Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Autumn, jeune fille de 20 ans, son prénom est dû à sa date de naissance, le : 25 septembre 1993, elle est née en Automne, à New York. Elle a vécu une vie de princesse, sous les feux des projecteurs, elle était souvent le sujet principal des médias. Ses parents sont un couple très connu et assez influent, ils n'ont arrêté d'enchainer les interviews. Souvent harcelé par les paparazzis, Autumn a dû jouer le rôle de la gentille fille modèle, sage comme une image devant les caméras, mais la jeune demoiselle, en grandissant, a eu encore plus de difficulté à jouer le jeu puisqu'elle a eu cette envie de s'amuser, de faire la fête, de sortir de la maison constamment, de bouger. Son côté active, dynamique, fêtarde et je m'en foutisme ne l'a pas aidé. Mais, malgré ça, les médias ont continué à croire qu'elle est la fille parfaite dont tout les parents rêvent d'avoir. Elle a beaucoup trop de fierté et déteste faire le premier pas, ce qui lui a joué des tours durant sa vie. Elle a horreur aussi qu'on se colle trop à elle, excepté si la personne est quelqu'un de très apprécié pour Autumn, elle a besoin d'un certain espace de vie personnel. Une certaine nuit, des inconnus ont assassinés son père alors qu'il était dans les bras d'Autumn.
Depuis, sa mère et elle ont quitté New York pour s'installer ici. Elle est restée la fille à la bouille d'ange et au caractère de démon, mais, quand on apprend à la connaître, c'est un vrai Bisounours, très attentionnée et câline, elle détesterait que les autres s'approchent de vous.
Elle déteste la fumée des cigarettes et n'a jamais touchée à de la drogue, une vraie amatrice de Disney, dans sa tête, c'est une vraie gamine de 4 ans, irresponsable, elle adore rigoler et faire la fête. Elle ne couche jamais le premier soir. Il ne faut surtout pas la provoquer.
Sexe du partenaire: Masculin et Féminin.
Nombre maximum de place: Autant de place que vous voudrez, j'ai besoin de tout
Idée de lien: Je n'ai pas vraiment d'idées précises puisque j'adore développer ça avec mes partenaires de R.P, alors on cherchera ensemble
Préférence: Je n'ai pas vraiment de préférence, je m'adapte à tout
Depuis, sa mère et elle ont quitté New York pour s'installer ici. Elle est restée la fille à la bouille d'ange et au caractère de démon, mais, quand on apprend à la connaître, c'est un vrai Bisounours, très attentionnée et câline, elle détesterait que les autres s'approchent de vous.
Elle déteste la fumée des cigarettes et n'a jamais touchée à de la drogue, une vraie amatrice de Disney, dans sa tête, c'est une vraie gamine de 4 ans, irresponsable, elle adore rigoler et faire la fête. Elle ne couche jamais le premier soir. Il ne faut surtout pas la provoquer.
- Spoiler:
- Aimable ● Ambitieuse ● Amusante ● Attachante ● Attentive ● Attentionnée ● Charismatique ● Charmante ● Attirante ● Créative ● Drôle ● Dynamique ● Active ● Mignonne ● Observatrice ● Passionnée ● Spontanée ● Sportive ● Câline ● Fêtarde ● Je m'en foutisme ● Séduisante ● Souriante ● Ouverte D'esprit ● Catastrophique ● Calamité ● Impatiente ● Désordonnée ● Bordélique ● Maladroite ● Lunatique ● Rancunière ● Secrète ● Irréaliste ● Rêveuse ● Joueuse ● Née à New York, en Automne ● Son père ainsi que sa mère sont des personnalités très connus ● On a assassiné son père sous ses yeux, depuis, elle a une phobie du sang ● Elle a passé plus d'un ans traumatisée puis a finalement repris goût à la vie ● Elle a toujours vécu une vie de princesse ● Elle est très sportive ● Sous ses airs de fille à papa, de petite princesse, c'est quelqu'un de très attentionnée et prête à tout pour ceux qui comptent pour elle ● Elle ne supporterait plus de perdre quelqu'un de cher une fois de plus ●
Sexe du partenaire: Masculin et Féminin.
Nombre maximum de place: Autant de place que vous voudrez, j'ai besoin de tout
Idée de lien: Je n'ai pas vraiment d'idées précises puisque j'adore développer ça avec mes partenaires de R.P, alors on cherchera ensemble
Préférence: Je n'ai pas vraiment de préférence, je m'adapte à tout
(Invité)