Invité
est en ligne
Invité
J'avais quitté un moment l'université pour aller faire développer des photographies sur du papier glacé. J'avais un superbe appareil mais aujourd'hui je voulais avoir les photographies sur papier et non pas sur mon appareil pour tenter de récupérer une personne que j'avais aimé et plus vu depuis longtemps et sans cette séance de travail que j'avais fait je n'aurais pas vu qu'il était là, proche de moi depuis quatre ans. Mais en même temps je crois qu'il n'avait peut être pas encore remarqué aussi que j'étais dans la même université que lui. Je me sentais réellement stressée de cette rencontre car cela faisait sept ans que l'on ne s'était plus vu face à face et parler surtout. J'avais peur qu'il n'ai pas envie de me voir, de me parler. J'avais mis un jeans et une chemise noire que j'avais acheté à mes débuts à l'université et car j'avais flashé dessus. Mais en général je porte mes créations. Seulement je ne le faisais pas quand je l'avais connu alors je voulais pas trop changer. Et je dois avouer que ce haut mettait mes formes en valeur. Je marchais un peu en l'attendant. Klaus ... Mon ex petit-ami ... La personne que j'avais vu se détruire sans réussir à l'aider. Mais je voulais recoller les morceaux maintenant que l'on avait grandit.
(Invité)