Invité
est en ligne
Invité
FRANCHE ◆DIRECT◆ ATTACHANTE◆ TIMIDE◆ FIÈRE◆ ALTRUISTE◆ FÉMINISTE◆ GAMINE◆ GENTILLE◆ RÊVEUSE◆ SE MET SOUVENT DANS L'EMBARRAS◆ SOLIDAIRE◆ CARACTÉRIELLE◆ GARÇONNE◆ EMPATHIQUE◆ CONFIANTE◆ SAGE◆ BAGARREUSE (quand il faut)◆ TOLÉRANTE◆ DRÔLE (des fois)◆ CHIEUSE◆ HONNÊTE◆ DÉBROUILLARDE◆ BIENVEILLANTE◆ MANIAQUE◆ JALOUSE◆ MÉFIANTE◆ VULGAIRE (des fois)◆ PHOBIQUE◆ SOURIANTE◆ CONNE◆ COMPRÉHENSIVE◆ FOFOLLE◆ CURIEUSE◆ EXCENTRIQUE◆ | 21 ANS ◆ CELIBATAIRE ◆ STUDENT ◆ LOVESHIPS Ici tu peux écrire quelques idées de liens, ou ce que tu as déjà, etc etc... Proposez-moi et on verra ensemble si ça colle. ^^ ◆ FRIENDSHIPS Denzel K. Kehanaï-Wood → Une personne désagréable qui est en faite le meilleur ami de ma défunte Cousine Sally. Wyatt S. Guerin → Bon ami. Avec qui je passe du bon temps. Louis O. Adelson → Bon ami de déconne et d'amusement. Mattia G. Di vaio → Connaissance très sympathique. Elizabeth A. Law → Amie d'enfance et colocataire. Jorden Alexandre Klein → (Meilleur) ami d'enfance perdu de vue et récemment retrouvé. Amara Yest → Amie d’amusement qui m'a prise sous son aile. Alenya S.-Prioni → Amie d'enfance avec qui je passais mes vacances en Italie. Owen S. Mackmore → Très bon ami qui m'a sauvé du danger depuis nous sommes très proche. Siobban A. O'Conwell → Professeur de musique, plus précisément de guitare, ainsi qu'amie proche. Proposez-moi et on verra ensemble si ça colle. ^^ Plus on a d'amis mieux on se porte! ◆ HATESHIPS Denzel K. Kehanaï-Wood → C'est compliqués entre nous Derek W. Sawyer → Pire ennemi de tout les temps. Bras droit du diable.Proposez-moi et on verra bien. :devilish: |
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)