J'ai vraiment été extrêment touché par ton message, même si je m'attendais à quelque chose de touchant de ta part, je ne pensais pas que ça allait l'être à ce point. Tu es vraiment la meilleure amie que j'aurais toujours souhaité avoir IRL, fidèle, loyale, et surtout réellement présente. Parfois quand j'suis à la fac, ou chez moi, j'pense à nous deux et ça me rend triste, car j'me dis qu'une distance de malade nous sépare et que j'aurais pas l'occasion de te voir avant un ptit moment...Mais après, j'me dis que c'est donc justement pour cela que j'devrais profiter de toi, de profiter un maximum de la relation si fusionelle qu'on a afin de rattraper cette distance. Oui c'est vrai qu'on a vraiment beaucoup de dispute en janvier, j'pense que durant ce petit break j'me suis en fait rendu compte que tes mots avait un impact vraiment plus fort que les autres, je peux encaisser des choses de certains gens, que je ne peux pas vraiment encaisser venant de toi, car tu comptes tellement à mes yeux, que du coup ça fait plus mal quand on se dispute. En tout cas, j'vais m'atteler à ce qu'il y en ai plus du tout entre nous, car là notre relation est plus parfaite qu'elle ne l'a été, nos disputes nous ont rendu plus forts
Je souhaite réellement à toutes personnes faisant du RPG, de rencontrer quelqu'un comme toi, une personne qui sera toujours avec toi, qui ne te laissera jamais tomber et qui donne réellement de l'importance à ses amis. On en trouve tellmeent peu de nos jours, il y a tant de personnes fausses, de personnes hypocrites, de personnes opportunistes qui ne restent qu'avec toi juste pour recevoir quelque chose en retour. T'es vraiment la seule à me connaître réellement, tu peux le dire, au yeux des autres j'suis un monstre blablablabla, ils disent que j'suis une grosse sal*pe alors qu'en fait, ben j'suis une grosse p*te
Gosh, t'es vraiment la petite soeur parfaite, t'es sur que tu t'ai pas perdu étant embryon? Que t'as pas choppé le mauvais spermatozoide? (oui j'my connais absolument pas en svt msk) Car t'es clairement ma petite soeur, ahha. Tu es parfaite mon amour, jte le dis pas souvent parce j'crois qu'au fond j'ai peur que tu te dylanises un ptit peu
j'aime ton innocence folle, j'crois que j'aurais un brin de mélancolie lorsque je te verrais devenir une femme, (c'pour ça que j'aime même pas lorsque tu me parles de garçons
). Je serais toujours là pour toi, car une personne comme toi ça ne se zappe pas, ça ne s'oublie pas, les gens qui l'ont fait sont vraiment stupides, et pas étonnants qu'ils le regrette (Koralie
). Hier j'wai fwait un rweve, ou jwetwais à nwote premwier rwendez vwous sur Pwaris, et ça tu vois, c'west mwon rweve prwéfwéré, tu vweux m'aidwer à réaliser ce rweve ? RESTE COMME TU ES