Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRecherche de liens important pour forger son histoire (M/F) [A ARCHIVER]
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Recherche de liens important pour forger son histoire (M/F) [A ARCHIVER]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Elle n'ai pas encore crée enfaite :sifle:mais le gros et quelle sera une princesse de la famille Windsor le genre de fille sage qui va subir un drame dans sa vie qui fait qu'elle se rebelle et devient une vrai petit dévergondée qui est un peu la honte de la famille royale. Elle aura 24 ans, et elle sera à Berkeley depuis 7 ans ( ses 18 ans ). Je cherche enfaite des liens avant de crée l'histoire pour justement les intégré dedans pour que ce soit comme une sorte de scénario à plusieurs /gangbang/. Du coup même si votre personnage est un espagnole qui n'a jamais mis les pied en Angleterre je peux facilement m'arranger pour les faires connaitre, vu que je n'ai aucuns attaches pour le coup !

Sexe du partenaire: Female comme male
Nombre maximum de place: Aucunes limites réellement
Idée de lien: Un ex, une amie ou un ami d'enfance etc.. Fein pleins de truc qui font que je puisses les mettre dans son histoire !
Préférence: Pas de préférence, je prends de tout le monde mouahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !
Excuse moi mais en lisant ton projet j'ai eu l'impression de tomber sur un résumé de mon propre personnage, je préférais donc te prévenir  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aouais je vois mdr, on peut justement s'arranger maybe c'est fait pour ca !
Genre leur trouver un lien par le sang je sais pas :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai si tu veux  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être soeur ?!

Ca coincide bien avec l'histoire des devergondées !
Pourquoi la tienne est devenu comme ca?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie a toujours été comme ça mais dans mon histoire j'avais mis que c'était la seule de sa famille, qu'elles avaient des grandes sœurs mais qui était très respectable par rapport à elle (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! La mienne doit avoir 24 ans et donc peut être t'as grande soeur respectable qui se devergonde par la suite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok d'accord (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca te convient :)?
Faudra que j'aille lire ton histoire de plus près
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mel a voyagé à Londres, donc ça peut peut-être coller Recherche de liens important pour forger son histoire (M/F) [A ARCHIVER] 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)