Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Un peu de tout
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(M/F) Un peu de tout

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Autumn, jeune fille de 20 ans, son prénom est dû à sa date de naissance, le : 25 septembre 1993, elle est née en Automne, à New York. Elle a vécu une vie de princesse, sous les feux des projecteurs, elle était souvent le sujet principal des médias. Ses parents sont un couple très connu et assez influent, ils n'ont arrêté d'enchainer les interviews. Souvent harcelé par les paparazzis, Autumn a dû jouer le rôle de la gentille fille modèle, sage comme une image devant les caméras, mais la jeune demoiselle, en grandissant, a eu encore plus de difficulté à jouer le jeu puisqu'elle a eu cette envie de s'amuser, de faire la fête, de sortir de la maison constamment, de bouger. Son côté active, dynamique, fêtarde et je m'en foutisme ne l'a pas aidé. Mais, malgré ça, les médias ont continué à croire qu'elle est la fille parfaite dont tout les parents rêvent d'avoir. Elle a beaucoup trop de fierté et déteste faire le premier pas, ce qui lui a joué des tours durant sa vie. Elle a horreur aussi qu'on se colle trop à elle, excepté si la personne est quelqu'un de très apprécié pour Autumn, elle a besoin d'un certain espace de vie personnel. Une certaine nuit, des inconnus ont assassinés son père alors qu'il était dans les bras d'Autumn.
Depuis, sa mère et elle ont quitté New York pour s'installer ici. Elle est restée la fille à la bouille d'ange et au caractère de démon, mais, quand on apprend à la connaître, c'est un vrai Bisounours, très attentionnée et câline, elle détesterait que les autres s'approchent de vous.
Elle déteste la fumée des cigarettes et n'a jamais touchée à de la drogue, une vraie amatrice de Disney, dans sa tête, c'est une vraie gamine de 4 ans, irresponsable, elle adore rigoler et faire la fête. Elle ne couche jamais le premier soir. Il ne faut surtout pas la provoquer.
Spoiler:

Sexe du partenaire: Masculin et Féminin.
Nombre maximum de place: Autant de place que vous voudrez, j'ai besoin de tout
Idée de lien: Je n'ai pas vraiment d'idées précises puisque j'adore développer ça avec mes partenaires de R.P, alors on cherchera ensemble  (M/F) Un peu de tout 1001568715 
Préférence: Je n'ai pas vraiment de préférence, je m'adapte à tout  (M/F) Un peu de tout 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose sous Leo car elle a une tête d'ange mais se cache une jeune femme au caractère bien trempé et au passé difficile donc malgré leurs grandes différences, elles pourraient être comme chien et chat ?

Autumn est à Harvard depuis cb de temps ? Leo y est depuis 2 ans maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'adore l'idée !
Elle y est depuis ses 17 ans.
Mais qu'insinues-tu par chient et chat ? C'est juste pour ne pas me tromper et bien cerner ton idée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en fait Leo est une surdouée mais qui ne le montre pas alors que Autumn est une petite princesse qui a toujours tout eu donc cela pourrait être une sorte de rivalité, genre elles sont amies mais peuvent pas se saquer

Enfin je sais pas comment exprimer mon idée sorry :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre chacune essayera d'être la meilleure d'entre les deux ?

Leanor est plutôt du genre discrète, modeste et passive ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui donc en fait j'arrive pas à exprimer ce que je veux sorry :/
Si on a une meilleure idée demain, on la poste je crois que c'est la fatigue :/

Mais elle est pas si passive que cela car elle a vécu dans la rue et a du se battre pour avoir à manger ou pour réussir.
Je pensais plus au fait que Autumn pouvait ne pas aimer Leo car cette dernière est une surdouée pour une fille issue d'une famille pauvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme tu le sens :)

Ah d'accord, en fait, j'avais comme idée qu'elle ne s'entendront pas très bien puisque Autumn verrait Leonor comme une fille trop superficielle, qui utilise son passé pour avoir la pitié des autres. Tu vois ce que je veux dire ? Et donc, elle ne voudrait pas apprendre à la connaître et se montrerait très froide envers elle.
Mais elle ne pourrait ne pas l'apprécier parce que Léo' est une surdouée pour une fille issue d'une famille pauvre, ce n'est pas du tout Autumn, elle s'en fou un peu qu'elle soit pauvre ou riche. Mépriser les gens ainsi n'est pas du tout sa tasse de café, même qu'elle déteste ce genre de personne qui méprise les autres selon leur classe sociale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord, en fait, j'avais comme idée qu'elle ne s'entendront pas très bien puisque Autumn verrait Leonor comme une fille trop superficielle, qui utilise son passé pour avoir la pitié des autres. Tu vois ce que je veux dire ? Et donc, elle ne voudrait pas apprendre à la connaître et se montrerait très froide envers elle.
Mais elle ne pourrait ne pas l'apprécier parce que Léo' est une surdouée pour une fille issue d'une famille pauvre, ce n'est pas du tout Autumn, elle s'en fou un peu qu'elle soit pauvre ou riche. Mépriser les gens ainsi n'est pas du tout sa tasse de café, même qu'elle déteste ce genre de personne qui méprise les autres selon leur classe sociale.

Cela me tente bien le fait que Autumn voit Leo comme quelqu'un de superficielle mais elles n'aiment pas mépriser les gens toutes les deux donc point commun
Maintenant reste à mettre cela en rp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi ! (M/F) Un peu de tout 3850463188 J'adorais avoir un lien avec toi, j'ai vu que tu vas aller chez les Mather en plus donc c'est génial ! (M/F) Un peu de tout 1153642411 (M/F) Un peu de tout 3997999705

Je voyais bien quelque chose de positif car "Elle est restée la fille à la bouille d'ange et au caractère de démon, mais, quand on apprend à la connaître, c'est un vrai Bisounours, très attentionnée et câline, elle détesterait que les autres s'approchent de vous. " C'est exactement le caractère de Jade.

Je te fais une rapide résumé de Jade :

Elle fait des études en sociologie et en philosophie ∞ 23 ans ∞ origine Ukrainienne avec la citoyenneté Canadienne détentrice d'un visa Américain ∞ célibataire & hétéro ∞ très engagé socialement ∞ se retrouve toujours dans des manifestation ∞ a un problème avec l'autorité ∞ à un beau casier judiciaire pour désobéissance civile, vandalisme & trouble à l'ordre publique ∞ passionnée par ses études ∞ mystérieuse, elle n'aime pas parlé d'elle ∞ semble douce, discrète, tranquille ∞ en réalité elle n'a pas peur de crier haut et fort quand ça lui déplaît, ne se laisse jamais marcher sur les pieds, la première à violer les lois ∞ peu êtres violente si elle est en colère ∞ elle est anticapitalisme, hait les gens matérialise & l’hypocrisie ∞ Elle est un chiwawa avec des dents de requin (no joke) ∞ anarchique ∞ Drôle, attentionné et adorable lorsqu'on la connait bien. ∞ N'aime pas attirer l'attention sur elle ∞ C'est déjà battu lorsqu'elle était saoule ∞ n'apprécie pas les gens qui pense que l'argent peut tout acheter, même des gens ∞ elle donne une image d'une jeune fille sage et bien rangé, passive et discrète alors qu'en réalité elle est tout le contraire. ∞ Jade est une jeune fille adorable, drôle et généreuse lorsqu'on est proche d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonor, Super, R.P quand tu veux ma belle !

Jade, Oh ! Une Mather !  👸 
Alors, on peut partir sur un lien supra positif, du genre meilleures amies, elles pourraient se taper des délires de gamins puisqu'Autumn est une vraie malade mentale et adore délirer. Ça te va ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)