Invité
est en ligne
Invité
Mon coeur se serra en la voyant dans un tel état. Je suis un homme sensible, je dois l'admettre... Surtout lorsqu'une femme fond en larme. Elle me demanda pour la énième fois pourquoi Noah était mort avant de détourner son visage. Je pinçai mes lèvres, ne sachant plus quoi répondre à cette question répétitive. Elle était bouleversée, ça se voyait dans ses yeux et on l'entendait par le timbre de sa voix. Je savais pourquoi il était mort, car je n'étais pas arrivé à temps pour le sauver. Je m'en étais voulu pour ce mec, terriblement voulu. « Écoutez... Je ne sais pas comment je pourrais faire pour vous consoler, mais sachez une chose. » Je restais au dessus d'elle, les bras cambrés pour lui laisser de la place, je ne voulais pas l'écraser sous ma musculature. « C'est que si vous avez survécue, c'est pour une raison particulière, rien n'arrive pour rien. De plus... Je ne pense pas que Noah désirerait vous voir autant affectée par sa mort. Au contraire, il voudrait vous voir mordre dans la vie à pleine dents. Alors cesser de vous en mettre trop sur les épaules, vous n'y êtes pour rien, car malheureusement, ce sont des choses qui arrivent... » Et je savais ce dont je parlais. J'ai perdu mes parents biologique dans un incendie lorsque j'étais gosse. Bref. J'espérais que mes mots allaient la calmer et la réconforter, mais rien n'était gagné d'avance.(Invité)