Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) on a tous besoin de liens.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(F/M) on a tous besoin de liens.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à tous ! :heaart:
Je vous présente ici mes quelques ébauches de liens. Ils sont tous présentement très libre et très... malléable ! S'il y en a un qui vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ou à poster à la suite.
Allez hop, vous êtes prêt ?
:kissme: 

Descriptif de ton personnage : Sheldon Charlie Freeman, 27 ans, Dunster.
Charlie est né et a toujours grandit à New York. Son père et sa mère étaient de riches avocats et donc, Charlie est riche même s'il ne le montre pas à Harvard. Son père est cependant mort à ses 16 ans, d'une crise de foie et du cœur trop faible. Charlie a sombré dans une dépression, s'enfermant dans la bibliothèque de son père et lisant tous les ouvrages qu'il y trouva. C'est de là que lui vint sa passion pour la sexologie, la sociologie et la psychologie. Il a aussi, à cette époque, découvert son homosexualité. (Ou bisexualité, je ne ferme pas la porte et qui sait ce qui peut se passer)... Sinon il est entré à Harvard il y a presque 9 ans, il est donc en neuvième année et tente le doctorat en sexologie. Il est super sympathique, c'est le mec parfait, charmant, adorable et tout... Là, il vint de rompre avec son copain et... Disons qu'il veut s'amuser, voir d'autre gens, profiter de la vie à Harvard et tout. C'est vraiment une très, très bonne personne. Toujours à l'écoute, très attentif...

PREMIER LIEN
Sexe du partenaire: Masculin ou Féminin
Nombre maximum de place: Une seule plaste disponible
Idée de lien: Dealer de drogue
Préférence: Préférence pour un Mather, évidemment. Un personnage ayant un caractère bien trempé, tout en ayant une cervelle sur les épaules. Un personnage qui saura être discret, honnête envers Charlie - pour pas lui vendre de la merde. Bref, on verra ça ensemble. Ce lien amènera forcément des RPs, donc voilà.

DEUXIÈME LIEN
Sexe du partenaire: Masculin
Nombre maximum de place: Une seule plaste disponible
Idée de lien: « T'es riche, profite-en ! »
Préférence: Préférence pour un Eliot. Ça pourrait être un personnage ayant un fort caractère, encore une fois, mais qui serait sincère avec Charlie. Les deux seraient amis et l'Eliot pourrait inciter Charlie à dépenser, à " profiter " de sa richesse, sans pour autant le manipuler ou quoi.

TROISIÈME LIEN
Sexe du partenaire: Masculin et féminin
Nombre maximum de place: Plusieurs places
Idée de lien: Attirance, flirt.
Préférence: Peu importe le groupe, l'avatar, le personnage. Ça peut être dans un bar, au SB, etc. Bref, je ne mets aucune limite et on en discutera ensemble.

QUATRIÈME LIEN
Sexe du partenaire: Féminin
Nombre maximum de place: Une seule place.
Idée de lien: Attirance mutuelle, intérêt et...
Préférence: Femme plus jeune ou plus vieille, peu importe la confrérie, peu importe l'avatar, peu importe le domaine d'étude. C'est une attirance mutuelle, forte... Un certain intérêt. Sachant que Charlie est gai -ou du moins, était gai- donc ce serait tout nouveau pour lui qu'il soit intéressé par une femme ou quoi... Bref, on développera !

Je vous aime déjà ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un lien pour nous (a)
Parce que je pense qu'il pourrait être marrant (F/M) on a tous besoin de liens. 3997999705
Salomée et Charlie auraient pu se connaitre de vue, mais ne pas forcément faire attention l'un à l'autre. Par la suite, par une situation assez étrange, ils auraient pu être amené à mieux se connaitre et se comprendre. Il l'aurait attiré/Elle l'aurait attiré -étant elle-même perdue dans ses sentiments envers Jasper, parce qu'elle a l'impression qu'il ne partagera jamais la même chose et ça lui fait mal. Elle essaye de penser à autre chose -

Le HIC dans tout ça, c'est que Salomée est l'ex d'Emrys, tous les deux se détestent énormément, ils passent des heures à se disputer. Ça aurait pu être un choc d'apprendre qu'en fait, Charlie en est proche - parce qu'elle déteste tout ce qui appartient à Emrys-.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime tes troisième et quatrième liens (F/M) on a tous besoin de liens. 3997999705 (F/M) on a tous besoin de liens. 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux qu'on en discute, Lyséa ? :heaart:
Salomée, je t'ai envoyé un MP. (F/M) on a tous besoin de liens. 3997999705
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : (F/M) on a tous besoin de liens. 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
(F/M) on a tous besoin de liens. QIkbezwN_o
(F/M) on a tous besoin de liens. 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Freeman j't'ai à l’œil  :cwyhit: Si on peut même plus compter sur les gays pour être.. gays  (F/M) on a tous besoin de liens. 3997999705 

... ouais bon j'repars, notre lien est déjà parfait  (F/M) on a tous besoin de liens. 1881463262
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper O. Ellington a écrit: Si on peut même plus compter sur les gays pour être.. gays  (F/M) on a tous besoin de liens. 3997999705 

tu viens juste de me tuer mon dieu (F/M) on a tous besoin de liens. 3997999705 (F/M) on a tous besoin de liens. 1881463262 (F/M) on a tous besoin de liens. 1881463262 (F/M) on a tous besoin de liens. 1881463262
faites gaffe y'as la BFF qui rode (F/M) on a tous besoin de liens. 1752480385(F/M) on a tous besoin de liens. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime beaucoup le quatrième lien également. (F/M) on a tous besoin de liens. 3850463188 si tu veux approfondir là dessus je suis partante. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman a écrit:Tu veux qu'on en discute, Lyséa ? :heaart:

Avec plaisir (F/M) on a tous besoin de liens. 3997999705 (F/M) on a tous besoin de liens. 3997999705. Mais je pense que le troisième lien collerait plus en faite (F/M) on a tous besoin de liens. 1616978029 (F/M) on a tous besoin de liens. 1881463262 (F/M) on a tous besoin de liens. 1881463262.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as toujours de la place? (F/M) on a tous besoin de liens. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI JE VEUX (F/M) on a tous besoin de liens. 387742012

Milena est célibataire et c'est tout à fait le genre de liens que je cherchais et puis on s'est toujours pas trouvé le nôtre :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)