Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que j'allais décidé rapidement d'abandonner l'idée de prendre Klaus pour moi. En réalité si, je le savais que s'il me disait aimer une autre fille je n'allais rien faire pour le reprendre et surtout pour le revoir se détruire car j'aurais briser son couple. Par contre la demoiselle allait devoir être interrogée pour être sûre qu'elle ne se fiche pas de lui. Après avoir expliquer qu'il allait devenir médecin et qu'il avait revu son vrai père c'était sa passion qui l'avait repris. J'étais contente qu'il continue dans sa voie. Car il avait un truc pour pouvoir calmer les personnes inquiètes, enfin il l'avait avant.
"- Par contre je ne sais pas du tout ce que l'on pourra regarder. Et puis tu pourra voir un peu ce que je fais en vêtements puisque je porte presque plus que ce que j'ai réalisé. C'est étrange. On s'est quitté il y a longtemps et j'ai presque l'impression que ses sept ans n'étaient pas réellement là ..."
Je lui sourit un peu amusée de ma constatation. Puis parler me permettait de ne plus penser à celle qui avait encore une grande place dans mon coeur et a qui je ne pouvais plus parler. En clair je me soignais très doucement.
"- Par contre je ne sais pas du tout ce que l'on pourra regarder. Et puis tu pourra voir un peu ce que je fais en vêtements puisque je porte presque plus que ce que j'ai réalisé. C'est étrange. On s'est quitté il y a longtemps et j'ai presque l'impression que ses sept ans n'étaient pas réellement là ..."
Je lui sourit un peu amusée de ma constatation. Puis parler me permettait de ne plus penser à celle qui avait encore une grande place dans mon coeur et a qui je ne pouvais plus parler. En clair je me soignais très doucement.
(Invité)