Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKRYSTINA ♔ You act like a bitch, I’ll call you a bitch and you’re actin’ like a fuckin’ bitch. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

KRYSTINA ♔ You act like a bitch, I’ll call you a bitch and you’re actin’ like a fuckin’ bitch.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thal KRYSTINA ♔ You act like a bitch, I’ll call you a bitch and you’re actin’ like a fuckin’ bitch. - Page 2 3850463188 Pourquoi pas, mais est-ce que tu pourrais me parler de Thal un peu histoire que je vois son caractère ? Ö

Owen Vic Etant donné que je viens juste de créer ce perso j'ai tout de libre KRYSTINA ♔ You act like a bitch, I’ll call you a bitch and you’re actin’ like a fuckin’ bitch. - Page 2 1881463262 Est-ce que tu pourrais me décrire Owen et Nausicaa s'il te plaît KRYSTINA ♔ You act like a bitch, I’ll call you a bitch and you’re actin’ like a fuckin’ bitch. - Page 2 3850463188 ?

Satyana KRYSTINA ♔ You act like a bitch, I’ll call you a bitch and you’re actin’ like a fuckin’ bitch. - Page 2 3850463188 Avec plaisir ! Tu as une idée de lien ? Positif / Négatif ? Ö Sinon on peut chercher ensemble  KRYSTINA ♔ You act like a bitch, I’ll call you a bitch and you’re actin’ like a fuckin’ bitch. - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle vient d'une famille extrêmement bourgeoise et riche de Grèce + Les Delenikas sont la famille la plus proche de la famille royale grecque + Elle est fille uniquement ses parents n'ayant désiré avoir qu'un seul enfant + Elle a toujours été pourrie gâtée + Thalia est une fille très brillante et à toujours été excellente dans ses études + A ses 18 ans ses parents lui ont annoncés qu'elle allait se fiancé avec le petit-fils du prince de Grèce, chose qu'elle a malheureusement été obligé d'accepter + Cela fait 4 ans qu'elle est arrivé à Cambridge + Elle rêve d'être une membre à part entière de la Cabot House + Elle aime séduire et est très appréciée par la gente masculine + Thalia est du genre fêtarde +

Et voila KRYSTINA ♔ You act like a bitch, I’ll call you a bitch and you’re actin’ like a fuckin’ bitch. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI KRYSTINA ♔ You act like a bitch, I’ll call you a bitch and you’re actin’ like a fuckin’ bitch. - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thalia, en effet elles ont des caractères très similaires ! En plus elle a d'excellentes notes donc ça peut encourager leur rapprochement KRYSTINA ♔ You act like a bitch, I’ll call you a bitch and you’re actin’ like a fuckin’ bitch. - Page 2 3850463188 Pour moi c'est parfait KRYSTINA ♔ You act like a bitch, I’ll call you a bitch and you’re actin’ like a fuckin’ bitch. - Page 2 3850463188

Vouii Dem Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour un rp KRYSTINA ♔ You act like a bitch, I’ll call you a bitch and you’re actin’ like a fuckin’ bitch. - Page 2 2109348208 Et Deme c'est un méchant KRYSTINA ♔ You act like a bitch, I’ll call you a bitch and you’re actin’ like a fuckin’ bitch. - Page 2 1616978029 KRYSTINA ♔ You act like a bitch, I’ll call you a bitch and you’re actin’ like a fuckin’ bitch. - Page 2 1881463262 -jotem Deme mon choupinou KRYSTINA ♔ You act like a bitch, I’ll call you a bitch and you’re actin’ like a fuckin’ bitch. - Page 2 2109348208-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du compliqué KRYSTINA ♔ You act like a bitch, I’ll call you a bitch and you’re actin’ like a fuckin’ bitch. - Page 2 4205929361 mais pas d'idées :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben je peux en commencer un si tu veux KRYSTINA ♔ You act like a bitch, I’ll call you a bitch and you’re actin’ like a fuckin’ bitch. - Page 2 2109348208 genre virée shopping entre copines ?

Dem du compliqué ? c'est à dire ambigu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors KRYSTINA ♔ You act like a bitch, I’ll call you a bitch and you’re actin’ like a fuckin’ bitch. - Page 2 2109348208 Tu m'envoies le lien quand tu l'auras fait? KRYSTINA ♔ You act like a bitch, I’ll call you a bitch and you’re actin’ like a fuckin’ bitch. - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça roule KRYSTINA ♔ You act like a bitch, I’ll call you a bitch and you’re actin’ like a fuckin’ bitch. - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)