Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEREMIAH S. O'BRIEN - #(456)654-3219
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

JEREMIAH S. O'BRIEN - #(456)654-3219

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom du contact
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent vel nisl quis mauris eleifend ullamcorper. Morbi venenatis venenatis enim a tincidunt. Fusce sapien arcu, ultricies eget sodales at, commodo nec leo.

Code:
<style type="text/css">::-webkit-scrollbar { width: 8px; } ::-webkit-scrollbar-track { background-color: #607a9c; } ::-webkit-scrollbar-thumb { background-color: #97c7fe; }</style><center><div style="width:275px; height:575px; background-image:url(http://img4.hostingpics.net/pics/421397imessage2.png);"><div style="width:150px; text-align:center; width: 200px; font-family: lobster; font-size:15px; color:#fcfcfc; padding-top: 115px; padding-left:15px;">Nom du contact</div><div style="width:130px; height:75px; overflow:auto; text-align:left; font-family:helvetica; color:#0e0e0e; margin-top:90px; padding-left:75px;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent vel nisl quis mauris eleifend ullamcorper. Morbi venenatis venenatis enim a tincidunt. Fusce sapien arcu, ultricies eget sodales at, commodo nec leo.</div></div></center>

CRÉDIT: Hellsangels ( JEREMIAH S. O'BRIEN - #(456)654-3219 1001568715 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June
June vous a envoyé un message vocale :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diam's
Re-coucouu mon amour ! J'sais qu'on vient à peine de se quitter, mais j'ai reçu une carte d’invitation pour le mariage d'un ami et c'est le 20 mai. Ça se passera à Athènes et on décolle le 18 mai. Soooo, accepterais-tu de m'accompagner ? Si bien sûre t'as rien prévu entre temps JEREMIAH S. O'BRIEN - #(456)654-3219 1365124802 

Love you JEREMIAH S. O'BRIEN - #(456)654-3219 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diam's
Greaat ! JEREMIAH S. O'BRIEN - #(456)654-3219 1365124802 Peut-être bien que oui, t'as une psychopathe pour petite-amie tu ne le savais pas ? Ayayay, j'aurais dû te le dire avant que tu ne tombe amoureux JEREMIAH S. O'BRIEN - #(456)654-3219 3997999705 Trop tard maintenant, my bad :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June
Pourtant le message est clair, j'ai chanté une chanson pour toi, tu devrais être honoré...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diam's
T'sais, moi non plus je ne pensais pas que cela m'arriverait un jour. On a pris du temps, on a rien vu venir et je ne m'aurais jamais cru capable de tomber aussi amoureuse de quelqu'un, c'est comme ci j'avais tout ce temps été aveugle et que par miracle je retrouvais la vue. Ni toi, ni moi ne pouvons le croire, mais cela devait arriver, t'es ma destinée O'Brien !. Et tu vois, tu n'avais pas à t'en vouloir pour l'accident, tu peux même te remercier de m'avoir fait ouvrir les yeux à ce moment-là. Je suis à présent une femme comblée et je crois même que la mort ne me fait plus peur. Aussi, je serais très heureuse de te présenter à mes proches JEREMIAH S. O'BRIEN - #(456)654-3219 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diam's
Bah en fait, hum...j'ai juste rêvé de toi...Okey te moque pas !.  JEREMIAH S. O'BRIEN - #(456)654-3219 3087562708 Meuhhh t'sais bien que parfois il suffit juste d'un petit mot pour faire passer ce que l'on ressent plutôt qu'un long texte qui résumera en clair ce petit mot, so tu vois, rien que ton je t'aime me fait pousser des ailes alors ça me suffit JEREMIAH S. O'BRIEN - #(456)654-3219 1365124802 T'as oublié que je t'ai promis de te suivre si jamais tu y allais et je suis certaine que t'as pas du tout envie de m'voir en taule :sifle: Mais non, c'est pas comme-ci les Kova' t'enfermeront dans une salle avec pleins de machines qui servent à torturer jusqu'aux os, rien que pour connaître tes vraies intentions envers une des chouchous de la famille. :sifle: et là ya ton cœur qui a dû faire un gros bon ! Bien-sure que non gros bêta ! T'as pas à avoir peur, ils me font confiances, bon certain te testeront, mais c'est vraiment rien t'inquiète, sont super cool. JEREMIAH S. O'BRIEN - #(456)654-3219 1365124802 Y'a même un de mes frères qui ne s'est pas opposé lorsque j'l'ai fait part de mes craintes à te plaire. Il m'a répété mot pour mot, t'es canon, alors tu dois forcément lui plaire. Aussi, c'est en partie grâce à l'une de mes cousines que j'ai eu le courage de t'avouer ce que je ressentais, car j'avais vraiment peur de ne pas te plaire. JEREMIAH S. O'BRIEN - #(456)654-3219 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June
Fais pas l'innocent, je suis sûre que tu as une vague idée de ce que je veux  JEREMIAH S. O'BRIEN - #(456)654-3219 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HENDRIX
Yo Jerem'! Ya ma copine qui veut faire ta connaissance lol va falloir que j'te la présente :p surtout qu'elle risque de venir assez souvent nous voir dans la chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'NAMOUR

Noooooon alors là, tu peux rêver, je vais pas te raconter en détails ce rêve trop torride quoi JEREMIAH S. O'BRIEN - #(456)654-3219 1629572796 Meuhhh nah ce n'est pas du tout mal, j'aime quand t'es super possessif avec moi, gosh, j'dois être la première fille sur terre à aimer ça non ?.  :*7: Par contre toi en taule, je ne serais pas tranquille, car il parait que même en taule entre mecs ça se touchent :noway: Et ça va te faire encore plus craquer de les connaître, t'vas pas t'ennuyer ça c'est certain JEREMIAH S. O'BRIEN - #(456)654-3219 980580023 oh mais quand ils sauront pour nous, ils te considèreront comme un membre de la famille t'sais  JEREMIAH S. O'BRIEN - #(456)654-3219 1365124802 Des enfants ? Hum oui, mais dans longtemps encore, quand j'aurais bien profité de la vie et toi ?. Quoi, t'es capable de me manger peut-être ?  :hum: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)