Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNiels ♦ « Be there or be a banana ! » - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Niels ♦ « Be there or be a banana ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han, j'adore ton idée ! hanwii En plus, Paloma est une coriace, elle se laissera pas mener par le bout du nez donc, ça risque d'être sympa par la suite. :devilish:

Je suis libre pour un rp et en plus, j'ai vraiment hâte de jouer tout ça. Niels ♦ « Be there or be a banana ! » - Page 2 980580023
Tu veux qu'on se fasse ça maintenant, du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens que je vais aimer alors ! hanwii

Le plus tôt possible c'est mieux oui Niels ♦ « Be there or be a banana ! » - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien, tu veux le commencer ou je m'en charge ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois commencer un rp donc si tu peux t'en charger se serait génial Niels ♦ « Be there or be a banana ! » - Page 2 3850463188 Niels ♦ « Be there or be a banana ! » - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans problème ! :) Je le ferais demain par contre, et je t'envoie le lien par mp dès que c'est posté. Niels ♦ « Be there or be a banana ! » - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :luv2: Niels ♦ « Be there or be a banana ! » - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Niels ♦ « Be there or be a banana ! » - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant que tu veux ! Niels ♦ « Be there or be a banana ! » - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, alors j'avais une idée de base, mais c'est encore un peu flou. Niels ♦ « Be there or be a banana ! » - Page 2 3619069448 Y'a beaucoup de choses qui différencient les deux personnages mais quelques petits trucs qui les rapprochent.
Le truc auquel j'avais pensé c'est que Niels aurait pu être le coup d'un soir de Sara-Lou. Sauf qu'elle aurait pu ne pas supporter la façon dont il la traite juste après - j'ai vu qu'il traite ces coups d'un soir comme ces petites amies - elle aurait pu se foutre de sa gueule, quelque chose dans le genre et ça aurait fait péter un câble à Niels, donc gros conflit entre les deux - vu qu'ils sont du genre à piquer des grosses crises de colère tout les deux - après, je sais pas trop comment on pourrait tourner ça, je vais réfléchir, mais si t'as des idées. Niels ♦ « Be there or be a banana ! » - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton idée ! hanwii
En plus Niels est hyperactif, il ne tient pas en place et se met en colère très très facilement, et se côté " je me sers de coup d'un soir pour faire comme si j'avais une copine " lui tient vraiment à coeur. On pourrait dire que Sara l'aurait remarqué et ne se serait pas gêné pour lui en faire part.
Après c'est vrai que je vois pas trop ce que ça pourrait donner pour la suite xD
Niels se sentirait vraiment menacé par rapport à ça, alors peut être que Sara essayerait de chercher la raison qui le pousse à se comporter comme ça ? :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)