Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa liste c'est la vie ! VIDEO EXPLICATIVE PAGE 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

La liste c'est la vie ! VIDEO EXPLICATIVE PAGE 2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait évoqué l'idée des blogs et je me demande du coup si ça va se faire mais si oui, j'avais pensé à un truc. Une sorte de blog de l'université, un truc assez branché qui fait que tout le monde s'y rend parce qu'il est tenu par des étudiants et on peut s'informer de toutes les fêtes les plus in du moment, etc.
Bref là ou je veux en venir c'est que je me suis souvenu d'un truc dans Kyle XY (après avoir parlé avec Andy hier avec notre "Arrose Moi" :loukas: ). Ils avaient une "liste". Une sorte de liste dans laquelle il y avait des catégories style : la plus grande salope, etc... tous les étudiants votaient pour quelqu'un dans une catégorie. J'aimais bien ce concept "la liste, c'est la vie". Je trouve que ça pourrait être intéressant dans le sens ou à Harvard, il y a quand même une dictature des apparences, beaucoup de gens superficiels... même ceux qui s'interessent pas à ce genre de trucs voteraient car la liste, c'est la liste... ça pourrait donner suite à pas mal de tensions et tout ou des intrigues personnelles... j'explique super mal je suis désolé.
Ce que j'aime bien dans cette liste, c'est le côté RP, c-a-d qu'on est là pour faire des histoires, style si je vois dans la catégorie : l'homosexuelle de l'année avec mon nom, ma Kaleigh pourrait péter un câble etc... sorry si c'est nul mais moi et les explications vous savez :P

Après diffusé sur un blog ou non on peut le changer... ça pourrait être une liste donnée sur papier dans le réfectoire un truc du genre. Tout le monde planque ses défauts le jour des élections pour pas se retrouver dans la liste et bam le midi tout le monde a entre ses mains la précieuse liste distribuée à l'entrée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La liste c'est la vie ! VIDEO EXPLICATIVE PAGE 2 3400909363 J'adore ton idée Kal <3
C'est en quelques sortes des Oscars mais pour toutes les catégories ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiiiis La liste c'est la vie ! VIDEO EXPLICATIVE PAGE 2 3400909363

EDIT : Je viens de calculer à quel point mon commentaire est très...... constructif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plussoie également cette idée ! Cela peut être amusant et renforcer un peu les tentions entre certains. Enfin, reste à ce que tout le monde prenne ça au second degrés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton idée gère <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord avec Euphorisia.. C'est une bonne idée, mais personne ne doit le prendre personnelle!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf que c'est le risque, avec des catégories comme "La plus grande salope" :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sauf que c'est les personnages qui sont nominées pas les gens donc bon il faut savoir faire la part des choses, je pense que les gens savent qu'ils sont sur un rp en s'inscrivant ici, pas dans la vraie vie! Enfin tout ça pour dire que moi je vois pas d'objection à cette super idée!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah faut prendre des personnages qui se revendiques clairement comme des grosses salopes. La liste c'est la vie ! VIDEO EXPLICATIVE PAGE 2 2157042859 j'veux dire, j'serai pas vexée si Shayane était nommée La liste c'est la vie ! VIDEO EXPLICATIVE PAGE 2 749226586 et j'sais que Laurie serait pas vexée si Orphée ou Sara-Lou était nommée. Bon évidemment, y'a toujours des gens qui le prennent mal, mais faut pas perdre de vue que c'est in game. Après, c'est clair que ça peut vexer les joueurs parfois, mais tout dépend du personnage et de ses actes. Et si quelqu'un se plains, c'est pas comme si c'était impossible de modifier !
Bref, j'aime bien l'idée, donc à voir La liste c'est la vie ! VIDEO EXPLICATIVE PAGE 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis d'accord Elo (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé