Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't fall [Lyséa] - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Don't fall [Lyséa]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon coeur se serra en la voyant dans un tel état. Je suis un homme sensible, je dois l'admettre... Surtout lorsqu'une femme fond en larme. Elle me demanda pour la énième fois pourquoi Noah était mort avant de détourner son visage. Je pinçai mes lèvres, ne sachant plus quoi répondre à cette question répétitive. Elle était bouleversée, ça se voyait dans ses yeux et on l'entendait par le timbre de sa voix. Je savais pourquoi il était mort, car je n'étais pas arrivé à temps pour le sauver. Je m'en étais voulu pour ce mec, terriblement voulu. « Écoutez... Je ne sais pas comment je pourrais faire pour vous consoler, mais sachez une chose. » Je restais au dessus d'elle, les bras cambrés pour lui laisser de la place, je ne voulais pas l'écraser sous ma musculature. « C'est que si vous avez survécue, c'est pour une raison particulière, rien n'arrive pour rien. De plus... Je ne pense pas que Noah désirerait vous voir autant affectée par sa mort. Au contraire, il voudrait vous voir mordre dans la vie à pleine dents. Alors cesser de vous en mettre trop sur les épaules, vous n'y êtes pour rien, car malheureusement, ce sont des choses qui arrivent... » Et je savais ce dont je parlais. J'ai perdu mes parents biologique dans un incendie lorsque j'étais gosse. Bref. J'espérais que mes mots allaient la calmer et la réconforter, mais rien n'était gagné d'avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyséa était totalement déboussolée et ça se voyait parfaitement sur son visage. Les larmes qui coulaient le long de ses joues et la tentative de suicide bien évidemment évité. Aussi lorsqu'elle se retrouva sous Dwight, elle ne se débattit plus et resta silencieuse. Elle l'écoutait parler tout en inspirant profondément comme pour remplir ses poumons d'air et pour se donner du courage. « Oui... Noah aurait voulu que je sois bien... Vous avez raison... » Elle ferma les yeux un instant et prit le loisir de s'évader pendant une fraction de seconde dans le passé. Elle y vit Noah qui lui souriait puis qui partait dans un fou-rire dont lui seul avait le secret. A cette pensée, la jeune Dunster esquissa un fin sourire puis elle réouvrit les yeux et les reposa sur Dwight en souriant que très vaguement. « Merci. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La demoiselle semblait être réconfortée. Je restai tout de même par-dessus elle encore un cours moment, histoire qu'elle ne ressaute pas dans la vide après m'être dégagé. Lorsqu'elle ferma les yeux, je l'analysai longuement, la trouvant plutôt mignonne. Comment une fille aussi belle peut vivre dans une telle tristesse. Lorsqu'elle me remercia, j'acquiesçai d'un petit signe de tête avant de me relever, lui tendant gentiment la main pour l'aider à faire de même. Une fois redresser sur nos jambes, je pris une grande inspiration. « Si cela ne vous cause aucun problème, j'aimerais bien vous accompagner jusqu'à chez vous, histoire d'avoir la conscience tranquille durant mon trajet de retour! » Je lui tirai la langue, sachant très bien qu'elle pouvait tenter de se tuer une fois chez elle. Il était hors de question que je la laisse seule d'ici demain... Fallait simplement que je m'arrange pour rester auprès d'elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)