Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf all of that is a dream... Don't ever wake me up | Ft Jorden - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

If all of that is a dream... Don't ever wake me up | Ft Jorden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
If all of that is just a dream...

"Mec, je te rappelle que je te chantais ça pour un oui ou pour un non. C'était un harcèlement "musical" encore heureux que je m'en souvienne. Et pour tout te dire vu qu'on est au moment des aveux moi et Keith on avait .. Comment dire.. emprunté certaines photos de ton tel avec certaines d'entre elle pour les développer et je les ai encore. On pensait qu'on aurait pu faire du vaudou avec un de ses quatre, mais t'es parti avant qu'on puisse t'arracher un cheveu." lui dis-je en riant une partie était vrai l'autre non. C'était plutôt pour lui faire du chantage amical qu'on a fait ça. On aimait se taquiner la preuve il avait à une époque des photos de moi que je trouvais peu glorieuse, le genre de photo où je venais à peine de me lever et qu'il m'agressait avec son flash. Il a dû les effacer depuis le temps.

Nous étions montés et bien que l'appart' grouillait de carton, les meubles ainsi que les canapés eux étaient toujours là. Je sortis une despé du frigo, que je lui tendis, me doutant qu'il risque de me faire des remarques vis-à-vis de mon passé je lui coupais.

"T'inquiète j'en abuse pas et je m'y suis remise que cette année. Installe toi vas-y." Lui dis-je un sourire aux lèvres il avait été présent lors de mes divers moments de manque, que ce soit d'alcool ou de drogue. La moindre des choses que je pouvais faire c'était d'expliquer ce qu'il pouvait penser être un écart de comportement et de le justifier.

Je souris en entendant ça remarque.

"Mais je t'ai dit je t'ai vu avec ta tête d'abricot séché au soleil. Obligé c'est elle! Elle a trop fait valser ton coeur!"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais enfaîte elle est tout simplement tarée, mais c'est d'ailleurs pour ça que je l'adore. Elle a pas changé toujours aussi folle et avec un brin de gaminerie qui fait tout son charme ! J'ai explosé de rire, le genre pas discret suite à son délire de vaudou. Sérieusement atteinte toi ! En rentrant dans son appartement des piles de cartons s'entasse au milieu des meubles. Tu déménages, ou emménages peut être ? Elle a sorti une despé du frigo pour me la donner avant de se justifier comme ci c'était nécessaire. Je me suis assis sur le canapé. Hum j'ai pas la morale à te faire, je suis pas un exemple, je bois, je fume.. De simple cigarettes. Avant c'était des joints maintenant je suis resté aux cigarettes depuis près de quatre je ne fume que de ça. Une tête d'abricot séché ? C'est toi ouais ! Ma crème hydratante fait son taff à la perfection ! J'ai passé ma main sur ma joue fière de ma peau toute douce. Une vraie gonzesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"JA arrête de faire comme si tu ne le savais pas, c'était écrit dans le contrat de notre amitié que tu as signé de ton plein gré." Lui dis-je suivi d'un rire. Il me posa ensuite la question que tout le monde aurait posé en voyant tous les cartons dans la pièce.

"Je déménage, je vais vivre à Central Square. Et vu que monsieur muscle est dans la place il pourra bien aider une vieille amie" Lui dis-je en lui tapotant l'épaule gentiment et pour plaisanter. "Mais si j'avais su que tu étais ici j'aurais squatté ta maison à toi directement et j'aurais pu casser tout t'es coup juste pour le plaisir. Mais bon.. C'est dommage." Je lui disais cela avec un faux air triste.

Suite à ma justification il me fit la remarque qu'il n'était pas mieux, une mine un peu plus sérieuse vint se placer je me pris une bouteille et me plaça ensuite près de lui.

"... T'es pas le mieux placé c'est vrai.. Mais tu m'as vue dans des états... Je me dis que ce n'est pas le genre de choses que tu souhaiterais revoir de sitôt. Et honnêtement, tu as toujours su contrôler les quantités que tu prenais." Lui dis-je une esquisse d'un sourire au bout des lèvres, non, ce sourire ne voulait pas se dessiner. Je soupirais essayant de ne pas me replonger dans de telle souvenir. Sûrement voyant que j'avais eu une légère baisse de morale, le jeune homme répliqua à ma remarque sur sa tête.

"Pourquoi t'es jaloux de ma peau comme ça? Je sais que tu m'envies, mais ne le montre pas autant. Quelle crème hydratante? Avec ta peau de cailloux là Impossible ça marche." Je dis cela et j'enchaînais alors en passant à mon tour ma main sur sa joue et faisant un "grrr" voulant signifier la dureté de la peau de mon ami en riant.

"Tu vois c'est bien ce que je disais. Bon dis moi tout sur cette relation qui te tire un sourire béat."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours su contrôler mes quantités c'est vrai malgré les nombreuses fêtes que 'j'ai pu faire ou bien en étant invité, il y avait toujours un peu de drogue par ci par là, mais rien de méchant. Depuis que j'ai quitté Alexys plutôt qu'elle m'est quitté, j'ai complètement arrêté pour rester à mes simples cigarettes. Hum tu sais je vis en coloc avec ma meilleure, le genre grande villa etc.. j'ai aussi ma villa à Inman Square, comme je l'ai tu sais ? Bien trop grande avec deux piscines et super modernes.. je t'aurai bien proposé d'y vivre gratos mais c'est un peu mon havre de paix ou ma maison quand je dois ramener une fille pour pas être dérangé par les colocs ! j'ai pris une gorgée de ma despé. J'ai claqué ma main sur sa cuisse. Passe moi le numéro de ton agence immobilière où du proprio de ton nouvel appart je t'arrange le coup et je t'offre la maison de tes rêves ! j'aime donner surtout à mes proches. J'ai tous les moyens pour leur faire plaisir alors pourquoi me restreindre. Alexys c'est compliqué, elle me rend dingue. Depuis que je l'ai revue, elle hante mes pensées !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Elle doit bien avoir de la chance et ne doit pas s'ennuyer elle." Lui dis-je en riant quand il me parla de sa meilleure. Dire que je n'avais pas eu un petit pincement aurait été un mensonge mais bon.. J'étais comme ça possessive et jalouse. Mais je n'allais pas l'être avec lui alors que je venais à peine de le retrouver. "Ooooh le dragueur il commence! Ooooj il a une cachette pour minette oooooh." Je disais n'importe quoi tant que ça pouvait faire soutirer un sourire. Il me demanda ensuite le numéro de mon proprio.

"Nooon je pensais plus à quelque chose dans le genre porter mes cartons. Mec tu sais d'où je viens où j'ai grandi. Qu'est-ce que je ferais d'une énorme maison vide? Je vais plus angoissé qu'autre chose. Noon c'est fait pour toi ce genre de maison pas pour moi."

J'avais grandi dans des quartier moyen de Philadelphie avec une famille nombreuse. Lui-même ça lui avait fait bizarre les premières fois où il était venu chez moi, mais au moins il avait senti que malgré que nos maisons ne soient pas géante nos cœurs, eux l'étaient. Je vous avouerais que sa proposition était alléchante, mais je me vois mal vivre dans une baraque aussi grande que celle qu'il avait à LA seule sans personne.
Il me parla ensuite de la dite Alexys.

"Comment ça? Elle est sur Harvard aussi? Tu l'avais pas revu depuis quand ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys j'en avais parlé à pas grand monde enfaîte quand j'étais en couple avec elle pendant un an à Toronto. Je l'aimais mais je crois que finalement je le disais sans vraiment savoir que c'était vrai.. Maintenant que j'ai un peu plus mûri je me rends compte qu'il y avait quelque chose et que j'étais trop con pour le croire vraiment. J'en avais parlé seulement à Prudence, Ama et quelques peu d'autres personnes. Oui elle est ici ! En parant de Toronto finalement elle n'était que ici et moi je la cherchais partout sauf ici.. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais jamais rencontré rencontré cette dite Alexys, c'est seulement par téléphone qu'il m'en avait parlé. De temps à autre, mais je peux vous dire que monsieur à l'époque évitait un peu de s'approfondir dans le sujet. Peut-être, justement, parce qu'il y avait quelque chose qu'il ne voulait pas s'avouer dans tout ça. C'est ce que j'ai toujours pensé à propos de cette histoire. La dernière à ma connaissance c'était elle, je me souvenais que lorsqu'on s'envoyait des messages je le charriais, car c'était ça plus longue relation connue. Mais on n'a jamais discuté sur les raisons de leur rupture.

"Ah c'est cool! T'as dû être ravi en la sachant ici! Mais t'as pas une photo d'elle ou un truc comme ça? Tu ne me la jamais montrée."

Oui il m'arrivait de jouer les potes "poules" des fois. Etant la seule fille d'un groupe de gars on prend facilement l'habitude d'être la protégée, mais aussi celle qui surveille par derrière. Mais je ne faisais jamais rien de méchant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)