Invité
est en ligne
Invité
« Ne m’appelle pas Hale ! » s’emporta-t-elle brusquement, manquant de fait de se vendre comme une vulgaire débutante. Il n’était pas question que Mallory laisse ses démons la dominer de cette façon. A la place, elle prit quelques secondes pour se remettre les idées en place avant d’approcher Declan, s’emparant de son poing avec autant de douceur qu’il n’avait mis de violence pour frapper contre le mur. Elle déposa un baiser contre sa main blessée avant de se rapprocher encore, soudainement bien moins craintive à l’idée de se brûler les ailes, caressant sa joue non sans déposer son front contre celui de l’irlandais, la respiration haletante. « Pardonne-moi » commença-t-elle en déglutissant avec difficulté, calmant peu à peu ses nerfs à vif à cause de cette conversation ridicule qu’ils s’imposaient. « Tu en vaux la peine, Declan. Je le sais depuis que j’ai posé mon regard sur toi. Je ne t’aurais pas donné ma virginité si je n’en n’avais pas été convaincue… je crois que j’ai surtout peur que tu me rejettes. Mais je n’ai pas envie d’être séparée une minute de plus de toi. Je ne suis pas quelqu’un de patient mais j’apprendrais… peut-être que l’on pourrait profiter du Spring Break pour essayer de passer un maximum de temps ensemble, loin d’ici, et apprendre à mieux se connaître ? Mais ne me laisse pas dehors, s’il te plaît… d’ailleurs tu accepterais que l’on s’en aille de cet endroit de pourris ? Je crois que je pète surtout un câble d’être ici ! »
(Invité)