Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDENCORY ► J'ai besoin de toi pour me venger
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JORDENCORY ► J'ai besoin de toi pour me venger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai besoin de toi pour me venger

Ca y'est, mon coeur venait de s'arrêter, je venais de tomber de bien eux, comme si on m'avait poussé du haut d'un immeuble de vingt étages. Oui, je venais de me prendre un coup de poignard dans le coeur. Alexys m'avait invité à la rejoindre au Lord Hobo et une fois arrivée, je la voyais en train d'embrasser Arthur. J'étais sous le choc. Je m'étais approchée et j'avais posé un regard noir sur eux. Impuissants, il ne savaient pas quoi dire et je m'en était allée. Je n'avais pas du tout envie de les entendre parler, trouver une excuse bidon. Ouais, Arthur et moi on n'était même plus ensemble, mais savoir que ma meilleure amie qui connaît toute l'histoire l'embrasse, ça me foutait en rogne. J'étais alors partie, j'étais passée par une épicerie, j'avais acheté de quoi boire, de quoi me bourrer la gueule et j'avais envoyé un message à Jorden. Ouais, je voulais faire souffrir Alexys comme elle venait de le faire. Sur le moment, c'était la seule chose dont j'avais envie. Je m'étais alors rendue à central park et me retrouvais postée devant le portail de Jorden. Je sonnai, il m'ouvris et je me retrouvai alors devant sa porte. Je tapai légèrement, et j'attendais qu'il m'ouvre la porte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends pas tout, mais c'est pas grave !

Je suis confortablement posé sur mon grand sofa devant mon écran plat qui fait pratiquement la taille du mur, mon chien à mes côtés quand j'ai sentis une vibration venant de la poche de mon jean. Je l'ai sorti pour voir un message de Cory afficher. L'une de mes meilleures amies à Los Angeles. On a toujours été comme frères et soeurs, très complice. Elle vient accompagné d'une bouteille de vodka et de téquila. Bah super ! Je suppose que je vais devoirs jouer les psychologue toute la soirée pendant que ma Cory me regarde le drame qu'il vient de lui arriver. Ou elle vient tout simplement me voir pour qu'on se bourre la gueule comme on faisait à l'autre bout du pays.. Les deux me vont, car dans les deux cas je me retrouve bourré.. ! Je lui ai ouvert le portail à distance pour la retrouver devant ma porte. Je l'ai prise dans mes bras pour la saluer. Comment ça va ma Cory !? Je l'ai ensuite laissé entré pour qu'elle s'installe dans le canapé. Je reviens je vais chercher des verres, on va peut-être pas boire à la bouteille ! Je suis finalement revenu avec deux verres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'arrivais toujours pas à comprendre comment Alexys avait pu me faire ça. Je la considérais récemment comme une très très bonne amie, je m'était confiée à elle, je lui avais tout avoué à propos d'Arthur... Et là voilà en train de l'embrasser. C'était impossible.. Ni une no deux, je m'étais précipitée chez Jorden. Je savais qu'elle allait autant souffrir que moi si elle apprenait que j'avais couché avec son ex. J'avais alors amené des bouteilles. J'avais besoin de boire. Une fois devant Jorden, il me prit dans ses bras, et je lui souris. Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu, et ça me faisait plaisir de le voir, même si j'avais en tête un plan diabolique. Je n'avais pas pleuré sur la route me menant à chez lui. Je devais être forte, et je ne devais surtout pas montrer à Jorden que quelque chose n'allait pas. Ca va super ! Tu m'as manqué tu le sais ça ? Je lui souris de plus belle et vins m'asseoir sur le canapé. Il revint alors avec des verres et je débouchai la première bouteille. Vodka ça te va ? lui dis-je alors sans attendre sa réponse et en remplissant son verre. Sans rien, comme avant ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ : Désolée pour le retard, j'étais en vacances  JORDENCORY ► J'ai besoin de toi pour me venger 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement c'est vrai qu'une fille qui vient bouteille à la main après de nombreux jours on l'on ne s'était pas vu ça signifie qu'il y a eu embrouille quelque part. Je connais trop les filles pour ça, combien de fois j'ai été cette épaule pour les filles en détresse sentimentales et combien de fois par la suite elles ont fini dans mon lit.. Ouais le coup du gars à l'écoute j'ai testé et pas qu'un peu. Mais là c'est différent c'est pas une meuf par hasard, c'est Cory et je peux pas me la jouer pareil. Alors je vais faire comme ci je comprenais rien, je le serais forcément, peut être pas aujourd'hui mais un jour. Elle a ouvert la bouteille de vodka et a rempli mon verre. Comme avant ! J'ai attendu qu'elle se serve puis nous avons bu cul sec. Autant y aller franco de toutes façons cette soirée va se finir bien arrosée.. Bon sinon toi, quoi de beau depuis le temps ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

C'est pas grave haha, je croyais que tu m'avais oublié au début JORDENCORY ► J'ai besoin de toi pour me venger 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais donc mis en tête que j'allais coucher avec Jorden. C'était bizarre... Car depuis que je le connaissais, ça ne nous avait encore jamais effleuré l'esprit de coucher ensemble... Et pourtant, dieu sait qu'on couchait avec de nombreuses personnes. Mais nous deux, c'était comme si on voulait conserver notre relation.. Je souris à Jorden quand il souleva son verre vers moi et je soulevai alors le mien. On bu cul sec notre vodka et je lui répondis. Bah pas grand chose ! Ca me fait bizarre d'avoir quitté Los Angeles et d'être à présent à Harvard, mais ça me fait du bien d'être ici je pense ! J'ai été en quarantaine sinon, un peu comme tout le monde, et ça a pas été très facile... Mais bon... Et toi alors ? Je resservis alors son verre et le mien puis me mis à rouler un joint. Ca te dérange pas hein ? lui dis-je en montrant le joint. Ouais, y'avait des gens qui ne supportaient pas qu'on fume chez eux, et c'est pourquoi avant de l'allumer je lui demandais si c'était bon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que Los Angeles ça manque. C'est pas la même ambiance, les deux sont géniales mais il manque ce petit truc qu'il y avait là bas.. Faut dire aussi que là bas j'avais mes marques, mes repères. Je suis né là bas et j'ai grandi pratiquement toute ma vie en Californie. Je suis pire qu'étranger ici.. Mais ça va je me suis bien intégré, du moins je pense. J'ai fais des rencontres que je ne regrette pas et ne parlons pas de retrouvailles.. Certaines sont bonnes d'autres sont carrément hallucinantes ! J'arrive encore quatre ans après une séparation à retrouver mon ex dans une ville qu'on avait jamais parlée en un an de relation.. Certains me diront que c'est le destin, moi j'y crois pas, du moins tant que j'ai aucunes preuves que ça me rapporte quelques choses. Ho et bien moi j'ai retrouvé Alexys un peu contre mon grès, même carrément. Cette fille me fait tourner la tête. Elle me rend dingue ! Pour te dire, je me suis mis à genou pour m'excuser devant des gens.. Ha ce jour là mon égo s'est pris une claque, même un poing. Elle a commencée à rouler un joint puis m'a demandé si j'étais ok. Oh ouais vas y. Ca fait un petit moment que j'ai arrêté ça moi.. Je me suis mis à fumer de simple clopes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jorden me racontait son arrivée à Harvard. Il avait revu Alexys, et me raconta à peu près la même chose qu'elle m'avait dit. Mais bien sûr, je n'allais pas dévoiler à Jorden que je connaissais Alexys. Surtout pas... Je lui dirais plus tard, je voulais pas m'immiscer dans tout ça... J'hôchais alors la tête, lui montrant que j'étais attentive à tout ce qu'il me disait. Quant à moi, je lui avais déjà parlé un peu d'Arthur. Il savait que c'était mon ex et qu'il m'avait fait souffrir. Mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'on s'était revus, expliqués, et qu'au final il avait eu ses raisons de mettre fin à notre relation. En vérité c'était son ancienne amante qui m'avait envoyé cette lettre de rupture et lui ne pouvait pas me dire la vérité, car il pensait que j'avais déjà tourné la page.. bref, c'était compliqué, mais si je lui parlais d'Arthur, il allait pensait que c'était à cause de lui que je voulais boire, et je ne voulais pas qu'il pense ça. Je voulais simplement qu'il se dise que j'étais passé le voir pour passer du bon temps avec lui - ce qui n'était pas totalement faux, car au fond je l'appréciais vraiment beaucoup. Jamais je t'aurais cru capable de faire ça ! Tu dois quand même bien la kiffer pour être prêt à faire ça... J'avais alors fini de rouler mon joint et je l'allumai alors. Ca me faisait du bien de fumer en ce moment. Ca me permettait de décompresser en j'en avais bien besoin en ce moment. Bon alors, t'aurais pas un jeu d'alcool pour qu'on s'enfile ces bouteilles ? lui dis-je plein sourire, en buvant quelques gorgées de vodka.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étonne encore moi même de mettre mis à genou pour Alexys mais bon c'est comme ça, c'est fait c'est fait. Je sais même pas si je regrette en fin de compte. Elle m'a parlé d'un jeu d'alcool pour finir les deux bouteilles et j'ai pensé tout de suite à un jeu ! On le faisait parfois en soirée entre gars d'une même équipe de foot. Ouais j'en ai un ! Je me suis levé aller chercher mon paquet de clope un peu plus loin avant de revenir m'asseoir. Je lui ai expliqué les règles. Ca te va ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas du tout si j'allais regretter ce que je voulais faire, mais je m'en foutais. J'avais seulement envie de me venger. Je regardais parfois mon portable, histoire de voir si Alexys ne m'avait pas envoyé de message, ne serait-ce que pour s'excuser, mais non.. Elle devait être en train de se faire manger la bouche par Arthur. Je tirais sur mon joint assez fort, j'avais besoin que la beuh rentre en moi. Et puis je buvais quelques gorgées de la bouteille avant même que le jeu ait commencé. Jorden me proposait un jeu que je n'avais encore jamais fais mais qui semblait plutôt pas mal. C'est parti lui dis-je alors plein sourire. Je pris mon paquet de clope et le lança de la façon dont Jorden m'avait montré. et là, il tomba à plat, sur le dos sur la table. Je regardais alors Jorden et avec une petite moue je dis donc là il faut que je boive c'est ça ? ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cory étant d'accord pour le jeu, elle a commencé à jouer en lançant son paquet de clope. Celui ci est tombé sur le dos. Une gorgée ! j'ai attendu qu'elle finisse sa gorgée pour que je prennes mon paquet pour le lancer à mon tour sur le table. Celui ci est tombé p sur la tranche et en appui sur le verre à Cory. Je me suis marré. Ha bah décidément ! Quatre gorgées pour toi ! j'en ai profité pour prendre une clope de mon paquet qui va me servir de jouet pour la soirée. J'ai fouillé mes poches pour trouver un briquet et sans succès. T'as pas du feu ? Je me suis retourné vers Cory la clope au bec.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)