Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeautifully broken but alive in my heart ❥ OFELIA & THÉO
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Beautifully broken but alive in my heart ❥ OFELIA & THÉO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

All that you are

Cela faisait maintenant pas mal de temps que je n'avais pas vu ma sœur. Pour tout avouer, c'est à peine si je me souvenais de la dernière fois que nous nous étions vu. Et c'est dire qu'avec tout ce qu'il c'était passé dans ma vie, dans la vie des habitants de Cambridge en général avec la quarantaine etc... Il était très difficile de découvrir des moments propices pour pouvoir les partager avec ma sœur. Et dire qu'elle revenait de très loin et que j'étais même pas foutu d'être là pour elle. Parfois je me sentais comme le dernier des connards. Notre mère se trouvait à Londres, notre père était perdu dans la nature et je la considérais presque comme ma seule famille de proche. Bref c'était ma petite sœur et je l'aimais plus que tout. Garant ma lamborghini en bas du bâtiment où elle vivait, je lui avais préalablement demander si passer une soirée avec moi l'intéressait. Parce qu'il fallait avouer que depuis qu'elle m'avait avoué ce qui lui était arrivé, nous n'avions plus fait grand chose ensemble. C'était le début d'une belle soirée et je décidais de descendre de ma voiture afin de l'attendre après lui avoir envoyé un sms lui annonçant mon arrivé. Je ne pus m'empêcher d'ouvrir mes bras pour qu'elle vienne s'y jeter dedans une fois que je l'aperçus. Ben quoi ? C'était ma petite sœur ! «  Bonsoir ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu chutes, je chuterais avec toi (a)
Theo & Fée
fiche par ©century sex  

Ses sms me touchaient, savoir qu'il ne m'en voulait pas mais qu'il voulait me tuer de l'abandonner comme ça, ça me foutait certes le mal mais d'un autre coté, je me sentais touché de le savoir toujours là à m'aimer. Mon frère était surement la plus belle chose qui existait dans mon monde bien que je lui disais peu, apeurée par le fait de devoir lui dire surement. Je ne pouvais nier que le manque se faisait trop ressentir depuis l'annonce de mon viol qui avait fracas, attisant sa haine la plus profonde et son énervement. Je ne pouvais que comprendre alors lui dire que quelqu'un tout prêt savait surement l'identité de celui-ci, de celui qui m'avait fait si mal, avait tué une part de moi qui manquait à mon frère atrocement ; je ne savais pas si c'était la bonne idée mais pour le moment, nous décidions de profiter de passer une soirée ensemble, enfin ! Je me préparais donc, toute jolie, pour celui qui partageait mon sang. J'attachais mes cheveux en un chignon pour me maquiller après avoir enfiler des vêtements sobres, une robe mignonne mais classe par sa couleur noire et une jolie veste punchy pour agrémenter le tout avec ses petits talons. Je terminais par lâcher mes cheveux d'un coup, d'un seul. Mon téléphone vibra et je compris instantanément qu'il allait me dire si il était arrivé ou si il avait du retard mais il annonça positivement qu'il m'attendait en bas. Je prenais mon sac à main en trombe et dévalais les marches de la dunster house sortant au plus vite pour le rejoindre. Il m'attendait contre sa voiture en ouvrant presque le bras pour m'annoncer que sans honte il voulait que j'y fonce, ce que je fis en le serrant très fort alors que déjà il me saluait oralement. Je répondais alors : Bonsoir toi ... J'embrassais doucement sa joue avant de le regarder, un sourire sur les lèvres. Je caressais ses larges épaules frottant quelques peu ses bras puis je lui dis : c'est si bon de te voir grand frère ... je le serrais à nouveau dans mes bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

All that you are

Je regardais mes horizons avec envie. La nuit était douce et le ciel semblait déjà commencer à se parsemer d'étoiles. Je comptais passer une agréable soirée en compagnie de ma sœur, à laquelle je venais soigneusement de prévenir que je me trouvais en bas de la Dunster House afin de l'emmener dîné avec moi. Cela faisait des jours, des semaines même que nous ne nous étions pas vu, pas depuis l'annonce de son horrible incident de parcours. Je n'avais pas pu m'empêcher en la voyant s'approcher de ma personne, d'ouvrir mes bras afin qu'elle s'y jette dedans. Ma sœur était la seule femme que jamais je ne pourrais trahir, car nous partagions le même sang, les mêmes souvenirs et une enfance similaire. Et comme tout grand frère qui se respecte, j'aurais amplement tout fait pour elle. « Bonsoir toi ... » Un sourire se dessina sur mes lèvres alors qu'elle venait à se faufiler entre mes bras, bras que j'enserrais autour de sa taille fine. Quand elle embrassa ma joue, je me surpris à respirer son odeur pour constater que c'était toujours la même essence que je connaissais depuis des années, toute ma vie même. Elle passa ses mains sur mes épaules et je pus détailler à quel point le temps avait eut raison d'elle et à quel point elle était belle. J'en étais presque jaloux. Elle était toujours bien mieux foutu que moi d'ailleurs. «  C'est si bon de te voir grand frère ... » Je répondis à sa seconde étreinte avec un petit sourire mais en y joignant un froncement de sourcil. « Tu es sûre que c'est avec moi que tu sors ce soir ou tu viens m'annoncer que tu as un rendez-vous galant ? T'es bien trop canon, je vais faire tâche à côté de toi. » Je me mis à rire alors que j'avais opté pour un jean foncé, un pull léger couleur vert foncé et une veste en cuir noire. Je replaçais ensuite une mèche de sa chevelure brune derrière son oreille tout en chuchotant: « Ça va ? » J’espérais qu'elle savait qu'elle pouvait tout me dire, car l'amour c'était ça. Il acceptait tout et supportait tout. Lui prenant la main, je fis le tour de ma voiture et j'ouvris la portière passagère avant de l'aider à monter dedans. Si nos parents pouvaient nous voir à ce moment-même, ils seraient probablement heureux de nous savoir ensemble et peut-être même unis. M'installant à mon tour dans la voiture et derrière le volant, je me tournais vers elle: « Alors, tu es prête à partir à l'aventure avec moi ? » Enfin, c'était à ses risques et périls car il m'arrivait la plupart du temps que des galères.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theo & Fée
fiche par ©century sex  

Oh je ne pouvais que me sentir que mieux vis à vis de lui en voyant un large sur son sourire sur son visage, indiquant clairement sa joie à lui aussi de me voir. J'étais réellement trop contente là ! Je souriais tout autant du coup. Je ne comprenais pas qu'il ne m'en veuille pas pour ... enfin bref. Je constatais qu'il ne s'était jamais séparé de son petit look pas toujours super classe et ça me faisait autant rire que plaisir car je l'aimais ainsi. oh il savait être classe mais n'avait pas à faire comme les autres pour l’être ! Soudain, il s'était mis à me charrier gentiment par rapport à ma tenue tout en me complimentant en quelque sorte parce qu'il me trouvait trop habillé pour lui. Je souriais en jouant les personnes navrées par son attitude. Je secouais la tête avant de le taper doucement pour lui dire : Oh ta gueule oui mon grand, tu es toujours canon ... je chuchotais ensuite : C'est de famille ... enfin surtout la sœur, j'avoue ! Je rigolais en courant un peu plus vers la portière de sa voiture comme si il allait me poursuivre pour avoir dit ça. Il restait tout de meme proche de moi parce que jouant ridiculement, il fallait dire que la voiture était juste à ses cotés donc je ne courrais pas vraiment, je faisais presque du sur place, me rendant ridicule sans réellement avoir peur de ça. Il me faisait alors de nouveau face, replaçant une mèche de cheveux avec douceur, je lui faisais un sourire encore plus grand alors qu'il me demandait si j'allais bien. Je faisais mine de réfléchir comme pour jouer avec ses nerfs montant mes bels dents pour faire la sale gosse. Je répondais ensuite : Très bien et ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé, je dois bien le dire ! Je souriais doucement sans changer d'émotion pour ne pas revenir sur mon incident tout en rougissant inconsciemment en pensant à la plus belle nuit de ma vie, celle avec Jackson qui m'avait redonné un autre gout de la vie. Je ne voulais pourtant pas en parler donc je fus heureuse de l'entrainer à m'accompagner de mon coté passager et de pénétrer dans la voiture, plaçant bien ma robe pour m'assoir tandis qu'il faisait le tour surement intrigué par ma si grande joie. Je le regardais s'installer avec un sourire enchantée de me retrouver à ses cotés puis il me demande à son tour si j'étais prete pour l'aventure et je lui demandais : Ouais, toujours ... Je rigolais, criant presque les deux mots comme pour donner le coup d'envoi puis je reprenais ; qu'est-ce que tu me réserves encore ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

All that you are

Non, elle était bien trop bien habillée pour juste passer une soirée avec moi. Elle voulait probablement que je passe pour une grosse tâche moi, à ses côtés. Un grand sourire se peigna sur mon visage quand je songeais à cela.  « Oh ta gueule oui mon grand, tu es toujours canon ... C'est de famille ... enfin surtout la sœur, j'avoue ! » Elle se mit à rire et je secouais la tête avec un grand sourire, je préférais largement qu'elle ne pense ça plutôt qu'elle ne soit mal dans sa peau. « Ça va alors si c'est de famille...Je me sens tout de suite plus rassuré. » On rentrait ensuite dans la voiture et je me tournais vers elle afin de lui demander si elle était prête à partir à l'aventure avec moi et surtout si elle allait bien. « Très bien et ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé, je dois bien le dire ! » Je soupirais. Mais pas de désespoir, sinon de contentement. J'étais heureux de savoir qu'elle allait bien.  « Ouais, toujours ...qu'est-ce que tu me réserves encore ? » Je levais mes sourcils plusieurs fois d’affiler alors que je faisais démarrer la voiture. «  Je t'emmène dîné ma chère sœur. Qu'tu manges un peu là...Tu manges bien au moins ? Et tes cours se passent bien ? » Je faisais tourner mon volant alors que je songeais que mon instinct de grand frère protecteur reprenais le dessus là. « Qu'est-ce qui te tenterait à dîner ? P'tain, t'as beaucoup de choses à me raconter, tu l'sais ? » Je lui fis un nouveau sourire moqueur alors que je prenais une longue route, savourant déjà la soirée que j'allais passer avec ma sœur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theo & Fée
fiche par ©century sex  

Il semblerait bien heureux de me retrouver et je devais avouer que moi aussi plus que je ne pouvais le montrer surement. J'aimais beaucoup le charrier et je savais que j'étais bien trop élégante mais j'avais voulu lui montrer ma joie de le voir dans ma façon de m'habiller surtout qu'il était bien secret sur son idée de soirée. D'ailleurs, une fois dans la voiture, je lui avais demandé où il m'emmenait et très vite, il m'avoua avoir choisi de m'inviter au restaurant ce que je trouvais fortement très agréable. Il me demanda de lui dire ce que je voulais mais je n'étais pas du genre compliqué alors, arrangeant une mèche de mes cheveux qui trainaient dans mes yeux, je lui répondais : Je te laisse le loisir de me faire la surprise, frèrot ... Il m'avait bien sur demander de tout lui raconter s'emballant directement et je ne pus m’empêchais de pouffer de rire en l'écoutant s'exciter parce qu'il savait pas assez de choses. Je décidais donc de lui répondre en noyant l'histoire de Jackson dans le tas. les cours se passent très bien, je suis pas une dunster pour rien ni ta soeur pour rien, j'suis presque aussi brillante uniquement parce que je suis ta soeur ... Dis-je en rougissant, gêné d'oser me lancer des fleurs mais aucunement parce que je lui en lançais, ça je le pensais vraiment meme si je souriais. Sinon bah j'suis bien heureuse de réussir à me remettre dans la vie, dans le move aussi vite depuis que j'suis ici mais je le dois bien à Jackson qui m'a aidé à me redécoincer ... Ça allait surement passé dit comme ça, voyons ! Je devais pas le choquer donc je disais ça ainsi pour qu'il commence à apprécier Jackson car il risquait d'avoir souvent affaire à lui et puis, meme si je le disais pas clairement, il m'avait réellement décoincé comme dépucelé une seconde fois d'ailleurs entre autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

All that you are

Et nous voilà partit à l'aventure. Évidemment, chaque fois que je partais à l'aventure avec qui que ce soit, il m'arrivait toujours une couille. J’espérais bien cette fois-ci que ça n'allait certainement pas être le cas. Je me trouvais quand même avec ma petite sœur dans ma voiture. Je tenais plus à la première qu'à la deuxième, mais quand même. Je lui posais ensuite tout un tas de questions. Ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu que j'avais l'impression t'avoir raté au moins deux ans de sa vie, si ce n'était plus. Je commençais tout d'abord par lui demander où elle souhaitait dîner. « Je te laisse le loisir de me faire la surprise, frèrot ... » The surnom. Un sourire se peigna sur mon visage alors que je décidais de me la jouer cliché. « Alors ce sera italien ! » Accélérant un peu plus, elle continua. « Les cours se passent très bien, je suis pas une dunster pour rien ni ta soeur pour rien, j'suis presque aussi brillante uniquement parce que je suis ta soeur ... » Quoi ? Je me mis à froncer les sourcils. c'était sa façon de nous faire des compliments à la volée en même temps ? « Ton frère ne veut pas devenir médecin parce qu'il a trois neurones. Si je n'aimais pas autant les femmes, je serais probablement dans la même maison que toi ! » Me mettant à rire, j'empruntais un virage alors qu'on était dans le cœur de Cambridge. «  Sinon bah j'suis bien heureuse de réussir à me remettre dans la vie, dans le move aussi vite depuis que j'suis ici mais je le dois bien à Jackson qui m'a aidé à me redécoincer ... » Je secouais la tête, ne percutant pas totalement le sens de ses paroles, juste le fait qu'elle remettait de l'ordre dans sa vie. « Tant mieux alors... » Me garant subitement ensuite sur un parking à l'effigie du restaurant que j'avais choisi, je sortais en premier de la voiture pour venir ouvrir après la portière à ma sœur. « Si mademoiselle veut bien se donner la peine. » Je lui fis signe avec une main de descendre de là, faisant le pitre comme à mon habitude, avant de verrouiller la voiture et de lui tendre mon bras. C'est ainsi que nous entrâmes dans le petit restaurant et que l'on nous attribua une petite table assez sympa. « J'espère que tu as faim ! » Pour l'instant je pouvais remarquer qu'elle ne me posait pas de question et ça me plaisait ainsi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theo & Fée
fiche par ©century sex  

C'était meme très sympathique de passer à nouveau du temps avec mon frère parce que ça m'avait manqué et qu'il était juste la chose la plus importante dans ma vie. Je ne me plaignais guère de partager ça avec lui, ces moments de franche rigolade sur nos vies. Je le laissais choisir le restaurant car l'important pour moi était sa presence et sans grande surprise, la cuisine Italienne remporta le jeu et nous nous rendions dans "un ristorante al italian" J'étais bien contente parce qu'on se trouvait ensemble pour manger des trucs de chez nous meme si on pouvait pas être réellement en Italie. Il prit ma remarque sur nos maisons avec étonnement ce qui me fit rire surtout quand il ajouta que si il aimait pas autant les femmes, il serait surement à la dunster house. C'est vrai que Theophyl avait un gros penchant pour les femmes comme moi avant de ... enfin on n'a compris. J'avais toujours été le genre de fille à la fois folle et timide qui aime les Hommes et croque la vie à pleine dent ... qui cache bien son jeu quoi sans vraiment le vouloir pourtant. Il ne réagissait pas vraiment à mes paroles concernant Jackson si bien que je pus souffler, si soulagé, qu'il ne tente pas d'en savoir plus et se contente d'un banal ; « Tant mieux alors... »  pourtant assez sincère, je le crois. Je lui souriais alors qu'il designait un restaurant Italien qui n'était pas inconnu puisqu'on passait souvent en venant dans le centre ville. On se garait alors pas très loin et il vint m'ouvrir la porte tel un gentleman, les mots et tout qui vont avec ce qui me fit exploser de rire alors que je sortais doucement, perchait sur mes petits talons sympathiques et bien jolis. Et bah dis donc quelle galanterie ... c'est pas souvent ! Dis-je d'humeur moqueuse tandis qu'on marchait vers le restaurant. On entrait ensuite dans le restaurant, je lui tenais le bras et je souriais montrant que j'étais bienheureuse de tout ça, de ces retrouvailles tout en bonheur. On se fit installer et on regardait les cartes. Je la parcourais pensive avant de lui dire : Sinon, ta copine, ça va ? Dis-je perplexe. Il fallait dire que je n'étais pas très contente de la demoiselle qui l'avait choisi, elle m'avait croisé, elle m'avait vu et jamais, elle n'avait fait un pas vers moi alors que pourtant, elle voulait mon frère. Je ne mettais pas pour le moment dans leur couple mais j’espérais qu'elle ferait un pas parce que c'était hors de question de supporter une meuf qui parle pas avec mon frère. Je souriais néanmoins ne voulant pas qu'il prenne mal quoi que ce soit bien qu'il faudrait peut-être en parler. Je veux dire ... tu vois l'avenir avec ou c'est compliqué encore ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

All that you are

Une fois que je me fus garé sur le parking du restaurant que j'avais choisi pour aller dîner avec ma sœur, je me mis à faire le pitre comme à mon habitude, et venant lui ouvrir la portière comme un petit galant, je fus extrêmement content d'entendre son si sublime rire qui me plaisait et me manquait tant. « Et bah dis donc quelle galanterie ... c'est pas souvent ! » Je réalisais un zéro parfait avec ma bouche, fronçant ensuite les sourcils. «  Je suis toujours galant, personne ne me résiste. » Haussant plusieurs fois d'affilé mes sourcils, je lui tendais le bras pour qu'elle s'agrippe à moi et une fois dans le restaurant et installés à une charmante petite table, on commença à parcourir les cartes contenant le menu du restaurant. « Sinon, ta copine, ça va ? » Elle avait eu l'air d'employé un ton hésitant, si bien que je relevais mon visage qui, jusque là, s'était perdu dans la contemplation des noms emblématiques des plats atypiques du restaurant. Je ne pensais pas qu'elle se souviendrait que j'avais une petite-amie, sachant parfaitement à quel point j'avais toujours été très volage. « Elle va très bien, merci de demander pour elle...Il est vrai que tu ne l'as encore jamais rencontré, non ? » Et j'en venais même à me demander si elle avait envie de la rencontrer ou pas du tout. Tournant une des pages du menu avec mon index, «  Je veux dire ... tu vois l'avenir avec ou c'est compliqué encore ? » Je fus une nouvelle fois surpris par sa nouvelle question. Posant le menu sur mon assiette, je me posais mon menton sur la paume de ma main en la fixant. Devais-je lui avouer les idées qui me traversait l'esprit depuis que nous avions vécut la fameuse quarantaine ? Je ne savais pas comment elle allait le prendre, d'autant plus qu'elle savait parfaitement que sa ne faisait pas très longtemps que je sortais avec elle. Sans compter nos nombreuses disputes, tensions et notre rupture. « Tu es ma sœur et je t'aime..Alors je vais te dire la vérité. J'envisage mon futur avec elle. Vraiment. À fond. Tu trouveras peut-être tout ça très précipité et pour moi aussi c'est fou mais j'envisage de... » Ouvrant la bouche comme un poisson hors de l'eau, je la refermais si tôt en secouant la tête. «  Enfin ce n'est pas très important. Si tu me parlais toi de ce Jackson ? C'est pas ton mec au moins ? Ou j'dois aller lui passer un savon ? » Souriant face à mes dernières paroles, je levais mon visage vers un serveur qui venait d'arriver vers nous pour prendre la commande de nos boissons. Je me commandais une bière et me tournais vers Ofélia pour voir ce qu'elle désirait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theo & Fée
fiche par ©century sex  

Je suis tellement heureuse de ce diner que je ne cesse de sourire à mon grand frère adoré. Je le regarde sans cesse et je me sens souvent étonnée d'autant de galanterie quoique mon frère a toujours été un séducteur, adorable et tout chou alors il ne m'étonne pas et surtout pas à se vanter. Me cachant presque derrière le menu, je tournais les pages en l'écoutant me répondre. Je ne sentais pas sa copine alors a vrai dire, peu importe ce qu'il dirait pour la défendre. « Elle va très bien, merci de demander pour elle...Il est vrai que tu ne l'as encore jamais rencontré, non ? » Je grimaçais parce que effectivement, ça n'était pas encore arrivé et d'ailleurs, ça m’énervait énormément. je ne comprenais pas qu'on puisse sortir avec la seule famille de quelqu'un et ne pas lui adresser la parole. Je ne comptais pas lui accorder mon frère si facilement et je préférais d'abord taire mon énervement. Je me contentais alors de l'écouter , tout en hochant négativement la tete, me parler parce que je ne voulais pas m'énerver; c'était si rare chez moi a vrai dire. Il avait l'air si choqué de mes questions mais je devais bien m’intéresser à lui et à son couple, non ? Réellement, ça m’inquiétait tout ça parce que je voulais pas le laisser aller avec n'importe qui. D"ailleurs vu a quel point, il était protecteur envers moi, je méritais d'avoir un petit mot à dire si lui ne me laissait pas lui dire : FUCK. Il posa sa carte et je fis de meme comprenant qu'il voulait qu'on puisse se regarder parce que ça avait l'air important pour lui cette réponse. « Tu es ma sœur et je t'aime..Alors je vais te dire la vérité. J'envisage mon futur avec elle. Vraiment. À fond. Tu trouveras peut-être tout ça très précipité et pour moi aussi c'est fou mais j'envisage de... » Je le regardais avec de gros yeux, inquiète, inquiète de ce qu'il allait dire mais aussi inquiète car il envisageait un truc avec elle alors que je ne la connaissais meme pas. Je ne comprenais pas où il venait en venir ou plutôt, je voulais pas comprendre, j'avais trop la boule au ventre sur le coup et le pire, c'est qu'il continuait en changeant de sujet. Il me parlait de Jackson, s'inquiétant de la relation entretenue avec le jeune homme. Je secouais la tete de lassitude et le regardais avec énervement et excitation, perdant patience par rapport à sa copine et tout ce qu'il venait de dire. Il souriait et avant que je ne puisse parler, un serveur me coupa net. Effectivement, il venait commander les apéritifs, mon frère commanda une bière et moi, un Kir en souriant au jeune homme osant maintenant réellement redevenir une demoiselle, une vraie celle qui peut regarder un beau jeune homme puis une fois qu'il disparut, je concentrais à nouveau mon regard sur mon frère. Ouais, après un long silence, un très très long silence du à mon envie de ne pas m'énerver, je ne pus rester sans rien dire, ça se faisait pas et j'y arrivais pas. Écoute, je vais être honnête avec toi Théo ... je ne l'apprécie pas beaucoup pour la bonne et unique raison qu'elle veut mon frère mais quand elle me voit, rien, pas un bonjour, strictement rien ... Je l'avais dit avec sérieux et une certaine froideur que je sortais assez rarement. Je repensais à ses dires précèdent et lui dit, nerveusement : Puis au lieu de changer comme ça de sujet, termine ! Tu envisages quoi ? Je tentais un sourire peu convainquant à son adresse avant de replacer une mèche de cheveux tombant sur mes yeux. Je soupirais en jouant avec ma fourchette gênée. Je connaissais mon frère si bien que je l’appréhendais tout aussi bien alors sans hésiter, j'osais tenter ma chance ; tu veux l'épouser c'est ça ? J'en étais certaine, je m'en doutais et il ne fallait pas être un ouf pour ne pas comprendre. Je le voyais clairement dans sa façon de m'expliquer le truc et puis, aussi sérieux, il pouvait que demander ça, non ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)