Invité
est en ligne
Invité
If all of that is just a dream...
J'étais exténuée, je venais de finir ma journée et il était maintenant 16h. De plus je n'avais pas fini d'emménager chez Lizy il me manquait encore beaucoup de choses à ramener et le seul plaisir que je ressentais était celui de ne pas travailler aujourd'hui. J'entrais dans mon nouveau chez moi en laissant mon sac sur mon lit. je m'assis et inspirai un grand bol d'air, je réfléchissais de plus en plus ses derniers temps à de plus en plus de choses: Mon passé, mon présent et surtout mon futur. Mais c'était le genre de choses que je n'appréciais pas du tout. Je me considérais comme un peu bohème. Les choses viendraient comme elle le voudrait alors pourquoi cela me préoccupait tant que ça. J'essayais de me changer les idées en regardant la télé. Un peu après, je pris quelque chose à manger avant de constater qu'il était déjà 17 h 15 Il fallait que j'aille dans mon ancienne habitation pour récupérer mes affaires restantes. Je descendis dans la rue, entrai dans ma voiture et démarrai en direction de d'Harvard square. Il n'y avait pas le feu, mais je me disais que plus vite l'appartement sera libéré de mes affaires mieux je serais en aillant un poids en moins sur les épaules. J'avais mise un peu de musique dans la voiture histoire de me détendre avant les gros travaux qui m'attendaient. Arrivé à l'endroit dit, j'observais un jeune homme de dos qui apparemment cherchait quelqu'un de l'immeuble. Mais bizarrement aussi loin que je me souvienne j'étais la seule "jeune" de cet immeuble. Il était surement venu voir des parents ou grands-parents. Je sortis de ma voiture en prenant les clés de l'appart'. Je me rapprochais doucement. Et de la voix la plus sociable et calme que j'avais et orné d'un sourire je vins interpeller le jeune homme.
"Excusez-moi vous voulez que je vous ouvre ?"
Mon sang ne fit qu'un tour et mon cœur rata un battement lorsque je vis le visage du jeune homme après qu'il se soit retourné.Non ce n'était pas possible cela ne pouvait pas être lui. J'étais surement en train de rêver ! Pourtant, ses yeux son reconnaissable parmi des millions et encore plus ses cheveux coiffé/décoiffé. Il n'y avait qu'une personne à ma connaissance qui pouvait être comme ça. Je ne savais pas tellement quoi dire ni quoi faire. Je restai là, muette incapable de faire un geste. ça se trouve, il ne m'avait pas reconnu... C'est vrai que cela faisait un moment que l'on ne c'était pas vu et j'avais beaucoup changée passant de la petite garçon manqué du quartier à la jeune femme que j'étais devenu aujourd'hui. J'avais peur. Mon dieu comment j'étais stressé. Mes yeux en pétillaient je ne savais pas si c'était pour des larmes ou seulement comme ça. Mais je savais que l'émotion m'avait envahi complètement..
(Invité)