Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKRYSTINA ♔ You act like a bitch, I’ll call you a bitch and you’re actin’ like a fuckin’ bitch. - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

KRYSTINA ♔ You act like a bitch, I’ll call you a bitch and you’re actin’ like a fuckin’ bitch.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va pour moi t'as quelque chose à ajouter ou modifier ? KRYSTINA ♔ You act like a bitch, I’ll call you a bitch and you’re actin’ like a fuckin’ bitch. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est bon pour moi aussi KRYSTINA ♔ You act like a bitch, I’ll call you a bitch and you’re actin’ like a fuckin’ bitch. - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute vite alors KRYSTINA ♔ You act like a bitch, I’ll call you a bitch and you’re actin’ like a fuckin’ bitch. - Page 4 1365124802 KRYSTINA ♔ You act like a bitch, I’ll call you a bitch and you’re actin’ like a fuckin’ bitch. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça roule je fais de même KRYSTINA ♔ You act like a bitch, I’ll call you a bitch and you’re actin’ like a fuckin’ bitch. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Krystina N-I Nowakowski a écrit:Thal :**:Pourquoi pas, mais est-ce que tu pourrais me parler de Thal un peu histoire que je vois son caractère ? Ö

Owen :vic:Etant donné que je viens juste de créer ce perso j'ai tout de libre :mdr:Est-ce que tu pourrais me décrire Owen et Nausicaa s'il te plaît KRYSTINA ♔ You act like a bitch, I’ll call you a bitch and you’re actin’ like a fuckin’ bitch. - Page 4 3850463188?

Satyana :**:Avec plaisir ! Tu as une idée de lien ? Positif / Négatif ? Ö Sinon on peut chercher ensemble  KRYSTINA ♔ You act like a bitch, I’ll call you a bitch and you’re actin’ like a fuckin’ bitch. - Page 4 1508216586 

Désolée pour mon retard  KRYSTINA ♔ You act like a bitch, I’ll call you a bitch and you’re actin’ like a fuckin’ bitch. - Page 4 2474380249  ! So je te laisse deux petits résumés de mes protégés pour que tu puisses voir un peu comment ils sont. N'hésites pas à proposer quelque chose ou à commenter KRYSTINA ♔ You act like a bitch, I’ll call you a bitch and you’re actin’ like a fuckin’ bitch. - Page 4 3997999705

OWEN :
Owen Seth Mackmore • 22 ans • né le 15 mars 1992 à Dublin • Irlandais • Futur Eliot • A eu une enfance normale mais un père absent depuis ses 10 ans • Son père est le pdg d'Apple • A été un enfant difficile et turbulent mais s'est calmé avec le temps • Est très proche de sa soeur qui a trois ans de moins que lui • Fait des études de Droit ( en majeur ) & Communication (en mineur ) depuis 5 ans • Il adore le théâtre et en fait • Fume un demi paquet par jour • A toujours aimé la créativité malgré ses études que l'on pourrait qualifier de rigide • Il adore les disneys et ne s'en cache pas • Fais du skate board de temps en temps • A beaucoup d'argent de poche mais ne s'en vente pas • Il est attentionné, sensible, respectueux envers les femmes même si il a tendance à un peu trop les protéger, drôle, minutieux, observateur, loyal, blagueur mais il est aussi têtue, parfois possessif voir jaloux et compétitif en ce qui concerne ses études • Adore se promener en ville sans but • Boisson préféré : le jus de tomate • Animal dont il a peur : le dauphin •

NAUSICAA :
Elle est née à Sao Paulo et a été vendu à un riche couple qui n'arrivait pas à avoir d'enfant • A une jumelle présente dans l'université • A 19 ans • Étudie en droit • Ne connait sa jumelle que de vue ( pour l'instant ) • Espère devenir juge des affaires familiales • Travailleuse • Franche • Sensible • Courageuse • Têtue • Franche • Parfois rancunière • Bisexuelle mais préfère tout de même les garçons • Aide dans un refuge pour animaux • Fait de la danse classique depuis 5 ans • Elle est du genre à aimer les plans cu de temps en temps mais aimerait se poser • Est sportive • Parfois trop directe et manque de tact mais sa maladresse en touche plus d'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han  :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que pour Owen à part une rencontre récente je ne vois pas de point commun entre eux Ö Tu as eu une idée entre temps ? Parce que je vois qu'il a tendance à surprotéger les femmes donc s'ils sont amis ça peut être le genre de chose qui peut le rendre étouffant pour Krys ! Ö

Louis :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)