Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeautifully broken but alive in my heart ❥ OFELIA & THÉO - Page 2

Beautifully broken but alive in my heart ❥ OFELIA & THÉO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

All that you are

Ce dîné en compagnie de ma sœur, me faisait prendre conscience de quelque chose dont je n'avais pas eu encore conscience jusque-là. Ma sœur n'aimait pas ma copine. Cruel dilemme. Je ne savais pas d'ailleurs si être totalement sincère sur mes projets avec ma petite-amie ou annoncer la chose tranquillement à Ofélia mais en y allant étape par étape. De toute façon à peine avais-je ouvert la bouche et dis quelques mots, qu'elle avait déjà tout compris. Elle était bien trop intelligente cette petite. «  Écoute, je vais être honnête avec toi Théo ... Je ne l'apprécie pas beaucoup pour la bonne et unique raison qu'elle veut mon frère mais quand elle me voit, rien, pas un bonjour, strictement rien ... » Je fronçais les sourcils tout en notant la froideur du ton qu'elle avait employé. Je n'aimais pas vraiment ça mais je ne pouvais pas m'empêcher de prendre la défense de ma petite-amie. De toute façon, je ne pouvais pas faire autrement, je devais bien essayer de lui faire changer impérativement d'avis. « Tu sais..Je ne suis pas vraiment sur qu'elle sache absolument à quoi tu ressemble ou qui tu es. Peut-être même qu'elle ne t'as pas vu et que tu as été la seule à la voir. Je ne sais pas. Je sais qu'elle est du genre sociable à la base. Pourquoi ne viendrait-elle pas vers toi ? » Je marquais une pause en secouant la tête. Je me commandais une bière et elle un kir, ce qui m'arracha un sourire. « Si ça peut te rassurer, je ne suis pas fan de son jumeau et c'est très réciproque. » Ensuite je tentais une feinte en lui parlant de son Jackson mais elle ne se laissa pas avoir si facilement. « Puis au lieu de changer comme ça de sujet, termine ! Tu envisages quoi ? Tu veux l'épouser c'est ça ? » Oups. Cette fois-ci je n'avais plus aucune échappatoire. Relevant mon visage vers le sien, je plantais mon regard dans le sien et ainsi de suite. « Oui. Je vais lui faire ma demande. Tu es d'ailleurs la première personne à qui j'en parle officilement. Et j'aimerais si possible que cette nouvelle t'enchante au lieu de te déplaire. » Soupirant, je repris. « Je l'aime et je suis persuadé que c'est elle. J'y ai longuement réfléchis. Traites-moi de fou si tu veux mais... » Je me stoppais car le serveur arrivait avec nos boissons mais quand il reparti, j'attrapais une des mains d'Ofélia entre la mienne et en caressait le dos avec mon pouce. « J'aimerais que tu m'encourages. Tu es ce que j'ai de plus cher tu sais ? Me tourne pas le dos... » Je reprenais ma position initiale en levant ma bière vers elle. « À cette soirée ! Et pour qu'tu me racontes tout à propos de ce Jackson ! » Oh oui, je comptais pas lâcher l'affaire. Elle avait sûrement plein de chose à me dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu chutes, je chuterais avec toi (a)
Theo & Fée
fiche par ©century sex  

Pourquoi fallait-il qu'il tourne autour du pot ? Pourquoi fallait-il qu'il n'aille pas droit au but ? Je ne comprend pas du tout mais bon, je le comprend aussi, enfin ça me pomme d'imaginer en fait qu'il puisse s'engager mais je veux qu'il m'explique si il veut le vrai engagement ou simplement l'engagement appartement par exemple. J'essaie de décortiquer mais pour le moment, il essaie de disserter sur le fait qu'elle ne s'est pas encore présentée à moi, qu'elle ne me connaitrait apparemment meme pas de vue alors que je lui adressais des sourires à mon arrivée : Il gobe tout lui pas possible. Il la défend donc à mon détriment ... Il essayait de me convaincre et je me contentais de lâcher quelques soupires en faisant des moues pas persuadées du tout. Je ne voulais vraiment pas parler de Jackson ni être d'accord avec ces idées à propos d'Elia et son comportement envers moi. « Oui. Je vais lui faire ma demande. Tu es d'ailleurs la première personne à qui j'en parle officiellement. Et j'aimerais si possible que cette nouvelle t'enchante au lieu de te déplaire. » Nous y voila. Je ne savais pas comment voir ça surtout que j'avais du mal à voir mon frère casé définitivement. Je ne savais vraiment pas si j'étais pour ou contre alors je me contentais de toucher le contour de mon verre sans regarder mon frère de peur de dire une bêtise et je l'écoutais poursuivre : « Je l'aime et je suis persuadé que c'est elle. J'y ai longuement réfléchis. Traites-moi de fou si tu veux mais... » Il s'était stoppé car le serveur venait avec nos boissons et choquée par la nouvelle, je bus presque d'un coup ma coupe de kir. Je le regardais, perturbée alors que lui se préparer à porter un toast avant de me dire, voyant mon trouble, qu'il voulait mes encouragements. J'avais peur malgré tout, peur qu'il se trompe, peur de le perdre alors encore, je le regardais et restais silencieuse. Une de ses mains toucha alors les miennes tandis qu'il levait son verre mais je ne levais pas le mien. J'étais trop perturbée par l'annonce mais je tentais un sourire. « À cette soirée ! Et pour qu'tu me racontes tout à propos de ce Jackson ! » Je souriais timidement et ne levais pas mon verre, toujours pas. Je passais ma main dans mes cheveux et le regardait ne remettant pas ma main à sa portée puis je pris la parole : Ecoute, je ne sais pas ... je ne sais réellement pas, je tourne pas le dos mais ... je me stoppais de peur de dire des conneries puis je tapotais mon verre de mes ongles bien fait avant de lui dire simplement : Je ne veux pas parler de Jackson, moi, je ne prévois pas un mariage au bout de seulement quelques mois de couple vois-tu ... puis t'inquiète pas, je suis pas en couple avec ... c'est toujours ça qui t'intéresse t'manière ! Avais-je dit violemment avant d'ouvrir les yeux très grands apeuré moi meme de ma soudaine excitation. Je le regardais choqué et lui dis ; Je suis désolé, excuse-moi ...
(Invité)