Cerveau en ébullition! (oui je vole des répliques à Jimmy Neutron U.U)
Mais j'ai peut-être trouvé une idée. Alors pourquoi pas.. Faire qu'elle sont toutes les deux allés dans un spectacle de prestidigitation séparément. Sauf que vers la fin du spectacle le prestidigitateur les faits venir sur scène et fait un tour où il fait apparaître sur les bras des jeunes filles bon au début elles sont impressionné et tout elles applaudissent, du moins autant qu'elle le peuvent
et le truc c'est que le prestidigitateur est parti avant même d'avoir libéré les filles! Donc bon le prestidigitateur, il s'en va en voiture et une course effréné commence alors pour les deux jeune filles qui essaie de le rattraper. Mais elles perdent vite la voiture de vu. Alors Neva (pourrait l'insulter en français
) donne l'idée d'aller chez un serrurier qui doit au moins savoir comment forcer le cadenas... Serrurier en congé! Et a chaque fois qu'elle ont une idée... Bin elle tombe à l'eau xD. Et au final elles auront passés la journée ensemble. Donc même si leur but principal est de retiré les menottes rien ne les empêches de parler (au point d'être condamné à être quelqu'un peut-être pour toujours... Autant faire connaissance
) Et au fil de la journée elles en apprendront plus l'une sur l'autre et au final elles apprendront qu'en faîte elles ce connaissaient déjà! Elles ce sont vu pendant leur années collège au sein d'un petit organisme bénévole faite par plusieurs écoles des EU qui avait pour but d'aider les personnes de le besoin et les personnes âgées. C'était une courte période. Elles sont contente de ce rendre compte que.. Fin voilà quoi elle se connaissent (vite-fait mais elles ce connaisse quand même
)Et à ce moment là... Le magicien réapparaît de nul part sourit et libère les deux jeunes O_O ... Il dit un blabla que personne ne comprend, puis s'en va en laissant les deux Jeunes filles là, avant q'elle ne puissent s'en rendre compte... Le gars à laissé deux menottes miniatures avec sur chacune écrit le prénom de nos deux perso et de la date de ce jours là. Je pense qu'elle prendront les menottes avec le prénom de l'autre.
Est-ce un signe ? Le début de quelque chose de nouveau ? Et comment le magicien a-t-il pu faire tout cela ? La magie existerait donc? Tant de questions qui resteront à jamais en suspens. Alors ? Tu trouve ça comment ?