Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLES ♔ "In the night your heart is full and by the morning empty." - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

CHARLES ♔ "In the night your heart is full and by the morning empty."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charles W. Seymour-Harris a écrit:Désolée pour le retard...  CHARLES ♔ "In the night your heart is full and by the morning empty." - Page 3 321341868 

Mais bien sûr tout le monde ! hanwii 

c'est pas grave. CHARLES ♔ "In the night your heart is full and by the morning empty." - Page 3 1508216586 qu'as-tu de libre ?  CHARLES ♔ "In the night your heart is full and by the morning empty." - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as quoi de libre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charles W. Seymour-Harris a écrit:Elysia » Je pense qu'un lien avec Isaline serait plus intéressant. Après tu voyais quelque chose de plutôt positif ou négatif ?

Je pensais à un lien à la fois positif et négatif CHARLES ♔ "In the night your heart is full and by the morning empty." - Page 3 1616978029 Alors, j'avais dit que l'ex d'Isa était à Eton, noble duc de Norfolk CHARLES ♔ "In the night your heart is full and by the morning empty." - Page 3 1616978029 du coup, peut-être que Charles aurait pu le connaître? CHARLES ♔ "In the night your heart is full and by the morning empty." - Page 3 1616978029 (je l'ai d'ailleurs créé en scénario, si un lien te dit face ) si c'est le cas, il aurait aussi pu donc connaître Isaline. Je verrais bien quelque chose dans le genre où Charles connaîtrait Isaline mais qu'il ne ferait aucunement attention à elle jusqu'à ce qu'il la retrouve dans l'hôpital de sa mère? CHARLES ♔ "In the night your heart is full and by the morning empty." - Page 3 1616978029 de là, on pourrait dire qu'il aurait essayé de l'aider? Il aurait déjà pu remarquer les blessures qu'elle a mais aurait juste joué à l'autruche. Là, il la voit chez sa mère, il se rend compte que c'est beaucoup plus grave qu'il ne le pense? CHARLES ♔ "In the night your heart is full and by the morning empty." - Page 3 1616978029 Du coup, je verrais bien Charles essayer de se racheter parce qu'il ne l'a jamais aidée alors qu'il aurait pu faire quelque chose mais Isa, elle, l'envoie balader? CHARLES ♔ "In the night your heart is full and by the morning empty." - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerai bien un lien super compliqué CHARLES ♔ "In the night your heart is full and by the morning empty." - Page 3 3850463188 tu cherches quelque chose en particulier ou pas ? CHARLES ♔ "In the night your heart is full and by the morning empty." - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'il nous faut un lien  :loukas: 
Minnie-Love est la petite fille d'Elisabeth II
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu