Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Un peu de tout - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(M/F) Un peu de tout

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: Alors c'qu'on peut faire, c'est qu'au départ il a essayé d's'en approcher pour la trainer hors de la MH :sifle: Quand elle s'en est rendue compte, elle lui a fait un sale coup, à partir de là ça vire en lien négatif et Andy lui renvoie l'ascenseur, puis pour le point commun de la phobie du sang ben... Un jour où ils se foutaient sur la gueule ils peuvent se retrouver bloqués quelque part et l'un des deux est blessé et saigne beaucoup, ça va être la panique à bord :arrow :MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) Un peu de tout - Page 4 1881463262 J'adore l'idée ! Je sens que ça va être drôle le moment où ils paniqueront. Ah oui ! Pour info, Autumn est la protégée d'Elysia :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAHA Ca va être folko ! HEEYYY Tu m'dois obéissance et reconnaissance éternelle alors, j'ai sauvé ta protectrice (M/F) Un peu de tout - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) Un peu de tout - Page 4 1616978029 Non, je crois pas... Je suis beaucoup trop sauvage pour obéir à quelqu'un (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiir (M/F) Un peu de tout - Page 4 185272391 La recherche est toujours d'actu ? :heaart:

(Faut que j'te MP pour notre rp (M/F) Un peu de tout - Page 4 1616978029 !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'ai oublié de changer le titre (M/F) Un peu de tout - Page 4 3850463188
(je l'attends alors (M/F) Un peu de tout - Page 4 1001568715 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive dooonc (M/F) Un peu de tout - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé