Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ☼ CARNAVAL DE RIO - Page 11
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG1 ☼ CARNAVAL DE RIO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais devenue peut être lourd sur le sujet de notre futur sexualité, je le savais, mais je voulais que la jeune femme comprenne que de toute manière, j'avais besoin d'elle. Pas comme un objet, mais d'une personne humaine capable de comprendre nos besoins mutuelles. Mais dès que j'ouvrai la bouche, rien n'étais jamais assez pour elle, ce qui me rendait énervé plusieurs fois par jour. J'avais la bonté de la faire venir à Rio et tout ce que la jeune femme arrivait à faire, c'était de gâcher ce moment. J'avais l'impression d'épouser de la pierre. Pas d'attache, pas de sentiment, pas de problème ? C'était ça, son idée ? J'allais passé le reste de mes jours avec elle, ça risquait d'être compliqué. J'avais un coeur comme tout le monde, même elle, en possédait un. " Tu ne connais pas les valeurs d'un mariage il faut croire. Ca se fait à deux, pas à trois. Et puis ça ferait scandale. " Je commençais sérieusement à me demander si j'allais finalement arrivé à la supporter. Elle avait toujours réponse à tout, pour mon plus grand désarrois. Bien sur que je ne comptais pas faire ce genre de chose. Je n'avais pas envie de donner tord à ma famille, et risquer de tout perdre. De toute manière, c'était inscrit dans mes veines. Je ne l'a tromperai jamais, j'en étais incapable, même si je n'étais pas amoureux d'elle. " Je suis encore propriétaire de mon corps à ce que je sache donc si j'ai pas envie, j'ai pas envie. Va donc voir une de ces putains si ça te fait plaisir, je m'en contrefiche. " Sur le coup, je ne savais pas si c'était de la colère ou de la jalousie, dans tout les cas, je l'avais contrarié. Elle s'était levé pour mettre à la poubelle la glace que je venais de lui offrir, avant de regarder l'horizon.« Ouais, mais je suis obligé de t'avoir, et quoique tu dise, ça se passera surement pas, comme tu le désir. » Dis-je en me levant à mon tour pour mettre à la poubelle mon aliment de colère. Je me planta devant elle en lui donnant un billet, que je venais de sortir de sa poche. « Rentre bien. » Dis-je avant de prendre la direction de l'hôtel, décidément, mes vacances commençaient bien.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avait mise hors de moi, mes nerfs étaient à vif et la colère avait pris le dessus. Je lui en voulais énormément, il essayait d'avoir le dernier mot et c'est un jeu auquel il ne faut pas jouer avec moi surtout quand on est un mec. Le fait qu'il soit mon fiancé ne change rien à ce que je peux penser de lui non plus. Le ton de ma voix s'était élevé quand j'avais perdu patience, oui j'en avais eu marre de parler de mariage et d'enfant alors que je ne suis qu'une étudiante qui est loin d'avoir envie de vivre ça à cet âge là. J'avais l'impression de ne plus pouvoir vivre ma propre vie, d'être juste une spectatrice, pire une marionnette qui devait faire tout ce que les hommes lui disaient de faire. C'est pas une vie ça plutôt mourir." Ouais, mais je suis obligé de t'avoir, et quoique tu dise, ça se passera surement pas, comme tu le désir. " Je fronçais les sourcils suite à ses mots. Il désirait prendre les commandes dans notre couple c'est ça ? Il croit que je vais me laisser marcher sur les pieds et qu'il dirigera ma vie sans que je n'ai rien à y redire. Certainement pas. Je lui vis aussi jeter sa glace avant de me donner un billet." Rentre bien. " me dit-il quand même avant de mettre les voiles. Non mais sérieusement, il m'a prise pour une pauvre à vouloir me donner un minable billet ? Ou bien c'était un signe comme lequel il veillait quand même sur moi et ne voulait pas me voir rentrer à pied sous peine de tomber sur des personnes peu recommandables. Je ne savais que penser de ce geste ? Je décidai de rester sur le banc à admirer l'horizon. Je ne voulais pas rentrer si c'était pour tomber sur lui, ça n'en valait pas la peine.
(Invité)