Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe hasard ou le destin ? Rho surement un peu des deux... (Mattia) - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Le hasard ou le destin ? Rho surement un peu des deux... (Mattia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le hasard ou le destin ? Rho surement un peu des deux... (Mattia) - Page 2 Tumblr_mg8fucOLz11qajhjjo1_500
feat Mattia & Amaliya
Je ne pus m'empêcher de rire.

"Allons monsieur, n'allons pas dans de tels extrêmes" lui dis-je avec la voix un peu plus grave tout en souriant.

Après tout, les compliments font toujours plaisir, mais quand on en a pas l'habitude tout cela d'un coup.. C'est spécial. Mais venant d'un garçon aussi... Charmant? Noon le terme est bizarre. Ça faisait penser aux lascars des quartiers quand ils "tenter" de draguer "Et vouz'êtes charmante hein" Ah beurk. Rien que d'y penser ça m'horripile. Comme si un jour en draguant comme ça il trouverait une fille qui leur sauteront au coup. Donc... Un homme au physique avantageux, voilà. Venant d'un homme avec un physique aussi avantageux et avec un si bon fond cela ne peut être que plaisant. Je lui expliquais ensuite, les raisons pour laquelle je n'avais pas d'animaux. Je souris amusé à sa remarque sur les Sphynxs.

"Ah toi de vérifier." Je lui montrais ensuite l'animal via internet sur mon téléphone.

"A la limite si on m'avait proposé le taupinet tondu comme dans Kim possible, je ne sais pas si tu connais. J'aurais accepté, mais cette chose là? Moi vivante je ne pourrais pas vivre avec ça." J'hochais la tête de gauche à droite pour approuver mes propos.

"Non parce que ma famille n'est pas ici. Je suis sur Cambridge depuis peu j'ai mon appart à moi toute seule" je souris toute fière de moi.

Il était vrai que cela fut très dure pour moi de prendre mon indépendance. Mais au final je ne regrettais rien. Je découvrais des choses super, des gens super et je sais que pleins de choses m'attendent ici. D'ailleurs Mattia faisait partie de ses super rencontres. Je lui dis alors que je lui devais un service.

"Un peu que je veux que tu me prennes aux mots. D'ailleurs..." Je pris alors une petite feuille que j'avais dans la poche et un crayon et je commençais à noter mon numéro sur cette feuille que je lui tendis.
"Dans le cas où tu saurais quoi me demander." Lui dis-je un sourire aux lèvres. "Oui très très chanceux. Tu devrais peut-être penser à avoir un animal, je suis sûr que tu aurais un super feeling avec. Certaines choses ne trompe pas" lui dis-je en faisant légèrement sauter Shibby. Cela se voyait assez qu'il n'était pas du genre habitué des animaux, mais je suis certaine qu'en avoir un lui plairait bien... Enfin s'il a quelqu'un qui pourrait lui expliquer comment s'en occuper. Mais tout d'un coup il me rappela une chose horrible à laquelle je ne pensais plus. Mon devoir. J'aurais tellement voulu lui dire "Non rien qui vaille la peine d'y penser" mais ce n'était pas le cas, je soupirais alors. Ce devoir avait un coefficient, je ne pouvais pas me permettre de le rater ou de ne pas le préparer comme il le fallait. Je devais le présenter à l'oral.

"Pourquoi tu dis ça." Lui dis-je en chouinant légèrement. "Oui j'étais en train de travailler sur un exposé, pour ma matière principale... Mais je n'ai pas envie de le faire."
Je regardais shibby l'air légèrement dépité. Je regardais ensuite le sol "Moi je suis bien à parler avec toi. C'est mieux." Un léger silence fit son apparition, je relevais la tête et je regardais Mattia, en espérant qu'il ne prendrait pas mal ce que je venais de dire.
Toutefois, je fus gênée de la tournure de ma phrase. Mais j'assumais! Je l'aimais bien et il était intéressant alors pourquoi ne pas lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Mattia G. Di Vaio"]
Le hasard ou le destin ? Rho surement un peu des deux... (Mattia) - Page 2 121018_jhene_aiko_f9a1199_a3j9y4
feat Amalily & Matty ✖️

Ce qui était bien avec Amaliya? Elle avait de l'humour, et puis, elle semblait comprendre le sien. C'était déjà pas mal. Parce que des fois, comprendre l'humour de Mattia relevait d'un défi, vu que souvent cela ne ressemblait pas à grand chose en fait. Il souriait à cette demoiselle sans rien ajouter à ce qu'elle venait de dire. Mattia avait beau être beau gosse, du moins un peu quand même, il restait toujours aussi pitoyable, parce qu'en réalité, il aimait charmer, mais bien souvent de toute façon, il le faisait comme un branque. Un gars adorable non? Moi je trouve.
S'ensuit une photo hideuse qu'elle lui montra, et il ne put réprimer une grimace Il faut dire qu'elle avait raison, et que ça ne ressemblait à rien. Un animal tondu, c'était loin d'être sexy. Heureusement que l'être humain était un animal sans trop de poils mais sexy parce que ça... ça ne gagnerait jamais le "Cute Awards" Jamais.
«Ah.. Ouais c'est... franchement pas tentant du tout.»
Il souriait en la voyant parler sûrement d'un dessin animé. Il faut dire qu'il se souvenait vaguement de ça. Mais c'était il y a tellement longtemps, que ses souvenirs étaient un peu brouillé. A vrai dire il ne se souvenait pas complètement de son enfance, et c'est tant mieux. Ses parents ne lui manquaient pas tant que ça, puisqu'il ne s'en souvenait plus, tout comme l'habitude d'avoir un frère avec qui faire les 400 coups. Sur le moment, il était un peu triste pour elle.
«Oh, ça doit faire bizarre de laisser sa famille derrière soi non? Désolé, je suis trop curieux. C'est juste que j'ai du mal avec le concept de famille. Ça doit être bien par moment ?»
Elle avait vraiment un air atypique cette fille. Elle était là à lui refiler son numéro, cas où il aurait un service à lui demander. Des fois, il trouvait les gens bizarres. Et elle était franchement bizarre, mais tellement sympathique, que ça le faisait sourire et même rire par moment.
«Très bien. Mais t’étonnes pas si je t'appelles pas. J'aime pas demander des services, et je fais preuve de très peu d'imaginations pour ce genre de chose. Je pense que pour la survie de l'animal, vaut mieux pas que je m'en occupe. Pas que je suis mauvais, mais juste... tellement distrait par moment.»
Sois beau et tais-toi, ça serait plutôt un slogan pour Mattia. Après tout, dès qu'il ouvrait la bouche, il disait des choses qui le ferait passer pour un imbécile, et il était sûrement un imbécile quand on y pense, on a toujours quelques choses à apprendre des autres. Ouais l'archéologie c'était son truc. Les machins crever qui demandaient aucun soin, à part une délicatesse de toucher pour éviter de les casser quoi. Un objet quoi. Un objet il peut gérer. La routine.
«Ah ça c'est embêtant en effet.»
Oui ne pas vouloir travailler, pour faire un exposé important, c'était plutôt ennuyant. Mais sa dernière phrase le fit sourire doucement.
«Oh... C'est... gentil. Mais ça va pas t'aider. C'est quoi ta matière principale?»
Et oui, il était curieux notre Mattia, et puis on sait jamais si c'était quelques choses où il pouvait l'aider, il se proposerait. M'enfin c'était pas gagner vu le nombre de cursus proposer par cette faculté.

« »

Hj: Ahahahhah Tu me manques!!!  Le hasard ou le destin ? Rho surement un peu des deux... (Mattia) - Page 2 2442039969 Le hasard ou le destin ? Rho surement un peu des deux... (Mattia) - Page 2 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le hasard ou le destin ? Rho surement un peu des deux... (Mattia) - Page 2 Tumblr_mg8fucOLz11qajhjjo1_500
feat Mattia & Amaliya ✖️
Je ris doucement en voyant la grimace que venait de faire Mattia lorsque je lui montrais le chat dont on parlait. Il était apparemment du même avis que moi. Ce chat ne donnait pas envie de l'adopter et encore moins de s'en occuper. Je lui fis comprendre qu'il était impossible pour moi d'adopter cet animal. Il m'avait demandé si Shibby n'était pas une source d'embêtement pour ma soeur. Je lui répondis en lui expliquant ma situation actuelle. Il me regarda ensuite avec une légère pointe de tristesse dans la voix tout en me demandant comment je le vivais.

"Mmmh.. Oui, pour ma part ça a été très dure étant quelqu'un très proche de mes parents, de mes soeurs mon insertion ici a été un peu compliquée. Mais maintenant ça va mieux. Et je me suis même fait de nouveaux amis" dis-je tout en souriant. "Pourquoi t'as du mal avec ça?" je lui posais cette question avec beaucoup de curiosité. Je me demandais bien ce qu'avait vécu le jeune homme pour se sentir extérieur à cela.

"Oui, mais quelquefois c'est super énervant. Comme en amitié, mais en pire parce que tu vis avec 24h sur 7. Tu es fils unique?" Peut-être n'avait-il pas grandit avec de petits frères et soeurs ce qui expliquerait cette question.

Je venais de lui donner mon numéro et il me disait ensuite que je ne devais pas m'étonner s'il ne m'appelait pas. Je le regardais avec une fausse tête outrée.

"Non tu es obligé de m'appeler au moins une seule fois. J'y tiens. Même pour un truc tout bête, mais juste une fois." le faisait à présent une petite moue de bébé pour l'amadouer. Mais je ne tenus pas longtemps avant de rire. Je ne le forçais à rien, mais il était si gentil je voulais le lui rendre un minimum. Il m'avoua qu'il ne se pensait pas très animaux.

"Tu penses pouvoir oublier une personne à cause de tes préoccupations? Je ne pense pas. Alors crois-moi même si tu oublies ton animal lui te fera rappeler qu'il est là." Je lui souris en regardant Shibby. Il me parla ensuite du sujet maudit; mon exposé. Je soupirais.
"Oui mais ça m'aide à me faire un nouvel ami de parler avec toi. Ma matière? c'est l'étude des femmes. Et toi?"

HJ: *-* Ooooh Le hasard ou le destin ? Rho surement un peu des deux... (Mattia) - Page 2 2442039969 Je suis là t'en fait pas Le hasard ou le destin ? Rho surement un peu des deux... (Mattia) - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le hasard ou le destin ? Rho surement un peu des deux... (Mattia) - Page 2 121018_jhene_aiko_f9a1199_a3j9y4
feat Amalily & Matty

C'est qu'il y avait des créatures sur terre qu'on ne pouvait pas aimer. Et pour Mattia, celle-ci en faisait partie. Dommage pour elle. Oh il ne ferait jamais de mal à personne, mais bon, ça lui donnait pas envie d'en avoir un chez lui. Il l'écoutait attentivement, essayant d'imaginer ce que ça pouvait faire d'être séparer de sa famille, sans vraiment y parvenir.Tout ses souvenirs de cette époques étaient partis à tout jamais. Il finit alors par lui sourire et lui répondre.
«C'est un peu compliqué à expliquer en fait. »
Elle lui parlait de sa soeur et de la famille qui pouvait être relou. Et pour le coup il savait très bien ce que ça pouvait être.. Quoi que tout le monde n'était pas comme son jumeau Maléfique, du coup c'était peut être plus calme. Il sourit une nouvelle fois un peu gêné par ça. C'était compliqué à répondre. Il hésita un peu avant de lui dire.
«Oui et non. La famille c'est un concept fluctuant chez moi. Faudrait que je t'expliques ma vie en long et en large pour que tu saisisse ma réponse. »
Pas qu'il n'avait pas envie de lui raconter sa vie. Bon en fait si y'avait des passages qu'il préférait ne pas dire, mais c'était juste le fait de raconter sa vie. Ce n'était pas vraiment passionnant en fait. Et puis il avait pas envie de l'ennuyer avec ça. Il souriait à la jeune fille amusé par ce qu'elle disait avant de finalement lui dire.
«Je crois que ça serait plus simple si je te donne mon numéro. Comme ça tu mourras pas en attendant que j'y pense. »
Il partage un rire avec elle à propos de cette histoire. Mais vraiment des fois, c'était pire que Mister boulet. Il était un peu dans la lune, c'est comme ça, un beau et boulet mec.
«Je suis pas sûr que ça soit une bonne idée que j'ai un animal. Ou alors ça serait le miens mais il faudrait que quelqu'un d'autres s'en occupes.. »
Si si je persiste valait mieux pas qu'il ait un animal ce type-là. Déjà une plante c'était beaucoup, alors un animal. Et puis avec le frère qu'il avait... Valait mieux éviter de mettre un être vivant au milieu des deux. Il fit une moue avant de lui dire.
«Hm ça a l'air... bizarre comme matière... Moi c'est l'Archéologie. »
Indianna Jones moins sexy et moins aventurier c'est Mattia!! ou pas...

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Mattia & Amaliya
Je le regardais d'une manière interrogative. Comment cela pouvait-il être compliqué... Enfin assez compliqué pour laisser sur son visage une expression de réelle complication là-dessus. Je le regardais et je m'imaginais tout un tas de scénario possible avec sa famille.

"Comment ça compliqué?"

Je regrettais tout de suite après avoir demandé cela... Après tout je ne le connaissais pas, c'était normal s'il ne voulait pas m'en parler après tout... Ama qu'est-ce que tu peux être conne des fois! Je soupirais mentalement et je lui expliquais rapidement comment ce passait ma vie de famille, bien que ce soit plus compliqué que cela. Je l'écoutais ensuite et quelque part il ne faisait qu'exciter ma curiosité en me disant cela. Je lui souris d'une manière malicieuse.

"Oooh tu sais, j'ai tout mon temps." lui dis-je avec un sourire.

J'étais vraiment curieuse de savoir et en plus il me donnait son téléphone. Je souris à sa remarque... Mais bon, je me dis que si lui ne m'appelle pas on aura d'autre occasion de se voir. On est dans le même campus quand même. Nous continuions notre discussion sur les animaux de compagnie, il était convaincu qu'il ne pourrait pas en avoir, moi j'étais convaincu du contraire, enfin bon je ne vais pas l'obliger s'il ne s'en sent pas capable. J'haussais simplement les épaules tout en souriant. Il me demanda ensuite quelle étude je suivais, je lui répondis et je lui retournais ensuite la question, il m'avoua être en archéologue je souris. Il n'était pas le premier à me dire cela. Wyatt était aussi en archéologie.

"Ah bon ? J'ai déjà aidé un ami pour ses devoirs dans cette même matière."

Il était vrai que cette section était assez complexe, mais elle était tout aussi plaisante je trouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Amalily & Matty

Elle était chouette cette fille, et il se doutait que ça ne devait pas être facile de comprendre pourquoi la famille pour lui c'était bizarre. Mais bon chacun avait une vie plus ou moins chaotique à vrai dire. Pour Mattia c'était juste un peu plus chaotique que la moyenne sur le concept de famille. Il ne lui répondit pas du tout, ne sachant pas comment expliquer que c'était compliqué sans lui déballer sa vie entière. Un soucis de raccourcissement se faisait, surtout qu'elle lui disait qu'elle avait tout son temps. C'était sûrement faux, mais ça montrait qu'elle s'intéressait légèrement à ce que Mattia avait à dire. Il finit par lui dire un peu gêné.
« Bien. J'avais un père une mère, et un jumeau. Mes parents et moi, sommes parti en Islande, mon frère devait nous rejoindre très peu de temps après. Sauf qu'apparemment mes parents sont mort. Je suis devenu amnésique, du coup personne ne savait vraiment d'où je venais. J'ai été adopté par une famille Islandaise, ayant déjà trois fils. Et maintenant mon jumeau me hais. Du coup je sais pas ce que ça fait d'avoir une famille en vrai. Je.. je m'en souviens pas.»
C'était un peu embarrassant de raconter sa vie comme ça, mais il avait fait la version courte histoire qu'elle comprenne à peu près le soucis du beau brun sur cette notion si vague pour lui. Au moment où il lui disait Archéologie, il finit par se rendre compte que ce n'était pas ça sa matière principale.
« Heu non pardon, ça c'est ma mineur. Y'a des fois je dis n'importe quoi, non c'est Langue et Littérature Anglaise ma majeur. Tu me fais dire n'importe quoi t'es pas possible toi.»
Il lui sourit quand même, parce que elle le faisait sourire tout simplement.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Mattia & Amaliya
Je l'écoutais attentivement lorsqu'il me racontait sa vie, ou plutôt son enfance, mon Dieu... À des moments comme cela on se demande bien comment on a bien pu se plaindre pendant que quelque part dans le monde quelqu'un avait vécu de telles choses... C'était tellement triste.

"Ouais.. Je vois.. Je suis désolée... Tu as vécu des choses graves... Mais je pense que quelque part tu sais ce que c'est car.. même si tu n'étais pas de chez eux... tu as quand même vécu avec cette famille Islandaise et ils t'ont quand même accepté. Et .. j'ai du mal à comprendre pourquoi ton frère t'en veux.. après tout tu es la dernière famille qu'il lui reste.. Enfin.. C'est le genre de chose qu'il faut vivre pour comprendre.."

J'essayais de ne pas trop tarder sur le sujet me disant que cela pouvait être sensible pour le jeune homme. Mais je fis quelque chose que je regrettais directement après l'avoir fait, je le pris dans mes bras.. Je ne savais pas pourquoi mais je fis cela pendant 20 secondes, je me reprise et m'éloigna de lui légèrement gênée, je ne savais pas ce qu'il m'avais prise de faire cela et je craignais sa réaction. Cela avait du le surprendre... Surement plus qu'à moi. Je m'excusa doucement puis je détourna mon regard pour calmer mes joues rougissantes. Je me renseignais ensuite sur ses enseignements. Il m'avoua ensuite s'être trompé et je ne pus m’empêcher de rire.

"Non c'est pas moi qui t'ai fais dire ça j'ai rien fait." Lui dis-je en tirant ma langue sur le côté pour changer de sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Amalily & Matty

Mattia ne se plaignait pas. POurquoi? Pour quelques souvenirs spoiler par son cerveau? Cela faisait des années qu'il vivait avec le fait qu'il ne retrouverait probablement pas ses souvenirs, et ce jamais. Alors au bout d'un moment, on s'habitue peut être à tout. Il lui sourit quand même en lui répondant.
« Si jamais tu le découvres, tiens moi au courant, ça me ferait plaisir. Si avoir une famille te faire sentir comme si t'étais une pièce rapportée, alors oui je sais ce que c'est. En tout cas soit pas désolé, je vais bien. »
Mattia lui resservit un petit sourire. Elle était adorable à ne pas vouloir s'étendre sur le sujet comme si ça lui faisait mal. Ce n'était pas vraiment le cas. Il était plus gêné par le fait de s'étendre tout court sur sa vie, et d'essayer de faire comprendre le pourquoi de ses lacunes en terme de relations sociales familiale par moment. D'ailleurs elle le prit dans ses bras, et le grand brun était un peu content. Oui Amaliya était une fille adorable. Certes, cela l'avait surprit, mais pas plus que ça, puisqu'elle était pas une méchante fille, elle avait rien dans la tête de mal, non? Il apprécia néanmoins le jolie spectacle de la brunette entrain de rougir, mais se retint de tout commentaire, n'affichant qu'un beau sourire sur ses lèvres. Il la regarda rire en lui répondant.
« Mais si c'est de ta faute, tout le monde le sait voyons, même la petite boule de poil le sait.»

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Mattia & Amaliya ✖ Son histoire était vraiment triste. Et on ne se douterait pas en le voyant comme ça qu'il a vécu des choses aussi dur.. On était un peu pareil là-dessus. On y peut rien on ne peut que grandir avec. J'avais vraiment du mal à comprendre la logique de son frère. C'est vrai quoi. Normalement ils devraient ce soutenir et pas s'entretuer. Enfin bon. Qui suis-je pour juger de ça? Chacun à son raisonnement sur ses choix. Ce qui est sûr c'est que je vois bien que le sujet le gêne un peu. Et ce n'était pas mon but. Après mon étreinte un peu gênante je me décidai de clôturer le sujet pour ne pas que la gêne ne s'accentue autant pour lui que pour moi.

"Oui t'as sûrement raison. Mais cela n'empêche pas que je trouve ton histoire triste. Mais ça a forgé l'homme que tu es maintenant et crois t'es très bien comme ça."

J'avais l'impression que de nous deux c'était plus lui qui me faisait dire n'importe que le contraire. Je venais tout de même de le complimenter ouvertement. Mais il le méritait. C'est quelqu'un de gentil et malheureusement pas très sûr de lui alors qu'il est super.

"Non absolument pas vrai ma petite Shiby?" Je lui caressais derrière l'oreille c'était le secret pour la faire faire un aboiement d'approbation. Je souris à Mattia. Mais malheureusement pour moi mon devoir n'allait pas se faire tout seul et incessamment sous peu je serai contrainte de quitter le jeune pour aller rejoindre les livres d'histoire sur les grandes femmes du monde libre.

"Je pense que je vais pas tarder à te laisser."

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)