Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe hasard ou le destin ? Rho surement un peu des deux... (Mattia)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Le hasard ou le destin ? Rho surement un peu des deux... (Mattia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le hasard ou le destin ? Rho surement un peu des deux... (Mattia) Tumblr_mg8fucOLz11qajhjjo1_500
feat Mattia & Amaliya ✖ Je m'étais levé tôt le matin pour aller travailler, heureusement pour moi, ce samedi-là je ne travaillais que le matin. J'avais donc tout l'après-midi pour moi. J'avais décidé de ne pas me prendre la tête aujourd'hui je m'étais simplement vêtue d'un short noir qui s'arrêtait à mi-cuisse avec un collant fin qui était de la couleur chair, ainsi il se fondait parfaitement avec ma peau et d'un débardeur blanc à motif rose s'arrêtant à mi-fesse, donc assez long, puis d'un petit gilet blanc avec ma petite paire de vans noir. J'allai au travail et tout ce passa à merveille. Mon service était maintenant terminé. Je rentrais chez moi manger un petit quelque chose avant de ressortir à nouveau en direction du Cambridge Common.

J'étais assise sur un banc à présent, un bloc-note sur les jambes, un stylo à la main. Tout en réfléchissant je donnais des bouts de pain de mie aux pigeon du parc. Je les nourrissais sans trop avoir remarqué que leurs nombres avaient triplés depuis que j'avais commencé à les nourrir. Non j'étais bien trop occupée à réfléchir sur ce satané exposé que j'avais à rendre à mon prof. Pensive, recherchant de mémoire des fragments de cour qui pourrait m'aider à faire le brouillon de cet exposé. Lorsque soudain un bruit vint me sortir de mes pensées, ou plutôt un aboiement qui d'ailleurs fit fuir tous les pigeons. La petite bête à l'origine du bruit venait en ma direction avec une balle déjà bien mâchouiller.

"Bravo Shiby!" Je la caressai la tête.

Elle me laissa devant moi la balle je la repris à nouveau et la lança le plus loin possible, elle courut à nouveau après. Je la regardais, je souris puis je me remis au travail. Au bout d'un moment, inquiète de ne pas entendre ni revoir Shiby, je levais la tête pour pouvoir la rechercher du regard. Et que ne fut pas ma surprise lorsque je la vus tourner autour d'un jeune homme. Je fus légèrement surprise de voir la scène. Attendez un instant, mais le visage de cet homme m'était familier ! Mais il était bien trop loin pour que je puisse l'observer vraiment, j'appelai alors Shiby pour qu'elle revienne. Ce qu'elle ne fit pas. Je soupirais je ne l'avais jamais vu aussi enthousiaste avec un inconnu peut-être avait-il joué avec elle pendant que je travaillais. Je décidai de ranger mes affaires dans mon sac de le fermer et de le laisser sur le banc avant d'aller voir ce qui la retenait autant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le hasard ou le destin ? Rho surement un peu des deux... (Mattia) 121018_jhene_aiko_f9a1199_a3j9y4
feat Amalily & Matty
La journée avait bien commencée. Son jumeau n'était pas dans leurs appartement, il eut le loisir de traîné un peu, et de profiter du silence qui régnait chez eux. Parce que les voisins, tout comme Mattia, commençaient à en avoir marre de les entendre se disputer tout le temps, même si ça faisait bientôt 5 ans qu'ils étaient là tout deux dans cette ville. Il y a des choses qui jamais en changeront. Néanmoins peu après midi, son frère décida de rentré à leurs appartement. Aussi c'est ce moment précis que choisit Mattia pour disparaître, essayant de préserver une journée qui avait si bien commencés. Il décida qu'il était temps d'aller se promener. Il faisait beau, alors pourquoi s'encombrer d'une veste? Après avoir vécut 6 ans en Islande, un rayon de soleil lui semblait presque bouillant. C'est bien pour ça qu'il ne portait souvent qu'un T-shirt ni trop ample, ni trop serrer. Juste ce qu'il fallait pour laisser respirer le tout, et sentir tout les courants d'air qui passaient. Oui on est maso ou on ne l'est pas.
Bref, Chou se promenait dans le parc, sans réellement savoir quoi faire, quand il croisa malencontreusement la route d'un petit chien. Du moins, ça y ressemblait. Ce petit chien avait l'air d'apprécier Mattia, ou alors.. Était-ce juste son parfum naturel de beau garçon italien? Qui pourrait vraiment savoir? En tout cas, Mattia adorable comme il était se mit à jouer avec le petit animal, enfin autant qu'il savait faire, parce que, fallait pas déconner non plus, c'était mignon un chien, mais Mattia n'avait jamais eut d'animal de compagnie, et du coup ... Hm. Une fille s'approcha, et il la reconnut. Un large sourire s'afficha sur son visage, avant qu'il ne lui dise.
« C'est à toi cette petite boule de poils? Tu vas bien aujourd'hui? Pas de soucis spéciale? »
Ben c'est qu'il était un peu... prévenant, et puis pour commencer une conversation, fallait toujours dire quelques choses, ou du moins poser une ne serait-ce qu'une question, comme par exemple "tu vas bien?" c'était déjà pas mal comme niveau, mais là il mettait la barre haut le Mattia.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le hasard ou le destin ? Rho surement un peu des deux... (Mattia) Tumblr_mg8fucOLz11qajhjjo1_500
feat Mattia & Amaliya ✖ Je le reconnue enfin, comment avais-je pu l'oublier, lui qui m'avait rendu un si grand service. Je souris lorsque son visage me revint enfin en tête.

"Salut. Non cette fois-ci tout va pour le mieux. Enfin pour le moment" Ajoutais-je en riant. "Et Non malheureusement elle ne m'appartient pas. C'est du dog-sitting que je fais quelques fois pour me détendre." Lui dis-je un sourire aux lèvres.

Je ne savais pas pourquoi, mais en voyant sa tête sa gentillesse me revenait directement. La manière dont il avait fait preuve de courtoisie en me raccompagnant chez moi, alors que ma voiture venait de tomber en panne. Et surtout de nos discussions autant dans le restaurant que sur le chemin. Je ne savais pas pourquoi, mais il m'avait beaucoup marqué. Ce qui était assez étrange.

"Hein ? Euh Oui je vais très bien et toi ?" Lui dis-je en reprenant mes esprits. à trop penser à cette nuit-là j'oubliais qu'il était juste devant moi et qu'il attendait une réponse.

Quelle cruche je pouvais être quelquefois. Me sentant rougissante de ma bêtise, je m'accroupis tentant d'amadouer Shiby à venir vers.

"Shiby ma belle.. Vient me voir" J'utilisais une voix douce et calme pour l'amadouer.

Il fallait bien que je la récupère. Ou qu'est-ce que je dirai à sa propriétaire ? "Non ton chien à préférer parti avec un très bel inconnu ?" Non très peu pour moi. Je tapotais légèrement ma cuisse pour qu'elle vienne. Après un moment à renifler le beau brun la chienne décida de revenir enfin vers moi. Je la caressai et sortis une gourmandise de la poche de mon gilet pour la lui donner.

"Je suis désolé d'habitude elle ne s'attarde pas sur les inconnus. Elle ne t'as pas trop embêté j'espère ?"

Je ne voulais pas qu'il ait des désagréments par notre faute. Je me relevais lui faisant face maintenant avec le chien dans les mains. J'avais la manie de regarder les gens dans les yeux. Certain trouver ça déstabilisant d'autre n'y prêtaient pas attention. Moi je me permettais juste d'en admirer la couleur. Toutes les histoires qui disaient qu'elles étaient les fenêtres de l'âme.. étais surement vrai, mais j'avais déjà du mal à lire dans mes propres pensée, je n'allais pas prétendre réussir à lire les yeux des gens que je ne connaissais pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le hasard ou le destin ? Rho surement un peu des deux... (Mattia) 121018_jhene_aiko_f9a1199_a3j9y4
feat Amalily & Matty

Cette fille était bizarre. Pourquoi bizarre? Le concept de faire du dog-sitting pour l'argent ne lui échappait pas, mais pour le plaisir, il s'avère que Mattia avait du mal à comprendre. Il lui répondit alors, souriant.
«Pour te détendre? »
Mattia ne pensait pas à grand chose, pas qu'il soit con, parce que ça serait étrange; Juste que les gens pour lui, qu'il connaissait, avaient tous un contexte particulier, alors forcément quand il la voyait, il se souvenait de cette nuit là, mais en même temps, ce n'était qu'un souvenir sympathique. Là elle était devant lui, en chair et en os, et lui parlait, c'était plutôt agréable d'avoir quelqu'un qui vous parle et qui vous sourit.
«Moi? heu bien. Enfin c'est une belle journée aujourd'hui, du coup bien. »
Oui si tu pouvais répondre que t'avais lu ton horoscope et qu'il te prédisait une bonne journée, je crois que ça aurait eut un peu le même effet. Mais c'est pas grave, Mattia était gentil par moment, en fait tout le temps, mais parfois les neurones avaient un peu de mal à rester connecté. Il la regardait, reprendre la chienne, à vrai dire, il semblait à côté de la plaque en ce moment.
«Embêter? Non non t'inquiètes pas. Elle a pas tenter de me mordre les fesses ,donc ça va. Je suis désolé aussi, si j'étais pas passé par là, elle se serait pas attardé. »
Sinon un petit "ça me déranges de t'avoir rencontré" ça faisait le même effet. Heureusement qu'il souriait, et que juste avant il avait eut un trait d'humour, bien qu'un peu douteux sinon on pourrait se demander ce qui ne va pas chez lui. Allo Mattia, ici la terre tu m'entends?!

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Mattia & Amaliya ✖ Je lui souris il avait l'air un peu dépassé par le fait que je garde un chien pour le plaisir. C'était si étrange que ça ? Peut-être bien. Après tout, Tout n'est pas pareil partout.

"Oui et pour le plaisir. Sa propriétaire est à l'hôpital donc c'est surtout pour lui rendre service que je sors sa chienne"

Je lui avais demandé s'il passé une bonne journée. Il me dit d'un air entre perdu et hésitant que jusqu'ici ça allait bien. Je trouvais cela un peu mignon, il faut l'avouer.
Il me regardait récupérer Shiby. Je m'étais excusé préalablement de la gêne qu'on aurait pue lui causer. Je fus ravie d'apprendre qu'il ne pensait pas que ce soit une mauvaise chose. Je ris à la petite boutade qu'il venait de faire, sérieusement qui ne l'aurait pas fait ? Souvent les gens avaient du mal avec l'autodérision apparemment ce n'était pas son cas et c'est tant mieux comme ça. Mais je ne comprenais pas le pourquoi de ses excuses mais, il m'amusait quelque part. Il a un petit air innocent que l'on ne voit pas chez tout le monde, il a l'air d'un gars spécial lui.

"Non t'excuse pas ce parc appartient à tout le monde et je t'avouerai que ça m'a vraiment fait plaisir de te revoir. De plus c'est plus intéressant de parler avec toi que de travailler sur des gens qui n'existent plus." Je lui souris.

"Mais entre nous je ne pense pas que cette petite chose aurait pu atteindre tes fesses" Dis-je amusé en tenant les joues de Shiby.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Amalily & Matty
Mattia était un garçon très pragmatique, et il est vrai qu'il trouvait ça étrange, mais c'était ce qui faisait son charme non? Il lui sourit un peu surprit quand même par sa réponse.
« Si ça restais encore à prouver je crois que c'est fait. T'es une gentille fille alors.»
Gentille, dans le sens adorable et pas gentille dans le sens stupide. Espérons que ce point ne soit pas à discuter, sinon il y avait fort à parier que Mattia aurait l'air con à essayer de se clarifier. Quoi que ça pourrait être marrant à voir. Ce mec était spécial, c'était bien ça le plus drôle, avec sa réputation, on s'attendrait à un gros dur très con, et souvent il était con, mais ça devait bien être à peu près tout. Mattia parfois, comme quasiment tout mes perso, était le roi des boulets -titre sérieusement à discuter avec mon autre gars-. Il avait sortit une phrase, qui aurait pu être mal prise par la jeune femme, mais malgré cela, Mattia ne sut pas vraiment comment prendre la réponse.  Néanmoins, un sourire se fraya sur ses lèvres.
« J'espère bien... et je t'avoue que ça me fait très plaisir de te parler à nouveau.»
Il rigola à la réponse de la jeune femme sur sa boutade précédente, avant d'ajouter d'un air sérieux.
« Là peut être pas, mais imagines si elle avait une dent contre moi.. On sait jamais.»

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Mattia & Amaliya ✖ Il me trouvait gentille ? C'était une première ici et je ne vous cache pas que cela fait réellement plaisir à entendre. J'étais plus souvent prise pour la folle excentrique de l'histoire donc, ça changeait beaucoup.

"Vraiment? Et bien merci tu es bien le premier qui me dit cela depuis ma venue ici. Mais promener un chien tout le monde sait faire." lui dis-je en riant, entre un mec qui me considère que le diable en personne et un autre qui l'ait vraiment mêlé à cela les disputes incessante que j'ai avec ces deux-là, je dois avouer que des compliments j'en ai pas eu des tonnes.

Je venais dire une phrase et c'est seulement après que je me rendis compte que je ne l'avais pas si bien formulé que ça. Qu'est-ce que je pouvais être bête des fois. Dans la catégorie nulle en compliment on ne fait pas mieux. Mais le plus triste c'est que lorsque je l'ai pensé dans ma tête cela sonnait vraiment comme un compliment. Mais heureusement, le jeune garçon le pris plutôt bien et lui dit même qu'il était ravie de me revoir. Je lui souris.

"Le plaisir est partagé, vraiment. D'ailleurs je te dois un service pour celui que tu m'as rendu la dernière fois."

La phrase qui suivit me fit incroyablement rire, non pas qu'elle soit extrêmement drôle c'est la tête sérieuse qu'il avait en la disant qui me fit rigoler à ce point-là. Il était tellement sérieux dans ce qui disait et c'était tellement décaler du sujet que l'on parlait. Qui était loin de l'être. J'essayais de me calmer.

"Pourquoi elle aurait une dent contre toi ? T'as rien d'un méchant tu sais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Amalily & Matty

Personne n'avait jamais dit qu'une folle excentrique ne pouvais pas être gentille. La preuve Amaliya était vraiment adorable, mais ça là comme ça, il ne le dirait pas. Adorable, ça fait bizarre à dire à quelqu'un. Un ours en peluche était adorable, une personne.. toute suite c'était moins innocent comme mot.
« Sérieusement? Alors les gens sont encore plus stupides que je ne pensais, parce que c'est pourtant évident à voir.... C'est sur que c'est pas dur en soit, mais encore faut-il avoir du temps, et surtout l'envie de prendre soin d'un animal qui n'est pas à soit. D'ailleurs t'as toujours rêvé d'avoir un petit chien ou juste cette choupette t'as charmé avec ses grandes yeux noirs?»
Disait-il en souriant. Question un peu juste porté par sa curiosité à vrai dire. Et puis c'était toujours bon d'apprendre à connaitre des personnes que vous apprécier. Dans le genre boulet land, je demande Amaliya et Mattia, ils en tenaient une couche pour dire des phrases un peu mal foutue mais que bizarrement l'autre arrivait à décrypter le sens profond.
« Si tu veux, mais je compte pas les points entre nous. Sinon tu me devrais un autre service pour avoir lancer cette petite boule de poil à mon assaut.»
Je vous jure Mattia quoi quand il se lâchait, il pouvait avoir un humour un peu... un peu ce que vous voulez, moi je dirais barré dans le genre, tout en restant correcte. En tout cas, il fut bien content que la jeune femme rigole à sa connerie, et il ajouta alors, souriant toujours.
« Je pourrais ne pas être son type de bipède préféré, les goûts et les couleurs parfois...»

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Mattia & Amaliya
Je lui souris, qu'est-ce que je pouvais paraitre niaise quand je faisais cette tête, un peu plus et ma mâchoire se décolle du reste de mon corps. Faut vraiment que je me calme il m'a seulement dit que j'étais gentille, pas de quoi fouetter un chat. Mais il fallait le dire, peu de gens on fait en sorte que je me sente bien ici que ce soit pas étonnant que je sois tellement heureuse que l'on me complimente.

"Arrête tu vas finir par me faire rougir si tu continues". Je lui dis cela de la manière la plus simple du bon. Je pouvais avoir l'air niaise, mais jamais au grand jamais je n'avait cette voix agaçante de pimbêche écervelée qui allait avec. Dire à quelqu'un qu'il était gentil, certes en sois c'est normal, mais pour moi ça compté plus mille. Pour la simple et bonne raison que j'avais le mal du pays ses derniers temps. Et que je commençais à me sentir mal ici, malgré les quelques amies que je me suis faites. J'avais plu aucune attache et personne sur qui m'accrocher, ma petite famille me manquait, mes amis me manquaient, Keith me manquait. Alors les petites attentions que Mattia avait à mon égard me touchait beaucoup, peut-être plus que ce que le mot voulait dire. Après tout il n'y a pas de quoi rougir parce qu'on est gentille ?
Je me mis à réfléchir légèrement, oui c'est vrai ça qu'est ce qui m'empêchait d'avoir un chien avant ? Ah oui bien sûr!

"Oui c'est vrai, mais quand on veut on peut non? J'ai toujours rêvé d'en avoir hein, un Golden retriever si tu veux tout savoir. Mais ma petite sœur est allergique au poil d'animaux. Que ce soit une souris ou bien une girafe cela aura le même résultat. On m'a ensuite proposé d'avoir un Sphynx, mais cette race de chat m'effraie trop. On pourrait croire qu'ils sont toujours énervé". lui avouais-je en souriant. C'était ridicule je sais, mais ça m'effrayait. Quel animal naissait sans poil, grandissait sans poil et mourrait sans poil alors que ses congénère en avait?! Même nous on a des poils quand même. Non et puis j'étais certaine que si un jour le monde venait à être manipulé par des chats, ce serait surement cette race qui serait à l'origine de tout ça! De la même manière que si c'était les chiens ce seraient surement les chihuahuas. Mais ça je m'abstenais de le dire je ne voulais pas passer pour une folle alors que ce ne sont que des suppositions farfelues.

"Mais Shibby a eu son petit effet sur moi et depuis de la promène comme si elle était mienne". Lui dis-je en caressant la petite bête au pelage blanc avec entrain. Je lui parlais ensuite du service que je lui devais maintenant pour son aide et sa phrase me fit bien rire ainsi que celle qui suivi qui ne manqua pas d'appuyer sur celle qui la précédait, cela faisait un long moment que je n'avais pas ri comme ça! Ça faisait un grand du bien.

"D'accord on ne comptera pas mais pour cette fois tu peux me demander tout ce que tu veux pour ce service, je te dois bien ça après tout. Non ça ce n'est pas ma faute c'est toi qui l'a attiré vers toi tu as dû la charmer ou un truc dans le genre, jamais elle ne s'arrête devant des inconnus et elle est quand même restée avec toi. À un moment donné je me dis que tu doit être le premier Bipède qu'elle apprécie vraiment. .". Lui dis-je en souriant.

Mais sérieusement pourquoi je riais? La phrase que je venais dire... Je sais pas, je.. Je ne peux pas la justifier. Je n'ai rien d'autre à ajouter votre honneur. Mettons tout cela sur le compte de la niaiserie et de la gentillesse qu'on avait respectivement à l'égard de l'autre.

HJ: J'ai trop ris en lisant le RP. J'étais morte de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Amalily & Matty

En  Général Mattia disait ce qu'il pensait. Il faut dire, que manipuler les gens, et mentir, ne faisait pas vraiment partit de ses habitudes. So, il trouvait Amaliya fort sympathique, et gentille, alors il le disait. Il sourit simplement.
«Promis, je dirais plus que des choses méchantes à ton égard alors.»
Mattia était ce genre de personne qui venait d'un autre pays, mais qui ne se sentait pas vraiment chez lui nul part. L'Islande n'avait jamais été sa maison, et son retour en Italie avait été tellement troublant et décevant, que peut être avait-il eut beaucoup d'espoir en intégrant cette faculté, dans un autre pays, avec des autres personnes venant d'un peu partout. Il écoutait avec plaisir Amaliya lui parler, perdant presque le sujet de vu. Il pensait trop, et c'était pas forcément bon d'ailleurs de trop penser.
«J'imagine que c'est un truc sans poil? Hm... Je suis pas sur que ça soit beau à regarder... Dis t'as de soucis quand même avec ta soeur ? Enfin à cause de Shibby?»
Oui il s'y connaissait pas du tout en animal, et encore moins en animaux de compagnie. Cela lui manquait parfois d'avoir quelqu'un avec qui parler, que ce soit de tout et de rien. Non pas vraiment qu'il soit seul, mais c'était parfois difficile, surtout qu'il ne connaissait pas forcément tout le monde dans le coin. Il lui sourit amusé.
«Je te prend au mot, fais gaffe... Oh alors j'ai la cote avec elle. Ceci explique pas mal de choses à vrai dire. Je suis un bipède fort chanceux alors.»
Il était un peu bizarre, comme ça, a vrai dire, Mattia était toujours bizarre, mais parfois plus en fait. Il avait envie de lui parler encore, mais soudain ses neurones se connectèrent et il finit par lui dire.
«Tu faisais pas quelques choses d'important? Je voudrais pas te déranger si t'as du travail, ou je ne sais quoi...»
Espérant qu'elle n'avait rien à faire. Parce que sinon... ça serait bien dommage de finir cette conversation comme ça.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)