Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvaille inattendue [PV Klaus Hoffmann]
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Retrouvaille inattendue [PV Klaus Hoffmann]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais quitté un moment l'université pour aller faire développer des photographies sur du papier glacé. J'avais un superbe appareil mais aujourd'hui je voulais avoir les photographies sur papier et non pas sur mon appareil pour tenter de récupérer une personne que j'avais aimé et plus vu depuis longtemps et sans cette séance de travail que j'avais fait je n'aurais pas vu qu'il était là, proche de moi depuis quatre ans. Mais en même temps je crois qu'il n'avait peut être pas encore remarqué aussi que j'étais dans la même université que lui. Je me sentais réellement stressée de cette rencontre car cela faisait sept ans que l'on ne s'était plus vu face à face et parler surtout. J'avais peur qu'il n'ai pas envie de me voir, de me parler. J'avais mis un jeans et une chemise noire que j'avais acheté à mes débuts à l'université et car j'avais flashé dessus. Mais en général je porte mes créations. Seulement je ne le faisais pas quand je l'avais connu alors je voulais pas trop changer. Et je dois avouer que ce haut mettait mes formes en valeur. Je marchais un peu en l'attendant. Klaus ... Mon ex petit-ami ... La personne que j'avais vu se détruire sans réussir à l'aider. Mais je voulais recoller les morceaux maintenant que l'on avait grandit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retrouvailles inattendues
Chloé & Klaus

Voilà 4 ans que j'étais arrivé à Harvard, 4 ans de bonheur où je revivais après ma période où je suis tombé dans la drogue et où j'ai passé mon bac peu de temps avant de venir ici. J'ai toujours eu du succès auprès des filles et ce depuis le lycée mais je n'ai qu'une vraie relation sérieuse avant Siobbhan. J'ai connue Sio il y a un mois par hasard grâce à ses cousines et j'ai su qu'elle était la femme de ma vie dès le premier regard qu'elle a posé sur moi. Mais pour 'heure, j'avais reçu un SMS d'une fille dont le nom ne m'était pas inconnue et pour cause, il s'agissait de mon amour de lycée. Que faisait elle ici ? Que me voulait elle après toutes ces années où on a fait chacun notre vie de notre côté ? Elle m'avait donné rendez vous dans le parc proche de l'université et j'avais un peu de temps devant moi avant mon prochain cours alors je décida d'y aller. Je savais que revoir mon amour de lycée allait me perturber car j'avais vécue tellement de choses avec elle jusqu'à cet incendie qui nous a éloignés. Elle m'a vu me détruire sans rien pouvoir faire et j'ai préféré la fuir. Mais aujourd'hui, je suis avec Sio donc ma relation avec Chloé n'est plus que passé et poussière. Ce rendez vous ne va faire que nous faire remonter de vieux souvenirs douloureux. A l'approche du parc, j'avais peur de la revoir mais je décida de penser à Sio, à mon avenir avec elle et de ne plus repenser à mon passé douloureux. Arrivé au parc, je la vis assise sur un banc et je resta planté là. Elle n'avait pas changé, toujours aussi simple comme avant mais c'était peut-être une astuce pour me reconquérir alors je resta sur mes gardes.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'installa sur un banc pour attendre mon ex petit-ami et surtout lui donner les photographies qui m'avaient dévoilé sa présence dans la même université que moi. C'était un peu comme si tout était retourné en arrière un moment. Puis j'avoue que j'avais une question a lui poser avant de me lancer dans sa possible reconquête. Car une chose me faisait toujours douter de tout ce qui s'était passé entre nous. Pourquoi avait-il refusé mon aide ? J'avais envie de retenter quelque chose mais en même temps on avait tellement changés chacun que c'était peut-être stupide et destructeur d'essayer de le faire. Alors que je m’apprêtait a repartir dans ma maison, chez les cabots, je remarqua qu'il était arrivé. Un coup de poignard dans le coeur ... Il avait changé et était devenu plus beau mais aussi plus ouvert, joyeux. Est-ce une bonne idée ? J'avais vraiment envie de le reconquérir, retrouver une personne contre laquelle m'appuyer. Pourrions-nous reprendre notre histoire ou alors redevenir amis ? Je l'espérais. Mais j'avais peur qu'il n'était pas dans cet état de pensées. Ce n'était pas grave. Il me fallait avancer dans la vie et si je pouvais le récupérer ce serait superbe.

"- Bonjour Klaus. Je suis contente de te revoir."

Je ne savais pas trop quoi dire. J'avais l'enveloppe avec les photographies et la peur de les montrer soudainement, comme s'il pourrait les détruire, ou briser la beauté du cliché. J'étais stupide. Je le regarda un peu avant de reprendre.

"- Comment vas-tu ? Je voulais parler un peu, voir ce que tu devenais. C'est un signe du destin qu'on soit dans la même université non ? Un petit cadeau pour toi."

Je lui tendis doucement l'enveloppe de photographies ne voulant pas lui dire ce qui s'y trouvait. Maintenant à lui de dire s'il aimait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chloé & Klaus

Revoir mon ex petite amie de lycée allait me perturber car on s'est aimés fortement avant l'incendie et le décès de ma famille adoptive, ce qui m'a fait basculer vers la drogue. Pourquoi voulait elle me revoir après toutes ces années, on a mûri, on a changés et surtout on a notre vie bien différente de l'époque du lycée. J'aime Siobhan et quoiqu'il arrive, je ne veux pas la perdre à cause de mon ex revenue pour me récupérer alors je la vis assise sur ce banc qui me salua en me disant qu'elle était contente de me revoir. Certes, elle n'avait pas changé physiquement juste devenue plus belle mais je gardais en tête celle qui est la femme de ma vie aujourd'hui et ce n'est plus Chloé, même si elle garde une place dans mon coeur car elle a été ma première petite amie. Puis elle me demanda comment j'allais en me parlant de destin si on se retrouvais ici après toutes ces années avant de me tendre une enveloppe. Alors je lui répondit.

Bonjour Chloé, je vais bien merci et toi ? Oui, cela doit être surement cela mais je préfère être franc et sincère avec toi, je t'apprécie et tu garderas toujours une place dans mon coeur car tu as été la première à m'aimer comme je suis mais aujourd'hui j'ai quelqu'un dans ma vie et je ne doute pas que tu trouveras quelqu'un aussi. Mais que deviens tu sinon ? On peut rester amis non ? Merci pour les photos mais tu m'as espionné pour les prendre ?

Je plaisantais bien entendu car je savais qu'elle était incapable de m'espionner, elle m'avait toujours fait confiance et à moins qu'elle ait changé, j'en doutais. Chloé a été et restera mon premier amour mais aujourd'hui le destin nous a fait nous éloigner durant autant d'années et m'a fait rencontrer Siobhan mais je souhaite malgré tout rester ami avec Chloé. Alors je lui souria, content d'être là avec moi et en espérant qu'elle ne prenne pas mal ma franchise.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas pourquoi mais je ne ressenti pas de gros pincement au coeur d'apprendre qu'il avait refait sa vie, mais je ressentais plutôt une tristesse infinie de me rendre compte qu'il avait retrouvé une personne à aimer et qui l'aimait. Est-ce que cela allait m'arrêter ? Je ne savais pas mais j'avais envie de retrouver une partie de mon passé, la sécurité qu'il m'avait apporté. Je voulais juste le prendre dans mes bras et prendre un peu de réconfort qui allait bien vouloir m'offrir. Je lui sourit un peu a la réflexion que je l'avais espionné.

"- C'est toi qui est passé dans mon objectif quand je voulais prendre un superbe paysage. Enfin de toute façon cela n'est rien. Je pourrais te poser une question ?"

J'étais stressée à poser cette question mais surtout à la réponse que j'allais avoir de sa part. Car la réponse pourrait changer tous mes projets le concernant, ce qui était en partie le cas. J'hésitais déjà a briser son couple qui semblait le rendre plus vivant, du moins si elle avait les mêmes sentiments, sinon cela ne serait réellement pas un soucis pour moi de tout faire pour le reprendre. Je sais me montrer imaginative aussi pour cela. Je le regarda dans les yeux et la posa.

"- Pourquoi avais-tu refusé mon aide ?"

C'était direct car cela faisais plus de sept ans que j'avais cette question en tête et l'impression qu'il aurait pu avoir cette vie depuis plus longtemps s'il avait accepté mon aide. Aurions-nous étaient encore ensemble ? Je ne me pose pas vraiment la question car cela n'était pas une chose prévisible. Mais il aurait pas eu de soucis de drogue, j'en étais presque sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chloé & Klaus

Toujours sur le banc avec mon ex petite amie, je lui avait fait part que j'avais refait ma vie depuis quelques temps et que même si elle restera dans mon coeur car elle fut la première, je ne voulais pas retenter quelque chose avec elle aujourd'hui, éventuellement en amitié à la rigueur. Puis elle me tendit une enveloppe de photos de moi qu'elle avait prise alors je lui demanda si elle m'avait espionné pour les prendre et là elle me répondit que j'avais été dans son champ de vision avant de me demander si elle pouvait me poser une question, ce qu'elle fit ensuite en me demandant pourquoi j'avais refusé son aide à cette époque. Cela me refit penser à la mort de mes parents adoptifs et à cette période qui fut la pire de toute ma vie où j'avais refusé toute aide me coupant de tout ceux qui comptait pour moi car la drogue avait pris une place plus importante que mes amis. Alors je lui répondit.

Ecoute, j'étais jeune et perdu à cette époque, je venais de perdre mes parents adoptifs dans l'incendie de la maison, je voulais être seul et je me suis détruit pendant deux ans avant de rebondir à 18 ans quand j'ai appris l'existence d'un compte que mes vrais parents avaient laissé pour moi. Aujourd'hui, je sais qui est ma famille mais je ne suis plus libre en amour. Peut-être que s'il n'y avait pas eu cette incendie qui a détruit ma vie, nous aurions encore été ensemble mais j'ai tourné la page et je suis avec quelqu'un d'autre depuis un mois et j'ai des sentiments très forts pour elle comme elle en a pour moi. Je suis désolé mais on peut rester amis si tu le souhaites et je suis sur que tu retrouveras quelqu'un car tu es une jeune femme extraordinaire.

Je savais que ma réponse à sa question allait lui faire du mal mais je me devais d'être franc avec elle pour ne pas qu'elle se fasse de faux espoirs et qu'elle avance elle aussi dans la vie et en amour surtout. Alors je lui souria avant de la prendre dans mes bras car je garde une certaine affection pour elle. Après tout, on fut ensemble durant les années de lycée, on étaient jeunes et insouciants et on se retrouve ici plus mâtures mais on a changé et fait nos vies chacun de notre côté.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je voulais juste savoir pourquoi il avait refusé mon aide dans cette période cruelle il me reparla du fait qu'il n'était plus libre du tout en amour en plus d'avouer qu'il voulait juste être seul et qu'il s'était détruit au final. Ces mots ne me faisaient mal. Il avait cherché à se détruire suite à cette mort sans tenter de se laisser aider. J'avais l'impression de n'avoir pas fait tout ce qu'il fallait pour qu'il remonte la pente sans plonger dans la drogue, me renvoyant aussi à la mort de ma meilleure amie que je n'avais pas retenue pour lui offrir la robe que j'avais faite pour elle. Une robe que j'ai toujours dans le paquet cadeau pour elle. Je n'arrive pas a la donner à une autre femme.

"- Je m'en veux de ne pas avoir réussit à te détourner de la drogue. Tu sais, c'est mon plus grand regret de cette fin, de n'avoir pas pu t'empêcher de te détruire. Mais cela t'a aussi fait grandir. Le passé est le passé."

Je fus contente qu'il me prenne dans ses bras. Il y avait toujours une sensation de bien-être mais différente du passé. Il n'y avait plus vraiment le désir de cette période. Mais j'avais l'impression de trouver une relation presque fraternelle au final. Cela me tira des larmes, comme si j'avais besoin de parler d'autre chose mais tout aussi douloureux.

"- Je .... suis contente de ... voir que tu n'étais ... pas dans ... l'attentat .... avec .... les autres .... victimes .... Ça fait ... trop mal .... De perdre quelqu'un comme cela ...."

C'était idiot de fondre en larmes comme cela. Mais ici il était la personne qui avait été la plus proche de moi avant Harvard et qui savait que j'avais toujours eu une grande sensibilité avec mes amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chloé & Klaus

Elle me fit savoir qu'elle s'en voulait de ne pas avoir pu m'aider à me détourner de la drogue mais à cette époque, je venais de perdre la seule famille que j'avais et j'ai trouvé en la drogue un moyen de tout oublier et cela m'a fait grandir car à peine eus je 18 ans que je découvrais un compte laissé par ma vraie famille et je décidais d'aller en cure de désintoxication pour repartir sur de bonnes bases. Enfin, je la vis commencer à avoir des larmes, je ne voulais pas la faire pleurer ni repenser à l'attentat où j'avais secouru pas mal de personnes. Alors je lui répondit.

Tu ne pouvais rien faire, j'avais trop de chagrin en moi après la mort de ma famille adoptive que je me détruis moi même et cela a duré 2 ans avant que je ne grandisse vraiment et que je saches d'où je viens avec un compte en banque. Et comme tu dis, le passé c'est le passé. Accrochons nous aux bons moments qu'on a passés ensemble à cette époque et bien que j'ai refait ma vie, je tiens à ce que tu fasses de même. Tu es une fille extra et je suis heureux d'avoir été ton chéri au lycée mais les temps ont changé, on a changés, on est plus les mêmes qu'au lycée, même si on garde une affection l'un pour l'autre. Je ne veux pas te faire pleurer mais je veux seulement si c'est possible pour toi que l'on reste des amis, j'aime Siobhan et je sais qu'elle m'aime aussi malgré que cela ne fait qu'un mois. Je n'avais plus ressenti de tels sentiments depuis toi donc ne perdons pas l'affection que l'on a l'un pour l'autre pour des sentiments du passé. Et ne pense pas à l'attentat, j'étais sur place pour secourir les personnes et heureusement je n'ai perdu personne que j'appréciais.

Alors je la regarda dans les yeux, la prit dans mes bras comme si je serrais une vieille amie dans mes bras. Elle m'avait manquée c'est vrai mais seulement en tant qu'amie et j'espérais que c'était le cas pour elle car je ne voulais pas perdre Sio qui est aujourd'hui la femme de ma vie, ce qu'à l'époque du lycée était Chloé. Malgré tout, je lui souria.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pleurais tout en écoutant Klaus. Mais je savais ce que cela faisait ... Il était heureux de n'avoir perdu personne dans cet attentat, Natacha n'avait pas eu cette chance. Je continuais de pleurer en me blottissant contre lui. J'avais du mal a parler. Il était dur de parler ... J'avais l'impression d'étouffer. Je ne savais pas trop mais j'avais besoin de lui en parler.

"- Ma ... meilleure amie .... était .... dans ... les victimes .... de ... l'attentat ... Alors ... te ... savoir là ... à cette période aussi ..... Cela m'a fait ressortir .... Tout cela .... Je .... je suis désolée ..."

Je tenta rapidement de me reprendre pour arrêter de pleurer. C'était un peu comme tenter d'arrêter de rire alors qu'on avait du poil à gratter dans les vêtements. Il me fallu un moment pour calmer cette petite crise mais j'y arriva.

"- Désolée. J'ai encore beaucoup de mal a en parler. Cette histoire est encore trop fraîche. Alors tu veux devenir médecin comme ton père ? Comme tu dois t'en douter je suis en stylisme et photographie. J'ai réussi a concilier mes passions ici."

Je lui avais toujours parlé de cela, de mon rêve de pouvoir créer des vêtements pour des personnes. Et puis faire une robe de mariée serait un grand rêve pour moi. C'était mes rêves. Mais je n'étais pas encore prête à tout faire pour cela, car j'étais encore à l'école. Mais surtout j'avais pas encore fini mon apprentissage sur toutes les techniques possibles pour faire le vêtement parfait. Je lui sourit un peu.

"- J'espère que tu aime toujours aller au cinéma."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chloé & Klaus

Quand je l'écouta me raconter qu'elle avait perdue sa meilleure amie dans l'attentat, ce dont je ne savais pas bien que j'étais secouriste ce jour là, je comprenais son chagrin, bien que n'ayant perdu personne j'avais vu des personnes perdre des proches dans cet attentat et cela m'avait touché alors elle se blottissait contre moi avant de se reprendre et de me confier qu'elle avait encore beaucoup de mal à en parler. Puis elle me demanda si je voulais être médecin comme mon père adoptif, ce qui était le cas et elle me dit qu'elle avait réussi à concilier ses deux passions ici. Je me souvenais de ses croquis ou de ses photos qu'elle aimait faire entre deux cours au lycée et je savais qu'elle réussirait dans ses voies vu son talent et le simple fait de voir les photos de moi me le confirmait. Alors je lui répondit.

Je suis désolé pour ta meilleure amie, je ne savais pas et tu sais que tu peux avoir confiance en moi car même si on n'est plus un couple comme à l'époque du lycée, tu resteras toujours dans mon coeur en tant que meilleure amie. Tu connais l'ancien Klaus gamin et immature mais aujourd'hui, j'ai mûri. Et oui médecin comme mon père adoptif car depuis j'ai rencontré et je parle régulièrement avec mon vrai père agriculteur en Allemagne. Ah je savais que tu allais réussir à concilier tes deux passions qui ne date pas de la dernière pluie hein. En tout cas, je suis heureux de voir que tu réalise tes rêves. Et je suis partant pour aller au cinéma avec ma meilleure amie.

En effet, Chloé était celle qui m'avait connu au lycée et avant ce drame qui m'a fait changer mais elle a été la première à me faire découvrir l'amour et bien qu'aujourd'hui, je suis le plus heureux avec Sio, Chloé restera dans mon coeur mais comme une meilleure amie alors j'étais content qu'elle me propose un cinéma entre amis sans aucune ambiguité car je me doutais qu'elle s'en voulait de ne pas avoir pu m'aider à cette époque mais personne n'aurait pu m'aider, il a fallu que je m'en rende compte seul à 18 ans de toutes mes erreurs de jeunesse. Alors je lui souria et continua de la serrer dans mes bras car malgré tout, elle m'avait manquée.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)