Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmaliya | ♪I'm Grown-woman! I can do what ever I want! ♫
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Amaliya | ♪I'm Grown-woman! I can do what ever I want! ♫

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FRANCHE ◆DIRECT◆ ATTACHANTE◆ TIMIDE◆ FIÈRE◆ ALTRUISTE◆ FÉMINISTE◆ GAMINE◆ GENTILLE◆ RÊVEUSE◆ SE MET SOUVENT DANS L'EMBARRAS◆ SOLIDAIRE◆ CARACTÉRIELLE◆ GARÇONNE◆ EMPATHIQUE◆ CONFIANTE◆ SAGE◆ BAGARREUSE (quand il faut)◆ TOLÉRANTE◆ DRÔLE (des fois)◆ CHIEUSE◆ HONNÊTE◆ DÉBROUILLARDE◆ BIENVEILLANTE◆ MANIAQUE◆ JALOUSE◆ MÉFIANTE◆ VULGAIRE (des fois)◆ PHOBIQUE◆ SOURIANTE◆ CONNE◆ COMPRÉHENSIVE◆ FOFOLLE◆ CURIEUSE◆ EXCENTRIQUE◆
Amaliya J. Garcia-Yung
21 ANS ◆ CELIBATAIRE ◆ STUDENT

◆ LOVESHIPS
Ici tu peux écrire quelques idées de liens, ou ce que tu as déjà, etc etc... Proposez-moi et on verra ensemble si ça colle. ^^

◆ FRIENDSHIPS
Denzel K. Kehanaï-Wood  → Une personne désagréable qui est en faite le meilleur ami de ma défunte Cousine Sally.
Wyatt S. Guerin  → Bon ami. Avec qui je passe du bon temps.
Louis O. Adelson  → Bon ami de déconne et d'amusement.
Mattia G. Di vaio  → Connaissance très sympathique.
Elizabeth A. Law  → Amie d'enfance et colocataire.
Jorden Alexandre Klein  → (Meilleur) ami d'enfance perdu de vue et récemment retrouvé.
Amara Yest → Amie d’amusement qui m'a prise sous son aile.
Alenya S.-Prioni → Amie d'enfance avec qui je passais mes vacances en Italie.
Owen S. Mackmore → Très bon ami qui m'a sauvé du danger depuis nous sommes très proche.
Siobban A. O'Conwell → Professeur de musique, plus précisément de guitare, ainsi qu'amie proche.

Proposez-moi et on verra ensemble si ça colle. ^^ Plus on a d'amis mieux on se porte! Amaliya | ♪I'm Grown-woman! I can do what ever I want! ♫ 3850463188

◆ HATESHIPS
Denzel K. Kehanaï-Wood  → C'est compliqués entre nous
Derek W. Sawyer → Pire ennemi de tout les temps. Bras droit du diable.
Proposez-moi et on verra bien.  :devilish: 

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BOYS ONLY

• DENZEL K. KEHANAÏ-WOOD ◆ FRIENDSHIP/HATESHIP
    Au tout début de notre relation  on ne s'appréciait pas du tout, se trouvant réciproquement détestable. Puis une vérité vint nous frapper de pleins fouet lorsque nous apprîmes qu'on avait un passé commun. Un défunt commun. Depuis on essai de "s'entendre" de se "re-découvrir". D'en apprendre un peu plus sur l'autre.
    .
  • WYATT S. GUERIN ◆ FRIENDSHIP
    On c'était rencontré, près de la Winthrop House au beau milieu de la nuit. On a tout de suite accroché à la personnalité de l'autre. Certaine fois quand le hasard le veut bien on se recroise et on discute de tout et de rien. C'est un très bon ami. Mais certaine chose reste en suspens.
  • LOUIS O. ADELSON ◆ FRIENDSHIP
    C'est dans les endroit les plus inattendus que l'on fait les meilleurs rencontres. En tout cas avec moi ça marche bien. J'ai rencontré Louis alors que je suivais un cours de Journalisme auquel je ne devais pas être. On c'est tout de suite apprécié et on a accroché à notre folie mutuelle. Je pense qu'à nous deux on pourrait faire tourner le monde totalement à l'envers.
    .
  • MATTIA G. DI VAIO ◆ FRIENDSHIP
    Ma rencontre la plus sauveuse, celle qui est tombé à pic. Mon dernier client préférée. Il m'as sauver quand ma voiture m'a abandonné. Et c'est toujours un plaisir de parler avec lui. Amusant et mignon que demander de plus?
  • ELIZABETH A. LAW ◆ FRIENDSHIP
    Ma colocataire et amie d'enfance. On se voyait à chaque fois que ses parents venaient sur Philadelphie et malgré la distance qui nous séparait on a quand même gardé le contact. Aujourd'hui on s'est retrouvés par hasard dans la même Université. Elle m'a permit d'emménager chez elle. A partir de ce jour-là, la folie porte un autre nom.. l'ELISALIYA!
  • JORDEN ALEXANDRE KLEIN◆ FRIENDSHIP
    Quand le passé vous rattrape il ne le fait pas à moitié. Cela fait 3/4 ans que l'on ne s'est pas vu et du jour au lendemain je te croise au beau milieu de la rue. Mais faut avouer qu'il m'avait quand même manqué.. Beaucoup un ami, un peu un frère, et surtout un fou. Je me demande à présent ce que le destin pouvait bien réserver à cette rencontre inattendue...
  • AMARA YEST ◆ FRIENDSHIP
    Une amie avec qui j'adore traîner. On rigole super bien ensemble. elle ma prise sous son aile et m'aide à un peu mieux m'intégrer à Harvard. Tout en s’amusant bien évidemment. PARTY ROCK IS COMING BABY!
  • ALENYA S.-PRIONI ◆ FRIENDSHIP
    Mon amie, ma confidente, mon amie de vacances avec qui je passais le 3/4 de mon temps en Italie. Aujourd'hui on se revoit et on se rend compte que l'on a bien changé, mais que l'amitié qu'on a tissé ensemble, lui, est toujours d'actualité.
  • OWEN S. MACKMORE ◆ FRIENDSHIP
    Ne vous fiez pas à sa petite gueule d'ange, et surtout pas à ses apparences d'enfant de riche sage. Ce gars à un coup de poing aussi fulgurant que celui d'Iron man. Il m'a sauvée lorsque j'étais en danger depuis on est en vraiment très proche. Il est d'ailleurs devenue très protecteur envers moi depuis. Je le connais depuis peu, mais a déjà beaucoup d'importance pour moi.
  • DEREK W. SAWYER ◆ HATESHIP
    Derek, Aka Ça, aka le joker, aka l'homme le plus chiant et le plus détestable du monde. En plus d'être bizarre. On lui a demandé qu'une seule chose, me faire visiter un peu Cambridge. Il a réussit à en faire une corvée plus qu'un plaisir. Chaque rencontre est synonyme de bagarre, engueulade et probablement un jour.. De meurtre.
  • SIOBBAN A. O'CONWELL◆ FRIENDNSHIP
    C'est ma prof de musique (oui je me suis mise à la guitare) et amie. Elle m'en a offerte une nouvelle après qu'on m'avait cassé celle que je venais d'acheter. Depuis, cela nous a rapproché. Elle est super gentille, amusante et attachante. Et les cours se passent trop bien.
  • POURQUOI PAS VOUS ? ◆ RELATIONSHIP??
    Je t'écoute mon ami.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour :lol2: je vois qu'il n'y a personne sur ta fiche même si tu as pas mal de liens, donc je te demande un lien si ça déranges hésites pas Amaliya | ♪I'm Grown-woman! I can do what ever I want! ♫ 2511619667 :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noon ça me dérange pas du tout ^^ au contraire. Amusons-nous hanwii
Tu as une idée de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc je vois qu'elle est dans aucune confrérie ... c'est donc un choix ? :lol2:
Écoute qu'as tu de libre ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui le fait qu'elle n'ai pas de confrérie est un choix qu'elle assume entièrement. Et qui cache dans le fond un lourd secret qui sera peut-être dévoilé sous peu Amaliya | ♪I'm Grown-woman! I can do what ever I want! ♫ 3997999705 .
Tout est libre, tout ce qui te passe par l'esprit peut-être susceptible de m'intéresser. :loukas:
Laisse parler ton imagination. Amaliya | ♪I'm Grown-woman! I can do what ever I want! ♫ 2321506494 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais peut-être une chose à te proposer. Etant donné que Owen fait du droit et Amaliya travaille sur l'étude des femmes.. On pourrait dire que les professeurs ont eu l'idée de les mettre (la classe d'Owen et Celle d'Amaliya) en petit groupe de recherche sur les droit pour les femme au début du XXème siècle. Et que c'est comme ça que ils ce sont rencontrés. On pourra dire que Owen était le "chef" de leur petit groupe. Et que en plus de la note groupé et individuelle qu'on aurait tous. Owen aurais aussi une note pour sa manière de guider et aider ses camarades. Mais là je m’égare. Mais il faudrait un petit truc qui les rapprocherai.... Oui! Et genre un soir alors qu'Amaliya était sorti seul en boite pour ce détendre et passer un bon moment. Un gros lourd n'arrêtais pas de la faire chier à la coller et tout ça à telle point qu'elle avait décidé de quitter la boite, manque de chance. L'homme qu'elle tente de fuir l'a suivit. Et là elle commence à gravement flippé (Amaliya est une grande bagarreuse et n'aurait pas hésité elle c'était déjà battue contre des gars par le passé, mais dans le cas actuel: d'une elle n'avait pas une tenue appropriée, de deux à l'issue de la bagarre elle ne savait pas ce qu'il aurait pu faire vu qu'il était complètement saoul le mec, donc elle ne voulait pas tenter le diable) Et Owen aurait vu l'action qui se déroulait et aurait suivit Amaliya parce qu'il ce souvenait d'elle et quand il arriva il surpris l'homme entrain de vouloir attraper Amaliya par le poignée et la plaquer contre un mur. Et Owen est arrivé à temps et à sauvé Amaliya en "se battant" contre l'homme en question. Mais sous le choque Amaliya commença à pleurer devant Owen. Et il décida de la réconforter et de la raccompagner. Alors tu trouve ça comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:lol2: Je trouve ça super et j'aimerai bien savoir son secret Amaliya | ♪I'm Grown-woman! I can do what ever I want! ♫ 3997999705 ! On part sur ça alors, ils seraient très amis depuis cette soirée là ? Amaliya | ♪I'm Grown-woman! I can do what ever I want! ♫ 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon? merci Amaliya | ♪I'm Grown-woman! I can do what ever I want! ♫ 3850463188 Mais c'est ton perso qui est très inspirant :loukas:. Oui ils seraient devenus très amis depuis. On peut faire que part effet domino Owen deviendrait très possessif et protecteur envers elle et chercherait à ce qu'elle soit sûr de ses fréquentations pour ne pas qu'un autre accident se passe. Après tout il ne pourrait pas être là tout le temps. Si tu veux on peut RP ce lien-là :loukas:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien Amaliya | ♪I'm Grown-woman! I can do what ever I want! ♫ 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)