Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf all of that is a dream... Don't ever wake me up | Ft Jorden
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

If all of that is a dream... Don't ever wake me up | Ft Jorden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
If all of that is just a dream...

J'étais exténuée, je venais de finir ma journée et il était maintenant 16h. De plus je n'avais pas fini d'emménager chez Lizy il me manquait encore beaucoup de choses à ramener et le seul plaisir que je ressentais était celui de ne pas travailler aujourd'hui. J'entrais dans mon nouveau chez moi en laissant mon sac sur mon lit. je m'assis et inspirai un grand bol d'air, je réfléchissais de plus en plus ses derniers temps à de plus en plus de choses: Mon passé, mon présent et surtout mon futur. Mais c'était le genre de choses que je n'appréciais pas du tout. Je me considérais comme un peu bohème. Les choses viendraient comme elle le voudrait alors pourquoi cela me préoccupait tant que ça. J'essayais de me changer les idées en regardant la télé. Un peu après, je pris quelque chose à manger avant de constater qu'il était déjà 17 h 15 Il fallait que j'aille dans mon ancienne habitation pour récupérer mes affaires restantes. Je descendis dans la rue, entrai dans ma voiture et démarrai en direction de d'Harvard square. Il n'y avait pas le feu, mais je me disais que plus vite l'appartement sera libéré de mes affaires mieux je serais en aillant un poids en moins sur les épaules. J'avais mise un peu de musique dans la voiture histoire de me détendre avant les gros travaux qui m'attendaient. Arrivé à l'endroit dit, j'observais un jeune homme de dos qui apparemment cherchait quelqu'un de l'immeuble. Mais bizarrement aussi loin que je me souvienne j'étais la seule "jeune" de cet immeuble. Il était surement venu voir des parents ou grands-parents. Je sortis de ma voiture en prenant les clés de l'appart'. Je me rapprochais doucement. Et de la voix la plus sociable et calme que j'avais et orné d'un sourire je vins interpeller le jeune homme.

"Excusez-moi vous voulez que je vous ouvre ?"

Mon sang ne fit qu'un tour et mon cœur rata un battement lorsque je vis le visage du jeune homme après qu'il se soit retourné.Non ce n'était pas possible cela ne pouvait pas être lui. J'étais surement en train de rêver ! Pourtant, ses yeux son reconnaissable parmi des millions et encore plus ses cheveux coiffé/décoiffé. Il n'y avait qu'une personne à ma connaissance qui pouvait être comme ça. Je ne savais pas tellement quoi dire ni quoi faire. Je restai là, muette incapable de faire un geste. ça se trouve, il ne m'avait pas reconnu... C'est vrai que cela faisait un moment que l'on ne c'était pas vu et j'avais beaucoup changée passant de la petite garçon manqué du quartier à la jeune femme que j'étais devenu aujourd'hui. J'avais peur. Mon dieu comment j'étais stressé. Mes yeux en pétillaient je ne savais pas si c'était pour des larmes ou seulement comme ça. Mais je savais que l'émotion m'avait envahi complètement..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'a trop manqué !

On m'a parlé de cette fille s'en savoir que je l'ai connu à Philadelphie. J'ai donc tous fais pour avoir son adresse et venir la voir au plus vite. Je me retrouve à Harvard Square devant cet immeuble en train de chercher le nom que je cherche. Une voix féminine m'a accosté. Sur le coup je n'ai l'ai pas reconnu, je me suis retourné. Oui.. Oh putain. Je l'ai prise dans mes bras sans attendre plus longtemps. Amaliya ! Tu m'avais manqué.. J'ai crus pas te reconnaitre. C'est vrai qu'elle à changée physiquement. Je la voyais encore garçon manquée il y a à peine cinq minutes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sautais à présent sur place en le serrant tellement fort contre moi que je crus l'étouffer. Je ris à en avoir des crampes aux joues et pleurais sans qu'aucune larme ne coule. Et tout cela en même temps.
"Jaaaaaye!!!!!" L'émotion était tellement grande.
"Mais.. Comment?! Depuis quand?! Où ça??!"
Tellement de questions tournaient dans ma tête d'un coup, je ne comprenais plus trop rien. J'eus un petit cri aiguë, un peu comme une de ses fans. à la différence que pour moi ça n'avait rien à avoir avec son succès. Il y avait tellement de joie en moi à cet instant. Qui fut brisé par un "Mais fermez vous gueule la bordel!" D'un des voisin de l'immeuble d'en face. Il me fit sursauter, mais je ne pus m'empêcher de rire. Je pense qu'il avait bien compris qu'il m'avait énormément manqué pendant cette longue période.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'a trop manqué !

Elle s'est totalement excitée un peu perdue de la situation. Moi je suis totalement content de mon côté ! C'est vrai on était plutôt proche et on s'est perdu de vue, ça c'est très vite passé. Depuis début 2014 ! Elle s'est mise a poussée un cri aiguë qui à eu le don de me faire exploser de rire. Un voisin au-dessus s'est d'ailleurs mis à gueuler. Heey ta gueule toi ! Si toi t'es anti social vient pas habiter en ville ! lui ai-je crié. J'ai pris Amaliya par le poignet. Viens on va sur un banc là bas on sera mieux. On s'est assit sur le banc et j'ai pu continuer mon histoire. Je suis venu pour me poser un peu et arrêter de voyager dans tous les USA !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il m'apprit qu'il était ici depuis début 2014. Je n'arrivais pas à y croire. Je lui sautais au cou trop ravie de le revoir. Enfin quelqu'un de familier dans toute cette nouvelle vie. Ca me faisait incroyablement de bien. Lorsqu'il répondit à l'homme qui hurlait par la fenêtre je ne pus m'empêcher de rire, lui tapotant gentiment l'épaule.

"Commence pas. Tu commences par le répondre et ça finit avec des bleus sur ton visage." Lui dis-je en faisant référence à son caractère bien trempé. JA et la bagarre... C'est une sorte d'histoire d'amour. Il savait donner les coups aussi bien qu'il savait les recevoir... Ou les provoquer. Il me prit ensuite par le poignet me conduisant à un banc pour qu'on puisse s'asseoir. Il m'expliqua ensuite sa venue ici.

"Waw.. Donc là t'as mis ta carrière sur pause? Et tu fais quoi comme études ici... Sport?" Lui demandais-je un sourire en coin. Nous continuons de parler.

"Ah oui!" Je lui donnais un coup sur l'épaule. "Ca c'est pour ne plus avoir donné de tes nouvelles et nous avoir laissé nous inquiéter comme ça! On a dû être obliger de suivre TOUT tes matchs pour pouvoir savoir comment tu allais!" Lui dis-je comme ci cela avait été un fardeau. Malgré que ça le soit pas du tout. Grande fan de sport que j'étais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'a trop manqué !

J'aime me faire taper. Limite je suis maso ! Non je déconne. Je sais juste que j'ai pas peur de me prendre des coups ou d'en donner si la personne m'a énervée. J'ai un putain de caractère et que j'adore. On s'est donc assis sur un banc un peu plus loin histoire de discuter sans s'exciter sur le premier voisin venu. Hum je sais pas si on peut dire ça. Je crois que ouais ! Mais je continue toujours le foot je suis en sport ici et dans l'équipe des Crimson. J4en avais marre de courir dans tout le pays parce que toutes les saisons un nouveau contrat m'attends ailleurs. C'est une vie que j'adore mais là.. Pause ! Je veux goûter à la vraie vie, celle de tous ceux de mon âge. Elle m'a donné un coup sur l'épaule qui est plus une sorte de caresse qu'autre chose pour moi. Tous mes matchs ? Ca devait être cool ! Je me suis marré. Mais je suis désolé.. Quelque chose prenait à temps pleins mes esprits.. La je parle d'Alexys.. je sais plus si je lui en avait déjà parlé ou quoi !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Mmmh, Je vois. Toi et le sport... plus grande histoire d'amour!" Lui dis-je amusée. Dans un bon français qu'il m'avais aidé à apprendre plus jeune quand j'allais encore dans les cours. Bien qu'avec un accent bien prononcé américain.
Je me souvenais maintenant à quel point il pouvait m'agacer quand il faisait sa star. "Gniagniagnia" L'imitais-je dans sa réponse sur les visionnements de ses matchs. Il avait l'habitude de mes enfantillages C'était ma signature, mon label. "Fait attention à force d'enfler tu pourras même plus les utiliser pour marcher". Je regardais ensuite ses mollets pour lui faire comprendre l'allusion.

"Qu'est ce qu'il pouvait bien te prendre autant l'esprit au point de ne même pas être capable d'envoyer un message?" Lui demandais-je intrigué et curieuse d'avoir sa réponse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut être pas grandi en France mais j'ai quand même du sang français même si c'est d'une mère dont jamais je pourrais honorer la personne. J'ai fait quelques séjours en France et ma famille adore ce pays alors j'ai pu avoir des cours de français déjà plutôt jeune ce qui fait que maintenant je le parle très bien avec un accent presque irréprochable. Je me rappelle en avoir appris un peu à Ama et je suis content de voir qu'elle s'en rappelle aussi. Je ne pourrais pas vivre sans enfaîte ! lui dis-je en français sans vraiment savoir si elle va vraiment comprendre. J'ai rigolé quand elle a essayé de m'imiter en version caricaturé. Je l'ai regardé dans les yeux avec un petit sourire.. Une fille.. Mais n'importe la qu'elle... ehoui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais maintenant Jorden essayant de comprendre ce qu'il venait de me dire, il parlait vite quand il s'y mettait, c'était très différent de mon prof de l'époque et c'est surement pour ça que j'avais les meilleurs notes, il y a une différence entre comprendre un vrai frenchie et un prof qui faisant semblant de l'être. Mais je finis par comprendre la phrase et je souris. C'est vrai lui est le sport était une histoire d'amour infini. Il me dit ensuite que c'était à cause d'une fille qu'il avait été étourdi je souris d'une manière malicieuse qu'il savait pertinemment que je risquais d'agir d'une manière gamine. Je commençais alors à chanter une chanson de mon invention qui énumérait une à une les filles qu'il fréquentait à l'époque où il était entre LA et Philadelphie. À la base cette chanson avait été faite pour qu'il se rende compte à quel point c'était énorme et abusive le nombre de conquête qu'il avait puis au final il a réussi à faire en sorte que cette chanson flatte plus son égo qu'autre chose. Lorsque j'arrivais au prénom final je remarquais un léger regard en l'air qu'il fit.. C'était donc elle!

"Alexys! Oh ? C'est elle ? N'essaie pas de mentir j'ai vu ton sourire de mister égo sur-dimensionné disparaitre quand j'ai dit ça! Chut chut chut chut tu t'es balancé tout seul! blablabla n'essaie pas de te justifier c'est elle j'en suis sûr!" Je ne le laissais même pas le temps de se justifier, même si sûrement il voulait m'expliquer l'histoire. J'étais trop une gamine, mais ma joie se dissipa lorsqu'au loin je vis un groupe de gens qui ne m'était pas inconnu, j'inspirais un coup me calmant directement et j'empoignais le bras de Jorden.

"Je suis bête au lieu de te laisser sur ce banc j'aurais dû te faire venir dans l'appart. Allé vient on sera mieux pour discuter." Je ne lui laissais même pas le temps de se poser de question que je l'avais déjà levé et nous étions partis en direction de mon appart et j'ouvris la porte et nous entrâmes dans le couloir prêt à monter à l'étage

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille est passionnante.. Après toutes ces années elle se souvient le nom de chacunes des filles avec qui j'ai été.. Même moi je me souviens pas de tout ça ! Mais t'es sérieuses ? Même moi je reconnais pas leur prénom là ! Puis est arrivé le prenom d'Alexys ou je n'ai pas pus empecher un legé rictus sur ma bouche. Je l'ai regardé en souriant pendant son moment de fiertée. Puis sans que je comprennes vraiment pourquoi d'un coup elle m'a invité dans son appartement. Nous sommes rentrés chez elle. Donc tu veux en savoir plus sur l'heureuse élue ou pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)