Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityONE YEAR • love you so much. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ONE YEAR • love you so much.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci  ONE YEAR • love you so much. - Page 2 1365124802  C'est adorable d'avoir pensé à moi, malgré qu'on se parle pu vraiment. Tu es quelqu'un de super attachant, adorable et gentille :) Vivement qu'on retrouve un peu ce que l'on avait avant, à parler quasiment tous les jours, c'est vrai que ça me manque d'être distant des membres du forum à présent. Je te n'aimeuuuh ONE YEAR • love you so much. - Page 2 1001568715 ONE YEAR • love you so much. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment été extrêment touché par ton message, même si je m'attendais à quelque chose de touchant de ta part, je ne pensais pas que ça allait l'être à ce point. Tu es vraiment la meilleure amie que j'aurais toujours souhaité avoir IRL, fidèle, loyale, et surtout réellement présente. Parfois quand j'suis à la fac, ou chez moi, j'pense à nous deux et ça me rend triste, car j'me dis qu'une distance de malade nous sépare et que j'aurais pas l'occasion de te voir avant un ptit moment...Mais après, j'me dis que c'est donc justement pour cela que j'devrais profiter de toi, de profiter un maximum de la relation si fusionelle qu'on a afin de rattraper cette distance. Oui c'est vrai qu'on a vraiment beaucoup de dispute en janvier, j'pense que durant ce petit break j'me suis en fait rendu compte que tes mots avait un impact vraiment plus fort que les autres, je peux encaisser des choses de certains gens, que je ne peux pas vraiment encaisser venant de toi, car tu comptes tellement à mes yeux, que du coup ça fait plus mal quand on se dispute. En tout cas, j'vais m'atteler à ce qu'il y en ai plus du tout entre nous, car là notre relation est plus parfaite qu'elle ne l'a été, nos disputes nous ont rendu plus forts ONE YEAR • love you so much. - Page 2 2511619667 Je souhaite réellement à toutes personnes faisant du RPG, de rencontrer quelqu'un comme toi, une personne qui sera toujours avec toi, qui ne te laissera jamais tomber et qui donne réellement de l'importance à ses amis. On en trouve tellmeent peu de nos jours, il y a tant de personnes fausses, de personnes hypocrites, de personnes opportunistes qui ne restent qu'avec toi juste pour recevoir quelque chose en retour. T'es vraiment la seule à me connaître réellement, tu peux le dire, au yeux des autres j'suis un monstre blablablabla, ils disent que j'suis une grosse sal*pe alors qu'en fait, ben j'suis une grosse p*te ONE YEAR • love you so much. - Page 2 1881463262 Gosh, t'es vraiment la petite soeur parfaite, t'es sur que tu t'ai pas perdu étant embryon? Que t'as pas choppé le mauvais spermatozoide? (oui j'my connais absolument pas en svt msk) Car t'es clairement ma petite soeur, ahha. Tu es parfaite mon amour, jte le dis pas souvent parce j'crois qu'au fond j'ai peur que tu te dylanises un ptit peu ONE YEAR • love you so much. - Page 2 1881463262 j'aime ton innocence folle, j'crois que j'aurais un brin de mélancolie lorsque je te verrais devenir une femme, (c'pour ça que j'aime même pas lorsque tu me parles de garçons ONE YEAR • love you so much. - Page 2 2157042859). Je serais toujours là pour toi, car une personne comme toi ça ne se zappe pas, ça ne s'oublie pas, les gens qui l'ont fait sont vraiment stupides, et pas étonnants qu'ils le regrette (Koralie ONE YEAR • love you so much. - Page 2 2157042859). Hier j'wai fwait un rweve, ou jwetwais à nwote premwier rwendez vwous sur Pwaris, et ça tu vois, c'west mwon rweve prwéfwéré, tu vweux m'aidwer à réaliser ce rweve ? RESTE COMME TU ES  ONE YEAR • love you so much. - Page 2 1001568715 ONE YEAR • love you so much. - Page 2 1001568715 ONE YEAR • love you so much. - Page 2 1001568715 ONE YEAR • love you so much. - Page 2 1001568715 ONE YEAR • love you so much. - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii ONE YEAR • love you so much. - Page 2 1001568715 :dance: :dance: hanwii hanwii hanwii ONE YEAR • love you so much. - Page 2 1508216586 ONE YEAR • love you so much. - Page 2 1508216586 ONE YEAR • love you so much. - Page 2 1508216586 ONE YEAR • love you so much. - Page 2 1508216586 ONE YEAR • love you so much. - Page 2 1508216586 ONE YEAR • love you so much. - Page 2 1508216586 ONE YEAR • love you so much. - Page 2 1508216586 ONE YEAR • love you so much. - Page 2 1508216586 ONE YEAR • love you so much. - Page 2 1508216586 ONE YEAR • love you so much. - Page 2 1508216586 hanwii hanwii hanwii hanwii 

Et la petite soeur remonta le moral à la plus grande en à rien de temps ...

hanwii hanwii :loukas: :loukas: ONE YEAR • love you so much. - Page 2 1508216586 ONE YEAR • love you so much. - Page 2 1508216586 hanwii hanwii 🙇 🙇 🙇 🙇 

MONDIEU que je suis heureuse de ton message, il me touche beaucoup, et oui, nos discussions me manquent beaucoup alors on va y remédier de ce pas parce que ça ne va pas du tout, du tout. Faut qu'on voit avec anya pour t'emmener bouffer ta glace  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie d'éditer mon post ONE YEAR • love you so much. - Page 2 3997999705

Pour vrai je dois dire que tu me manque aussi Sarah :TT: Et pour te dire hier je crois que s'était hier, j'ai faillis venir te dire, "va t'acheter une vie qui est revenue, enfin je crois" (j'ai pas trouvé le clin d'oeil alors ça sera ça) ONE YEAR • love you so much. - Page 2 152426858  et puis je sais pas pourquoi je me suis ravisée, vraiment je sais pas. (et je cherche quoi te dire et je sais pas quoi te dire, parce que j'ai les larmes aux yeux tellement je m'en veux qu'on aie perdu la proximité qu'on a eu. Et promis c'est pas pour faire plus dramatique ONE YEAR • love you so much. - Page 2 1508216586 ) *on respire et on reprend* Je disais Sarah ça me manque de parler avec toi et de délirer comme on a pus délirer pendant le notre rp Disney ONE YEAR • love you so much. - Page 2 1881463262 Pour l'animation comme j'ai je préfère laisse le journal à des professionnelles, plutôt que d'être dégoûtés et de quitter le groupe. Enfin ceci est une autre histoire ONE YEAR • love you so much. - Page 2 152426858 (faut vraiment que je trouve le clin d'oeil)
Enfin bref Sarah je t'apprécie vraiment et promis quand je rentrerais de mes vacances on parlera de tout et de rien. ONE YEAR • love you so much. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, tout d'abord, j'vais répondre à tes questions ONE YEAR • love you so much. - Page 2 387742012
Ask, j'ai pas, Skype ? J'ai, mais j'y vais jamais, j'vais encore me faire taper j'crois, et, j'ai plus que whatsapp wesh ! ONE YEAR • love you so much. - Page 2 2474380249

Bref, j'sais pas trop quoi dire, car en fait, ouais, j'avoue que des fois, j'peux sortir des trucs pas très très net, mais, c'est un personnage, en vrai, j'ai 37 ans et je m’appelle EUDE !
Non sérieusement, merci, c'est super sympa, et j'vais faire en sorte de continuer à te faire rire, prépare toi pour ce week end, car la CB va être un endroit de débauche ultime ONE YEAR • love you so much. - Page 2 2474380249 ONE YEAR • love you so much. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vous aime. ❤️

MDRRRR Sorel tu m'as dead, j'vais pas refaire un pavé mon frère. ✌️
Bab j'en ai marre de toi. ONE YEAR • love you so much. - Page 2 1881463262 Va t'acheter une vie qui est revenue. ONE YEAR • love you so much. - Page 2 1881463262 love. **

NOON micka j'voulais dire skype, et j'ai whatsapp too hehe. ONE YEAR • love you so much. - Page 2 152426858 j'me prépare t'inquiètes. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci c'est trop mignon ONE YEAR • love you so much. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRR wallah j'étais sûre que t'allais faire ça ptain t'es trop prévisible avec moi. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAN ma belle comment ça me fait plaisir ONE YEAR • love you so much. - Page 2 3850463188
Oui c'est vrai on se parlait souvent à l'époque, les convos skype itout c'était cool et je viens plus sur skype alors je sais ça aide pas du tout mais hésite pas à venir me voir quand j'y suis rarement haha. Ton message me fait très plaisir, surtout qu'il tombe à pique car certains savent que c'était pas trop ça, pas trop le moral pour moi et même via ilh alors ton message ne fait que me booster plus que ce qui a déjà été fait alors merci ONE YEAR • love you so much. - Page 2 3850463188 Tu es aussi une super anim, t'es motivé à fond pour CS ça se voit et si t'étais pas là ben ça serait la pagaille pour CS, tu le gère très bien bravo à toi. & je t'apprécie, je me souviens encore quand tu étais venue sur face suite aux résultats des derniers modos, tu étais cash venu me voir me demandant si ça va et me disant que tu restais bête que je sois pas prise et tout ça alors qu'on se parle pas tous les jours et ça m'avait fait chaud au coeur, vraiment ONE YEAR • love you so much. - Page 2 3850463188 Puis quand Dan m'a dit que tu allais prendre Karlie ou la reprendre j'étais genre trop contente et j'espère qu'on pourra jouer le lien, qu'on pourra rp à nouveau puis t'avoir à nouveau chez les roses c'est trop boooooooooooooon (a). Des bisous à toi la petite corse ONE YEAR • love you so much. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*retrousse ses manches*
BON d'abord jte préviens je te privilégie parce que je dois aller faire ma douche là ONE YEAR • love you so much. - Page 2 387742012 alors je prends 10 minutes pour te répondre à ton pavé :meditation:. Pour commencer je peux que te remercier pour tout. T'as touuut dis mais je peux qu'affirmer : tu es une des personnes uniques qui a marqué mon aventure rpgique (qui je crois trouche à sa fin MDR mais comme on dit le meilleur pour la fin hein). Et je sais même plus comment on a commencé à parler vraiment en fait. Je crois que c'était depuis mon autre LO où je t'avais dis de venir pour qu'on se connaisse davantage et jcrois bien que j'ai dû dire ça à +10 personnes et t'es la seule sur qui ça a vraiment agi MDRRR. Aussi, je sais pas si c'est parce que toi même tu sais que je suis super attirée par les arabes ou jsais pas que le courant passe bien entre nous ? T'es exceptionnelle et pour rien au monde jvoudrais te perdre. Je deconne vraiment pas quand je te dis que je me confie plus à toi que mes propres potes. Fin jsais pas soit elles sont trop coincées, soit elles s'en foutent, soit elles parlent que de cul, j'sais pas à un moment faut un juste milieu MDR et avec toi je l'ai trouvé. Je sais pas ce qui m'arrive en ce moment je suis trop occupée avec les keums désolée *PAN*. Et mon nouvel an tu me laisses tranquille j'ai tellement dansé que j'ai encore des coubartures partout stp et carrément, taleur je m'endormais en apprenant mon cours c'est chaud mdrr je faisais du sur place. M'enfin, aussi, depuis que je suis arrivée Nîmes je bouge beaucoup donc tu seras pas étonnée que je sorte plus, surtout pour aller voir quelqu'un si ça se fait tmtc :sifle: Bon. Outre les conneries et le fait que je raconte ma vie devant tout le monde, parlons sentiments. Sarah, ma Sarah d'amour. T'es je pense la fille avec qui je suis le plusse proche sur ce forum. Je te soutiendrais toujours et je te suivrais dans tes conneries *oupas*, notre cam, on se la fait demain si tu veux ou mercredi, j'aurais rien à faire je pense. On a une amitié exceptionnelle et je veux vraiment pas la perdre, parce qu'en quelques conv on a accroché et j'aime bien quand on se raconte tout et n'importe quoi, les potins et tout. Moi en amitié je suis fidèle donc tu peux toujours compter sur moi surtout si t'as des coups de barres ONE YEAR • love you so much. - Page 2 2511619667 Je t'aime ma femme, moi je reveux pleins de mots comme ça ça fait trop du bien à l'ego (MDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRR LA SALOOOOOPPPPPEEEE) surtout quand ça vient de toi tsais. Bon voilà tu y aura cru quoi ONE YEAR • love you so much. - Page 2 387742012 t'es ma femme, ma bf, mon tout, je te neeeem ONE YEAR • love you so much. - Page 2 3850463188 ONE YEAR • love you so much. - Page 2 1001568715
P.S 1 : moi je veux bien qu'on partage nos calbutes, si tu veux on sprete les soutifs aussi. WLH je deconne pas.
PS 2 : ton frère il a un num ?
PS 3 : je vais essayer de te rejoindre cet été mais je crois que c'est mort mdrrr
PS 4 : j'ai pas la ps4
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)