Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLES ♔ "In the night your heart is full and by the morning empty." - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CHARLES ♔ "In the night your heart is full and by the morning empty."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi CHARLES ♔ "In the night your heart is full and by the morning empty." - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux CHARLES ♔ "In the night your heart is full and by the morning empty." - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOOOOW MAAAATTT ♥️

Je veux un lien, absolument ! Je n'ai aucune idée de quoi mais je ne te laisserai pas passer CHARLES ♔ "In the night your heart is full and by the morning empty." - Page 2 1616978029  :4: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour le retard...  CHARLES ♔ "In the night your heart is full and by the morning empty." - Page 2 321341868 

Mais bien sûr tout le monde ! hanwii 

Maggie » Je viens de mettre des points sur Charles sur la première page si ça peut t'éclairer.  :loukas: Je recherche de tout sinon ! On peut chercher ensemble.  :rvmp: 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quelque chose? Sinon je vois du positif entre Dunsters CHARLES ♔ "In the night your heart is full and by the morning empty." - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je t'avoue que ton personnage pourrait avec un lien avec chacun de mes comptes.

Elysia (mather) est la duchesse de Richmond mais elle vient tout juste de l'apprendre l'année dernière. Elle a d'ailleurs été présentée à la noblesse britannique quand elle était en Angleterre. Du coup, si tu veux un lien avec elle, on peut partir de là.

Isaline (eliot) a étudié en Angleterre de ses 15 à 19 ans. Elle était d'abord dans un riche pensionnat privé pour fille avant d'entrer à Oxford. Bref, je me suis dis qu'ils auraient pu se connaître quand il était à Eton, en disant que leur pensionnat respectif était en partenariat. De plus, elle a avorté à l'âge de 19 ans, du coup, on pourrait dire que la mère de Charles aurait pu la suivre un moment, et ils se seraient connus de là

Mina (cabot) étudie également en économie et est en cinquième année, du coup, ils auraient pu se connaître dès le début vu qu'ils auraient pu avoir des cours en commun. Ou alors, se connaître suite à un projet, bref, tu vois le genre.

Donc, à toi de voir le lien qui pourrait t'intéresser le plus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara » Bah, oui pas de souci !  :love2:  J'ai vu qu'Amara aimait courir après les cours et vu que Charles est assez sportif, on pourrait partir là-dessus ? Ils auraient pu se rencontrer comme ça.

Elysia » Je pense qu'un lien avec Isaline serait plus intéressant. Après tu voyais quelque chose de plutôt positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je t'avoue que nos personnages n'ont pratiquement rien en commun CHARLES ♔ "In the night your heart is full and by the morning empty." - Page 2 1616978029
MAIS malgré tout j'ai eu une petite idée qui, j'espère, te plaira.

Anaya est une artiste, elle est donc chez les Lowell. Elle étudie le dessin et le design de mode. Mais elle a également des problèmes de drogues. Cependant, elle est plutôt déterminée à arrêter ses bêtises parce qu'elle sort avec quelqu'un depuis un petit moment et que c'est en lui qu'elle trouve cette unique motivation. Evidemment c'est pas évident pour elle parce qu'elle fait ça depuis qu'elle est très jeune et qu'elle est assez faible pour refuser.

Donc j'imaginais que nos personnages auraient pu avoir un lien positif. Charles aurait été en quelque sorte un doyen pour Anaya, tu sais, un genre de sage quoi CHARLES ♔ "In the night your heart is full and by the morning empty." - Page 2 1153642411. Quelqu'un qui la tire vers le haut, il arriverait à lui faire prendre raison quelques fois. Il aurait un peu ce rôle d'amis-psy. En revanche je ne sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer... Peut-être via la mode ? Dans le cadre d'un projet scolaire ?

Si cela t'intéresse évidemment, sinon je suis preneuse de tout le reste CHARLES ♔ "In the night your heart is full and by the morning empty." - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)