Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ☼ CARNAVAL DE RIO - Page 10
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG1 ☼ CARNAVAL DE RIO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shaira était contente d'avoir retrouvé sa cousine ! + Ça va super et toi? Contente d'être de retour au pays? Shaira sourit à sa cousine.  + Je ne pouvais pas être plus contente ! En effet, elle était ravie de retrouver son pays, qui lui avait tant manqué. Elle présenta Alejandro à sa cousine. + Enchantée de même Alejandro! Bien sûr que non je ne t'en veux pas, elle a l'air de s'être bien défendue en plus. dit-elle à la vue de l'état du jeune homme. Et puis ce doit être bien rafraîchissant par cette chaleur. Shaira rit. + Évidemment que je me suis bien défendue ! Et oui, c'était très rafraîchissant. Puis Alejandro dit qu'ils avaient bien fini par trouver une Eliot. + Oui c'est une sacré coïncidence avec cette foule Et oui, le carnaval de Rio, c'est toujours autant de monde. + Voilà seulement que tu arrives ? demanda-t-elle à Serafina.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro et Shayanes étaient donc tombés sur la cousine de Shaira: Serafina. Décidément, les gênes de la déesse Aphrodite réincarnée courent dans cette famille. Serafina était très belle, elle aussi, d'une beauté différente de celle de sa cousine, moins classique disons, plus exotique. Alejandro avait bien de la chance et c'est ce qui le faisait autant sourire.

Les présentations ont lieu et l'Espagnol ne manque pas de mentionner que c'était de sa faute si la Brésilienne était mouillée, ce à quoi Serafina répondit que sa cousine savait se défendre, ce qui fit rire le jeune homme.

-Si effectivement, je devrais peut-être la remercier.

Puis, la Colombienne se montra d'accord avec lui sur le fait que c'était un sacré coup de chance qu'ils se soient trouvés. Shayanes eut une question à son tour, il laissa le soin à la cousine d'y répondre et cela lui donna le temps d'avoir une idée.

-Hey, j'ai une idée. Elle est peut-être un peu folle, mais vous me direz ce que vous en pensez. On pourrait se faufiler et carrément se joindre à un défilé, qu'est-ce que vous en dites? D'après vous, cela peut se faire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carnaval de Rio
Tg1 avec les Eliot
Walter souriait, et derrière ses lunettes de soleil, elle pouvait même imaginer son regard pétillant qui en avait envoûté plus d'une. Elle se sentait bien ainsi près de lui, et elle appréciait ce contact qu'il avait sur sa nuque, même si bizarrement, ça la rendait un peu nerveuse. Elle se trouvait stupide de se sentir ainsi. Ce n'était qu'une main bordel ! Et c'était Walter, il devait certainement en perturber plus d'une comme ça. Alors on se calme ma vieille. C'est sûr que c'est difficile de rivaliser avec la perfection, mais les gens s'habituent à force, tu sais dit-il avec un naturel déconcertant. Il était sérieux là ? Camille se mit à rire tellement sa phrase faisait prétentieux. Du Walter tout craché ! "La perfection" dit-elle pour le citer en levant les yeux au ciel. Je pourrai te pousser dans l'océan, ce n'est pas si loin et qui sait, l'eau fraiche te remettrait peut-être les idées en place dit-elle avec un petit air provocateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carnaval de Rio
TG1 avec les Eliot
Les présentations ainsi faites, il ne restait qu'à savoir ce qu'ils allaient pouvoir faire à présent. Serafina ne savait pas vraiment tout ce qu'il était possible de faire lors du carnaval de Rio. Après tout, c'était la première fois qu'elle y assistait et elle réalisait là un rêve de petite fille. Shayanes lui demanda alors Voilà seulement que tu arrives ? La jeune femme sourit à cette question. Non ça doit bien faire une heure que je danse sur cette place. dit-elle en désignant l'endroit où de nombreux couples se déhanchaient. Je me suis fait attraper par quelqu'un et puis j'ai perdu tous les autres ajouta-t-elle en riant. Le charmant jeune homme aux airs hispaniques qui les accompagnait fit alors une remarque. Hey, j'ai une idée. Elle est peut-être un peu folle, mais vous me direz ce que vous en pensez. On pourrait se faufiler et carrément se joindre à un défilé, qu'est-ce que vous en dites? D'après vous, cela peut se faire? C'était une excellente idée. Folle peut-être mais je trouve que c'est une idée géniale. Dommage que nous n'ayons pas de costumes. Qu'est-ce que tu en penses Shaira? demanda-t-elle en se tournant vers sa cousine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ Non ça doit bien faire une heure que je danse sur cette place. Elle sourit. Décidément, ils avaient les gênes de la danse dans cette famille.  + Nous aussi nous avons bien dansé ! Pas vrai ? dit-elle en regardant Alejandro.  + Je me suis fait attraper par quelqu'un et puis j'ai perdu tous les autres Elle rit doucement. + Tu le connaissais ? Puis Alejandro proposa quelque chose qui semblait emballer Serafina. + Hey, j'ai une idée. Elle est peut-être un peu folle, mais vous me direz ce que vous en pensez. On pourrait se faufiler et carrément se joindre à un défilé, qu'est-ce que vous en dites? D'après vous, cela peut se faire? + Folle peut-être mais je trouve que c'est une idée géniale. Dommage que nous n'ayons pas de costumes. Qu'est-ce que tu en penses Shaira? Shaira fit la moue. + Si j'avais su, j'aurais enfilé mon costume ! Venez, c'est par là ! Elle entraîna sa cousine et son amie encore une fois à travers la foule. Mais cette fois-ci, c'était pour rejoindre le défilé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shayanes fit remarquer qu'Alejandro et elle aussi avaient pas mal dansé, ce qui était vrai!

-Ah si et c'était super.

Il ne dirait pas non à l'idée de danser avec les deux demoiselles d'ailleurs. D'ailleurs, le jeune homme proposa une idée qui emballa Serafina. Ne manquait que l'avis de Shayanes. Pour toute réaction, elle les entraînait vers le défilé, ce qui faisait bien rire Alejandro, qui jetait un petit coup d’œil vers Serafina.

Une fois dans le défilé, fallait le voir lever les bras en l'air, les bouger à gauche, à droite, comme les gens faisaient quoi et avancer en bougeant le bassin comme les danseurs et dans l'art de l'imitation, Alejandro était pas trop mal. Par contre, la plupart des mecs étaient torse nu, pas lui, tout comme les filles qui étaient en haut de bikini ou en soutif de carnaval et tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carnaval de Rio
TG1 avec les Eliot
La danse faisait partie intégrante du folklore brésilien et cela n'étonna pas Serafina que Shaira et Alejandro en ai aussi profité. De plus, elle savait que sa cousine était une excellente danseuse. C'était de famille d'ailleurs. Tu le connaissais ? Shayanes s'inquiétait peut-être de savoir avec qui sa cousine traînait mais Serafina ne rechignait jamais à s'amuser avec des inconnus. Non pas du tout mais c'était très drôle. dit-elle dans un rire. L'idée d'Alajandro avait sans doute plut également à Shaira puisqu'elle les entraîna directement dans le défilé le plus proche. Si j'avais su, j'aurais enfilé mon costume ! Venez, c'est par là ! Oui dommage, j'aurais bien voulu me déguiser aussi. On détonne un peu parmi toutes ces magnifiques danseuses et danseurs. Cela n'allait pourtant les empêcher de s'éclater en suivant le rythme et la musique du défilé. Alejandro imitait à la perfection les autres danseurs et Sera décida de le joindre dans cette chorégraphie. Les personnes sur les trottoirs applaudissaient et lançaient des confettis. La fête était vraiment au rendez-vous sous ce magnifique soleil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serafina avait dansé avec un inconnu et cela ne semblait pas la gêner. Shaira, elle, s'était toujours un peu méfiée. Elle avait déjà connu des soucis avec ce genre de truc, dans le passé. Alors, elle s’inquiétait toujours et souvent, pour rien. Alejandro avait proposé une idée que Sera approuva, tout comme Shaira. Alors, elle les entraîna à l'endroit où passait le défilé. Elle se faufila à l’intérieur du cortège, suivie par sa cousine et Alejandro. + Oui dommage, j'aurais bien voulu me déguiser aussi. On détonne un peu parmi toutes ces magnifiques danseuses et danseurs. Shaira rit doucement. + Ce n'est pas grave. On va leur montrer comment on danse vraiment dit-elle en faisant un clin d’œil à sa cousine et l'entraînant à la suivre. Puis, elle se mit à danser, au rythme de la musique. Les gens lançaient des confettis, certains essayaient de danser. C'était amusant, convivial. Puis, elle invita Alejandro à les rejoindre, de sorte qu'il ne reste pas sur la touche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shayanes, Alejandro et Serafina s'étaient joints à une parade du carnaval pour danser dans les rues de Rio et s'amuser comme jamais. D'ailleurs, le jeune homme n'hésitait pas à se lâcher tout en dansant, quitte à crier des "youhou!", taper dans ses mains, bouger des bras, bref, être un danseur crédible.

Les deux femmes avec lui se mirent à danser encore plus proche et entre elles. Bientôt, elle faisait quand même signe à l'Espagnol de s'approcher. Le jeune homme, tout sourire, vint d'abord danser derrière Serafina, prenant les hanches de la jeune femme avec ses mains, bougeant son bassin avec le sien, avant de croiser son regard, d'esquisser un beau sourire et de passer devant elle pour se retrouver entre Shayanes et Serafina.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’ambiance était bonne. Le carnaval, la musique, la danse. La brune s’amusait beaucoup. Elle en prenait plein les mirettes. Elle se retrouvait seule dans les rues de Rio de Janeiro mais cela ne l’empêchait pas de bien s’amuser tout de même. Elle marchait au même rythme que ceux qui défilaient, pour suivre leur procession. En faisant cela, avec un peu de chance, la demoiselle pourrait croiser des amis avec qui poursuivre les festivités. En attendant elle admirait les couleurs des costumes. C’était tellement bon qu’elle ne se lassait pas de les regarder, d’admirer les détails qu’elle pouvait apercevoir. Cela devait prendre un temps fou de réaliser tout cela, elle n’osait même pas y penser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)