Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDENCORY ► J'ai besoin de toi pour me venger - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

JORDENCORY ► J'ai besoin de toi pour me venger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai besoin de toi pour me venger

Bon je sentis direct que ce jeu n'était pas fais pour moi... Je me retrouvais à boire déjà ma première gorgée puis quand je vis le paquet posé sur la tranche et sur mon verre je soupirai Bon le but c'est aussi que tu boives hein ! Je bus alors mes 4 gorgées qui me brulèrent légèrement la gorge et avant que je lance à nouveau le paquet, je tendis mon feu à Jorden. Tiens, ça fera 5 gorgées ! avant qu'il ne le prenne. Je me mis alors à rire puis lancé le paquet. Honnête, sur la tranche! bois tes 2 gorgées !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends pas tout, mais c'est pas grave !

C'est vrai que la pauvre, elle à très bien commencé le jeu ! Elle m'a tendu son feu avant que le prennes pour allumer ma cigarette et redonner son briquet. J'adore ça.. La cigarette.. L'alcool et ma Cory. Soirée géniale sui s'annonce je suppose. Après avoir lancé son paquet elle m'a indiqué mon nombre de gorgée. J'ai carrément pris la bouteille pour boire mes sept gorgées. Je l'ai ensuite reposé sur la table fière de moi. Cinq pour le feu et deux pour la tranche.. Wouu ! A ce rythme les bouteilles vont vite se descendre et nous on va finir très vite K.O !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)