pour la rencontre j'en sais trop rien, un soir tranquille après les cours au calme, on se fera une partie de ps3, elle va t'éclater à Tekken 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'NAMOUR
Mercii mon cœur JEREMIAH S. O'BRIEN - #(456)654-3219 - Page 2 1365124802
T'sais que t'es vraiment, ultra, supra, sexy quand t'es jaloux ?. Je n'ai pas choisi d'être dans la même chambre t'sais, on s'est retrouvés par surprise, l’ordre des chambres et personnes était déjà fait, mais ne t'inquiète pas, je n'ai d'yeux que pour toi tu le sais ça, tu me fais confiance dit ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'NAMOUR
Oh que siiiii t'es jaloux, ce smiley en est la preuveeeeee  JEREMIAH S. O'BRIEN - #(456)654-3219 - Page 2 152426858 Ce n'est pas le destin, parce que ma destinée c'est toi, alors chuttttt ou sinon je prends le premier vol, je débarque toute suite chez toi et jte fais taire avec mes lèvres okey ?!. C'est toi que j'aime, je ne vois que toi alors t'as rien à craindre. Et d'ailleurs, il m'a même avoué que j'étais le sujet de vos conversations et que toi, t'arrêtais pas de parler de moi JEREMIAH S. O'BRIEN - #(456)654-3219 - Page 2 152426858 comment ça ce fait que tu ne m'aies jamais parlé de ça ? Dire que je te plaisais inconsciemment depuis tout ce temps. Tu vois, ça c'est le destin !. Et aujourd'hui il nous à enfin réunit JEREMIAH S. O'BRIEN - #(456)654-3219 - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'NAMOUR

Tu n'es pas là certes, mais moi je sais le tenir loin de moi alors oui, tu devrais avoir confiance en moi et pas aveuglément, juste confiance et puis il ne fera rien de fâcheux, nous sommes amis, il le sait pour qui mon cœur bat. Olalalalala zen chéri, zen, respireeeee !. Dommage que je ne suis pas en face de toi là, je t'aurais littéralement bouffé en te voyant si...jaloux. Mettons Dante de côté et dit moi comment tu t'en sors sans la plus parfaite des petites-amies ? Je te manque ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June

Normalement je devrais pas avoir à t'expliquer...

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)