Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ☼ Aidan vers Marshall - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Appel ☼ Aidan vers Marshall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aidan to Marshall
Les nouvelles allaient vite effectivement, c'est un fait auquel on devait s'habituer lorsque votre prénom était un minimum connu à Harvard. "Si ça te dit qu'on se fasse une soirée un de ces quatre, pour se changer les idées." Il eut un sourire. "Et pourquoi pas brancher quelques belles nanas?" Il savait que tout comme lui le Winthrop était du genre séducteur, et puis ça changerait de ce mariage glauque entre June et Samson.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris malgré moi, j'avais toujours été populaire alors qu'on parle de moi, en mal ou en bien, j'avais l'habitude. N'empêche, c'était le genre de nouvelle qui n'était pas forcé de circuler rapidement... quoi que, c'est toujours mieux pour trouver d'autre meuf. "Ouais, pourquoi pas! Tu me fais signe durant le Spring Break, on s'fera un p'tit truc!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aidan to Marshall
Le Lowell eut un sourire, voilà qui promettait de bons moments. "ça marche, on fait comme ça! lui dit-il plutôt enjoué. Il enchaîna. "Je dois te laisser, faut que je file en cours." lui tout en ramassant son carton à dessins.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'esquissai un sourire. « Parfait, à toute! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé