Invité
est en ligne
Invité
Vous m'avez tué, vous deux !S.-Ace A. Cartwright a écrit:tu viens juste de me tuer mon dieuJasper O. Ellington a écrit: Si on peut même plus compter sur les gays pour être.. gays
Je vous aime beaucoup et j'ai hâte au SB pour avoir pleins de beaux sujets avec vous !
Je t'envoie un petit MP.D. Grace Wheeler a écrit:j'aime beaucoup le quatrième lien également. :**:si tu veux approfondir là dessus je suis partante.
Pas de problème... Seulement, je ne me souviens plus de si je t'ai déjà envoyé un MP ou pas...Lyséa-Muse Carlton a écrit:Avec plaisir . Mais je pense que le troisième lien collerait plus en faite .
Ouuuui, par contre... J'ai un peu plus de demande que ce que je pensais. XD Du coup, je te mpotte pour qu'on trouve un truc inédit !Maëlys Helington a écrit:T'as toujours de la place?
Je te mpotte, ma belle.Milena V. L-K Lubienski a écrit:MOI JE VEUX
Milena est célibataire et c'est tout à fait le genre de liens que je cherchais et puis on s'est toujours pas trouvé le nôtre :sifle:
Alors comme Charlie connait un trop grand succès, je me permets de... clôturer cette recherche de lien. Vous êtes tous géniaux et je vous aime !
(Invité)