Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRecherche de liens important pour forger son histoire (M/F) [A ARCHIVER] - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Recherche de liens important pour forger son histoire (M/F) [A ARCHIVER]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie : t'as pas le lien de ta fiche de presentation ?

Melo: oui pourquoi pas :3 faut quon creuse ensemble *_*?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, car à vrai dire, j'ai pas d'idée  :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi de melody?
Elle est venue pour quoi en angleterre :3?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour visiter Recherche de liens important pour forger son histoire (M/F) [A ARCHIVER] - Page 2 3997999705

Elle s'appelle Mélodie-Browyn, mais tout le monde l'appelle Mélodie ♠️ Elle parle couramment le serbe, le français et l'anglais ♠️ Elle a vécue en Serbie jusqu'à ses 17 ans. ♠️ Elle cache un lourd secret ♠️ C'est une personne renfermée qui ne montre pas ses faiblesses. Elle est toujours souriante et est sociable. ♠️ Elle ferait tout pour ses ami(e)s ♠️ Elle est franche, rancunière, amicale, attachante, adorable, susceptible, obstinée, courageuse ♠️ Elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds ♠️ Elle ne se confie que rarement. ♠️ Elle fait des études de Théâtre et de Philosophie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est venu quand en angleterre :p?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant son entrée à Harvard donc en juin 2012, j'dirais. :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaais je penses qu'elle sera déjà dans son debut de rebelle haha !
Alors comment elles peuvent avoir un lien qui puisse toucher l'histoire de ma Joyce :3?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est sensible aux problèmes des autres Joyce ou pas du tout? Recherche de liens important pour forger son histoire (M/F) [A ARCHIVER] - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avant ou apres son changement de caractère ! Mais bon elle le montre pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que si Mélodie a été voyagée à Londres, c'est pour une raison bien précise. Les deux jeunes femmes auraient pu se croiser dans une rue de la capitale anglaise et se bousculer sans faire exprès. Mélodie aurait été agitée en ramassant ses affaires tombées par terre et ton perso aurait dit genre "Hey! T'es sûr que ça va?!" pour avoir un simple "oui" avec un faux enthousiasme en guise de réponse. Ca aurait perturbé Joyce et lorsqu'elle retrouva Mel à Harvard elle se mit à essayer par tous les moyens de découvrir son secret?

Je sais, c'est pas d'une grande aide pour ton histoire.  Recherche de liens important pour forger son histoire (M/F) [A ARCHIVER] - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)