Invité
est en ligne
Invité
J'étais devenue peut être lourd sur le sujet de notre futur sexualité, je le savais, mais je voulais que la jeune femme comprenne que de toute manière, j'avais besoin d'elle. Pas comme un objet, mais d'une personne humaine capable de comprendre nos besoins mutuelles. Mais dès que j'ouvrai la bouche, rien n'étais jamais assez pour elle, ce qui me rendait énervé plusieurs fois par jour. J'avais la bonté de la faire venir à Rio et tout ce que la jeune femme arrivait à faire, c'était de gâcher ce moment. J'avais l'impression d'épouser de la pierre. Pas d'attache, pas de sentiment, pas de problème ? C'était ça, son idée ? J'allais passé le reste de mes jours avec elle, ça risquait d'être compliqué. J'avais un coeur comme tout le monde, même elle, en possédait un. " Tu ne connais pas les valeurs d'un mariage il faut croire. Ca se fait à deux, pas à trois. Et puis ça ferait scandale. " Je commençais sérieusement à me demander si j'allais finalement arrivé à la supporter. Elle avait toujours réponse à tout, pour mon plus grand désarrois. Bien sur que je ne comptais pas faire ce genre de chose. Je n'avais pas envie de donner tord à ma famille, et risquer de tout perdre. De toute manière, c'était inscrit dans mes veines. Je ne l'a tromperai jamais, j'en étais incapable, même si je n'étais pas amoureux d'elle. " Je suis encore propriétaire de mon corps à ce que je sache donc si j'ai pas envie, j'ai pas envie. Va donc voir une de ces putains si ça te fait plaisir, je m'en contrefiche. " Sur le coup, je ne savais pas si c'était de la colère ou de la jalousie, dans tout les cas, je l'avais contrarié. Elle s'était levé pour mettre à la poubelle la glace que je venais de lui offrir, avant de regarder l'horizon.« Ouais, mais je suis obligé de t'avoir, et quoique tu dise, ça se passera surement pas, comme tu le désir. » Dis-je en me levant à mon tour pour mettre à la poubelle mon aliment de colère. Je me planta devant elle en lui donnant un billet, que je venais de sortir de sa poche. « Rentre bien. » Dis-je avant de prendre la direction de l'hôtel, décidément, mes vacances commençaient bien.
OUT
(Invité)