Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvaille inattendue [PV Klaus Hoffmann] - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Retrouvaille inattendue [PV Klaus Hoffmann]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que j'allais décidé rapidement d'abandonner l'idée de prendre Klaus pour moi. En réalité si, je le savais que s'il me disait aimer une autre fille je n'allais rien faire pour le reprendre et surtout pour le revoir se détruire car j'aurais briser son couple. Par contre la demoiselle allait devoir être interrogée pour être sûre qu'elle ne se fiche pas de lui. Après avoir expliquer qu'il allait devenir médecin et qu'il avait revu son vrai père c'était sa passion qui l'avait repris. J'étais contente qu'il continue dans sa voie. Car il avait un truc pour pouvoir calmer les personnes inquiètes, enfin il l'avait avant.

"- Par contre je ne sais pas du tout ce que l'on pourra regarder. Et puis tu pourra voir un peu ce que je fais en vêtements puisque je porte presque plus que ce que j'ai réalisé. C'est étrange. On s'est quitté il y a longtemps et j'ai presque l'impression que ses sept ans n'étaient pas réellement là ..."

Je lui sourit un peu amusée de ma constatation. Puis parler me permettait de ne plus penser à celle qui avait encore une grande place dans mon coeur et a qui je ne pouvais plus parler. En clair je me soignais très doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retrouvailles inattendues
Chloé & Klaus

Revoir mon premier amour d'il y a 7 ans à l'époque du lycée à Berlin me faisait bizarre mais en même temps plaisir car je gardais une grande affection pour elle, notre couple avait peut-être échoué mais elle avait été là pour moi même si je l'ai rejeté et pas qu'elle d'ailleurs. Elle venait de me proposer un cinéma mais n'avait aucune idée du film, cela était peu important, j'aimais tous les films mais une comédie pouvait être drôle à voir entre amis. Alors je lui répondit.

Non je ne trouve pas cela étrange, on s'est quittés il y a 7 ans, on s'est perdus de vue et on se retrouve ici en toute amitié, je trouve cela normal et je suis ravi de te revoir ici car je garde une profonde affection pour toi. Et pour le film, que dirais tu d'une bonne petite comédie pour rire un peu ? Ah tu crée des vêtements et tu dessines toujours comme au lycée ?

A l'époque du lycée, j'étais son premier fan quand je regardais ses dessins, elle dessinait merveilleusement bien et je suis ravi qu'elle ait pu faire ses propres vêtements, elle le mérite. Et je sais que c'est sa passion avec la photo. Alors je lui souria pendant qu'on partait direction le cinéma.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me releva pour le suivre histoire d'aller au cinéma ensemble. Cela me faisait du bien aussi de sortir avec une personne en tout bien, tout honneur. Et puis Klaus aussi semblait avoir envie de changer un peu d'air.

"- A part les vêtements je ne dessine plus tellement, mais je passe plus de temps a faire des photographies. Cela compense le manque de dessin. Mais tu sais cela n'est pas grand chose. Je me concentre surtout sur les études comme beaucoup de personnes je pense. Et toi a part les études tu as des clubs ?"

Je lui sourit un peu sans vraiment le regarder. Je surveillais toujours un peu les personnes qui étaient autour de nous. C'était idiot mais je surveillais souvent les choses qui se passaient pour éviter les zones de conflits mais aussi trouver de l'inspiration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chloé & Klaus

On se leva du banc afin d'aller au cinéma comme avant mais cette fois en toute amitié car je la voyais aujourd'hui plus comme une meilleure amie et une confidente qu'une petite amie. Et puis mon coeur était déjà très pris par Siobhan, ma petite princesse que j'aimais protégée et choyée. Alors tout en marchant, je lui répondit.

La photographie et le dessin ont toujours été tes passions et depuis le lycée donc je ne suis pas surpris de savoir que tu tentes d'en vivre et si tu as besoin d'aide, je suis là hein. Sinon je suis dans le club de basket comme au lycée et je fais mes gardes à l'hôpital qui me prenne pas mal de weekends. Sinon j'aime passer du temps avec ma chérie et mes amis. Et d'ailleurs, tu sais que même si on ne peut plus être ensemble comme au lycée, je veux que tu restes dans ma vie car je garde une grande affection pour toi, acceptes tu d'être ma meilleure amie et confidente miss ?

Je savais que Siobhan serait ravie que je me fasse des amis en dehors de notre couple, même si Chloé lui semblait être une menace car elle est mon ex petite amie du lycée. Malgré tout, je ne veux plus perdre la seule fille qui me connait presque par coeur car on s'est trop perdus de vue avec Chloé. Et puis je l'adorais trop pour la laisser ressortir de ma vie. Alors je lui souria tout en la prenant dans mes bras.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais très heureuse de faire cette sortie avec Klaus car cela me changeait aussi les idées. J'avais plongé dans le travail sans penser que cela était de trop pour moi. Aujourd'hui je me rendais compte que j'avais aussi besoin d'aller me détendre un peu. Klaus me parla un peu de ce qu'il faisait maintenant. Juste le club de basket c'était déjà bien. Beaucoup se retrouvaient sans club quand ils prenaient une telle voix. En tout cas je regardais un peu le monde extérieur en souriant doucement. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me propose de devenir la personne la plus proche de lui après sa petite-amie. Voir même plus qu'elle sur certains sujets.

"- Bien sûr que j'accepte. Tu es aussi important pour moi et tu connais déjà tout de moi. Ou presque tout. En tout cas je suis contente de voir que tu t'en ai aussi bien sorti. J'avais peur que tu n'arrive pas a remonter la pente. Tu choisira le film car je n'en ai aucune idée et j'ai pas envie de chercher."

J'eu un léger sourire car il était vrai que je détestait choisir le film a regarder quand j'y allais avec une personne.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chloé & Klaus

Qui aurait cru que je retrouverai mon ex petite amie sur un campus aux Etats Unis alors qu'on s'est quittés en Allemagne mais surtout que l'affection qu'on se porte chacun resterait durant tout ce temps, j'étais ravi de pouvoir rester ami avec Chloé car c'est une fille bien qui mérite de trouver celui qui fera battre son coeur mais ce n'est plus moi car mon coeur fait boum pour une autre que j'aime à la folie à savoir Siobhan. De plus, elle avait accepté que l'on soit meilleurs amis et confidents malgré notre passé commun, ses compliments me firent sourire. Alors on avait décidés d'aller au cinéma et elle ne savait pas quel film choisir comme par le passé. Alors je lui répondit en plaisantant un peu.

D'accord je vais choisir le film mais ne vas pas te plaindre qu'il était nul après hein ? Et je savais que je comptais toujours pour toi comme tu comptes encore pour moi, même si on s'est perdus de vue depuis. On a peut-être un passé commun mais c'est ce qui fait notre force dans l'affection qu'on se porte l'un à l'autre, tu ne crois pas ?

Je lui souria, la prenant dans les bras tout en marchant afin d'aller vers le cinéma qui se trouvait à quelques encablures du parc public.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Klaus me rappela que s'il choisissait le film je n'avais pas le droit de critiquer ce dernier s'il me plaisait pas. Ce n'était pas réellement quelque chose de grave mais en tout cas j'avais un grand sourire. Il nous était arrivé de nous chicaner pour le film qui était à la fin pas aussi bien qu'on le pensait. Mais c'était aussi une manière pour nous de nous chicaner un peu histoire de ne pas être toujours d'accord.

"- D'accord je vais tenter de ne pas râler à la fin du film. Mais tu sais que j'aime bien le faire. Il est rare qu'un film me donne envie d'y aller. En tout cas on va pouvoir continuer une relation dans une nouvelle voix. C'est super aussi cela."

Je lui rendit son étreinte avant de lui prendre le bras pour s'arrêter devant la vitrine d'une bijouterie. J'y avais vu une fois une montre qui devrait lui plaire. J'avais des anniversaires à rattraper.

"- Toujours besoin d'une montre ? Profite, c'est pour les anniversaires en retard."

Je lui sourit un peu. Ce serait en toute amitié. Puis j'avais un bijou aussi à récupérer. Peut-être serait-il déjà réparé. J'y tenais car c'était un cadeau de mon père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chloé & Klaus

Il est vrai qu'au lycée, j'aimais bien la taquiner sur le film qu'elle pouvait choisir et inversement alors je souria quand elle me dit qu'elle essaiera de ne pas trop râler à la fin du film mais je comptais choisir une bonne comédie amicale qui nous fasse rire donc elle n'aura aucune raison de bouder. En tout cas, elle était heureuse qu'on reste amis malgré tout et elle me prit dans ses bras. Puis on passait à côté d'une bijouterie et elle me demanda si j'avais toujours besoin d'une montre pour tous mes anniversaires en retard et surtout elle avait un bijou de son père à récupérer, je regardais les bagues et je me dis que pour notre mois de relation, Sio mérite une preuve d'amour plus forte qu'un bouquet de roses à mon sens alors je lui répondit.

Oh mais là tu ne vas pas avoir de raison de râler car on va tenter de trouver un film qui fasse rire, une bonne comédie entre amis, cela te dit ? Et pour la montre, j'en ai déjà une désolé depuis mon un peu plus de 4 ans d'ailleurs. En parlant de bijou, tu crois que ce serait un beau cadeau que d'offrir une jolie bague pour Sio, cela fait un mois qu'on est ensemble ? J'ai besoin de ton avis de fille.

Je lui souria tout en gardant ma meilleure amie dans les bras, je ne comptais plus la perdre de sitôt et elle allait faire partie de ma vie pour tout conseil que j'aurai besoin car elle avait toujours été d'excellents conseils avec moi, même si à l'époque du lycée je ne l'ai pas écouté mais pas qu'elle. Ma peine avait pris le dessus sur la raison mais aujourd'hui, tout va mieux pour moi, je suis un homme heureux avec Sio.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)