Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ☼ Aidan vers Marshall - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appel ☼ Aidan vers Marshall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aidan to Marshall
Aidan était à présent énervé, et machinalement, il tira une cigarette de son paquet pour l'allumer. Marshall semblait être dans le même état que lui et c'était con mais il se sentait moins seul de partager ça avec quelqu'un. "Mais en même temps, on peut y faire quoi?" demanda-t-il fataliste.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirai, il avait raison. Mais je ne pouvais tout bonnement pas laisser ça comme ça! « J'en sais rien.. on trouvera bien, non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aidan to Marshall
Il trouvait ça abusé, pourtant c'était un branleur de première mais pour lui, le mariage c'était pas n'importe quoi! "Et June encore, je comprends, mais ton frère a fait ça juste pour te faire chier?" lui demanda-t-il. C'était quand même pousser le bouchon un peu loin de faire ça par pure vengeance.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J't'avoue que j'ai pas demandé, mais il en est capable, soit en certain! » Ouais, ça ne me surprendrait même pas de la part de Samson. Bien que cette fois, il était aller vachement loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aidan to Marshall
"A moins que ça ne soit un grand altruiste, mais quelque chose me dit que ça m'étonnerait." Il eut un sourire malgré la noirceur de la situation. June s'était foutu de sa gueule mais au final c'est elle qui se retrouverait prise à son propre piège. "Ne t'en fais pas en tout cas, le coup du mec jaloux ça marche pas avec moi." Une fois mais pas deux, cette fois-ci, il ne lui donnerait pas de faux espoir.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hochai la tête, plus pour moi que pour lui comme il ne me voyait pas. « Alors... t'as un plan? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aidan to Marshall
"Pas spécialement, mais je compte bien lui dire ma façon de penser la prochaine fois." Il secoua la tête comme pour appuyer ses paroles, il n'avait pas envie de se venger purement et simplement, mais il ne pourrait pas laisser passer ça pour autant. "Et toi?" Car il n'y a pas que lui que ce mariage mettait en colère.   
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secouai la tête, complètement vidé par cette histoire. « Je sais pas encore... Vaut mieux pas que je croise mon frère sinon j'lui refais le portrait. » Je soupirai, je ne pouvais certes rien faire physiquement à June, mais je trouverais un moyen de la démolir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aidan to Marshall
Il eut un petit rire. Ca allait être compliqué d'éviter tout ça. "ça promet pour le Spring Break!" Le Lowell haussa les sourcils, y'avait des gens qui avaient le don de compliquer leur vie. "ça va toi sinon? J'ai appris que c'était fini avec Leyna..." Il n'en savait pas plus cependant, y'avait un bon moment qu'il n'avait pas de nouvelles de son amie. "Faut croire que la période est aux ruptures." Un sourire en coin s'amorçait sur son visage, fataliste, au moins ils seraient libres de leurs mouvements.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça promettait ouais, c'était le cas d'le dire. Enfin, même si j'aurais préféré que tout aille bien plutôt. « Ça va.. c'était mieux comme ça. » répondis-je à son commentaire sur ma rupture avec Leyna. Les nouvelles circulaient rapidement à c'que j'peux voir. « Faut croire ouais. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)