Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNiels ♦ « Be there or be a banana ! »
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Niels ♦ « Be there or be a banana ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Niels Jans Hryhorovych

20 ANS • UKRAINIEN • WINTHROP HOUSE • HETEROSEXUEL

Histoire du personnage pour faire joli blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. Histoire du personnage pour faire joli blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. Histoire du personnage pour faire joli blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. Histoire du personnage pour faire joli blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. Histoire du personnage pour faire joli blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. Histoire du personnage pour faire joli blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. Histoire du personnage pour faire joli blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. Histoire du personnage pour faire joli blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. .
• SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla
• SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla

Mes sujets en cours

Mes sujets termines

Mes sujets abandonnes

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♣ Les filles ;

ventseslava-i hryhorovych
SŒUR ♦ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

p. paloma hobbs
LIEN ♦ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

ebony petterson
LIEN ♦ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♠ les garçons ;

prénom prénom² nom

prénom prénom² nom

prénom prénom² nom

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lindsay Lohan hanwii
On la voit trop peu sur les forums je trouve,
En plus ton avatar est magnifique Niels ♦ « Be there or be a banana ! » 3850463188

Tu es venue avec une idée ou on cherche ensemble ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est vrai que Lindsay se fait rare. ;) Merci pour l'avatar, même si ce n'est pas moi qui l'ai créé. :giggle:

Alors, j'ai effectivement une petite idée après, à toi de voir si elle te plait ou non. Niels ♦ « Be there or be a banana ! » 2511619667

A première vue, Niels et Paloma ont une vie assez différente, étant donné que Niels vient d'une famille aisée et que Paloma a vécu avec sa grand mère dans un appart miteux du Bronx. Mais, vu que j'ai lu dans ta fiche que Niels était une personne qui aimait dire ce qu'il pensait, même si cela pouvait déplaire à certaines personnes, et qu'il était indépendant, je me suis dit qu'on pourrait partir sur un lien neutre, puis après, le faire évoluer en rp vers du positif ou du négatif, selon la situation.

En fait, Paloma attache énormément d'importance au fait d'aider les autres, de faire du bénévolat, de participer à des associations, ... Elle ne supporte pas l'injustice, les préjugés et ce genre de choses. J'avais pensé qu'elle aurait pu aller voir Niels pour lui demander de l'aider à faire connaître une des associations dans lesquelles elle est bénévole, par exemple. Étant donné que Niels peut connaître pas mal de monde sur le campus et avoir de l'influence (enfin, je suppose), c'était utile. Donc bref, ils auraient pu se rencontrer comme ça. Et puis ensuite, ils se sont plus trop parlés, ne se croisant pas régulièrement et n'ayant pas trop de temps pour prendre des nouvelles de l'autre. Mais, Paloma aurait toujours Niels en tête et voudrait absolument le convaincre de l'aider activement dans ses différents projets humanitaires et donc, essayerait de le retrouver à travers le campus pour essayer de le convaincre de l'aider. Ce qui énerverait Niels, qui n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite. Voila voila ! N'hésites pas à me dire ce que tu en penses. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà j'aime vraiment beaucoup Niels ♦ « Be there or be a banana ! » 3850463188

Niels vient d'une famille aisée et avec un père portait sur la politique, donc le besoin du monde et tout ça, il en entend tous les jours. Donc c'est vrai que Paloma risquerait de très vite agacé Niels, parce que bon, la faim dans le monde, il s'en contre fiche un peu. Après, si on peut continuer le lien, Niels est sensé être chez les Winthrop House qui ont quand même la réputation de mettre tout se qui bouge dans leurs lits. Sauf que Niels est quelqu'un de très romantique, il baise mais il le fait avec classe face

Donc je pensais que du coup, Paloma pourrait demander à Niels de faire passer ses projets au près des gens importants qu'il connait et du coup, pour à la fois être débarrassé d'elle et d'avoir se qu'il veut, il pourrait accepter en échange d'un diner dans un restaurant.
Et si tu as du temps libre, je pense que la demande pourrait être quelque chose de très intéressant à jouer Niels ♦ « Be there or be a banana ! » 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'OUBLIE PAAAAAS hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas