Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa liste c'est la vie ! VIDEO EXPLICATIVE PAGE 2 - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La liste c'est la vie ! VIDEO EXPLICATIVE PAGE 2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup l'idée aussi & je ne pense pas que les gens prendraient ça au premier degré. Enfin si certains peut être mais vu qu'on vote si j'ai bien compris, on votera pour un personnage dont on sait pertinemment que son perso est une grosse salope par exemple. C'est pas comme si on va donner le nom d'une vierge, sainte nitouche alors que sa concerne la catégorie salope, sa serait pas logique, donc il ne devrait pas y avoir de personne qui le prend au premier degré normalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu gères la fougère meuuf, ton idée est géniale ! hanwii
Vous l'aurez compris, J'AIME.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca gère comme idée *0*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avance juste une remarque, cela reste possible x) On voit tellement de choses dans le monde du rpg.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La grosse chiante arrive : J'ai pas compris. MDRRRRRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple XD
En gros, les membres votent dans différentes catégories pour attribuer à la personne qui recevra le plus de suffrage, un titre genre : La plus grosse Salope...etc. La liste c'est la vie ! VIDEO EXPLICATIVE PAGE 2 - Page 2 2109348208 Une espèce de remise de prix en fait. XD

C'est bien ça, Kal' ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(et c'est IG La liste c'est la vie ! VIDEO EXPLICATIVE PAGE 2 - Page 2 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple, je savais que c'était pas clair, je retente :)

A Harvard, il y a une certaine dictatures des apparences, du paraître et de la superficialité (rien qu'à voir Kaleigh qui expose sa vie sur Facebook). Je pensais qu'on pouvait ajouter un petit truc dans ce trip, un truc qui s'appellerait "La liste". Il y aurait des catégories genre : la plus grande salope, l'homosexuelle de l'année, la boulimique de l'année (ça peut être un truc débile style, une des personnes qui écrit la liste trouve X personne dans les toilettes entrain de bouffer par exemple)... que des trucs à la con. A la période de la liste qui peut être Avril, les étudiants deviennent dingues, genre par exemple la plus garce du campus peut jouer à la petite maison dans la prairie, se faire toute gentille pour pas se retrouver nominée dans cette catégorie... Certes il y aurait toujours des gens à chipoter mais bon... je précise que ce sont les personnages qui votent, pas les gens IRL ! Style, si je n'étais pas moi (a), IRL j'aurais voté pour la fille la plus canon (pas taper) du campus, mais en RP, j'aurais voté pour la plus grosse mythomane du campus, tu vois le genre ? Désolé je crois que c'est pire MDR ! En fait ce que j'aime dans cette idée c'est que tout le monde connaitrait la liste, elle parait tous les ans (ou tous les six mois). Même les persos qui sont pas du genre à suivre ce genre de trucs, voteraient parce que... la liste, c'est la vie à Harvard^^

(En fait à propos de la plus grande salope, dans Kyle XY, il y avait un type qui représentait cette catégorie non pas parce qu'il s'affirmait comme tel mais parce qu'il couchait bel et bien avec tout le monde dans le dos des unes et des autres.)

EDIT / Ouais sauf que dans ce contexte, c'est encore plus crétin. C'est juste histoire de foutre la merde, les gens votent, une fois que c'est fait, la liste est publiée genre dans le réfectoire ou le hall des confréries. Chacun redouterait le moment de la publication de la liste MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as pas un extrait de Kyle XY par hasard ? vu que cette idée t'es venu de la série, peut être sa permettrait de mieux comprendre le sujet & ton idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH si trop bonne idée je vais vous chercher ça !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)