Invité
est en ligne
Invité
If all of that is just a dream...
"Mec, je te rappelle que je te chantais ça pour un oui ou pour un non. C'était un harcèlement "musical" encore heureux que je m'en souvienne. Et pour tout te dire vu qu'on est au moment des aveux moi et Keith on avait .. Comment dire.. emprunté certaines photos de ton tel avec certaines d'entre elle pour les développer et je les ai encore. On pensait qu'on aurait pu faire du vaudou avec un de ses quatre, mais t'es parti avant qu'on puisse t'arracher un cheveu." lui dis-je en riant une partie était vrai l'autre non. C'était plutôt pour lui faire du chantage amical qu'on a fait ça. On aimait se taquiner la preuve il avait à une époque des photos de moi que je trouvais peu glorieuse, le genre de photo où je venais à peine de me lever et qu'il m'agressait avec son flash. Il a dû les effacer depuis le temps.
Nous étions montés et bien que l'appart' grouillait de carton, les meubles ainsi que les canapés eux étaient toujours là. Je sortis une despé du frigo, que je lui tendis, me doutant qu'il risque de me faire des remarques vis-à-vis de mon passé je lui coupais.
"T'inquiète j'en abuse pas et je m'y suis remise que cette année. Installe toi vas-y." Lui dis-je un sourire aux lèvres il avait été présent lors de mes divers moments de manque, que ce soit d'alcool ou de drogue. La moindre des choses que je pouvais faire c'était d'expliquer ce qu'il pouvait penser être un écart de comportement et de le justifier.
Je souris en entendant ça remarque.
"Mais je t'ai dit je t'ai vu avec ta tête d'abricot séché au soleil. Obligé c'est elle! Elle a trop fait valser ton coeur!"
(Invité)