Invité
est en ligne
Invité
j'ai besoin de toi pour me venger
Ca y'est, mon coeur venait de s'arrêter, je venais de tomber de bien eux, comme si on m'avait poussé du haut d'un immeuble de vingt étages. Oui, je venais de me prendre un coup de poignard dans le coeur. Alexys m'avait invité à la rejoindre au Lord Hobo et une fois arrivée, je la voyais en train d'embrasser Arthur. J'étais sous le choc. Je m'étais approchée et j'avais posé un regard noir sur eux. Impuissants, il ne savaient pas quoi dire et je m'en était allée. Je n'avais pas du tout envie de les entendre parler, trouver une excuse bidon. Ouais, Arthur et moi on n'était même plus ensemble, mais savoir que ma meilleure amie qui connaît toute l'histoire l'embrasse, ça me foutait en rogne. J'étais alors partie, j'étais passée par une épicerie, j'avais acheté de quoi boire, de quoi me bourrer la gueule et j'avais envoyé un message à Jorden. Ouais, je voulais faire souffrir Alexys comme elle venait de le faire. Sur le moment, c'était la seule chose dont j'avais envie. Je m'étais alors rendue à central park et me retrouvais postée devant le portail de Jorden. Je sonnai, il m'ouvris et je me retrouvai alors devant sa porte. Je tapai légèrement, et j'attendais qu'il m'ouvre la porte.
(Invité)