Invité
est en ligne
Invité
Un an. Un an où j'ai pu ressentir du bonheur et de la tristesse. Tellement de choses se sont passés pendant cette année parmi vous. Joie, pleurs, fous rires, délires, rps. Une chose est sûre, j'ai tout eu cette année. J'ai perdu des personnes qui comptaient pour moi, mais si cela était nécessaire pour que je puisse ensuite en connaître d'autres, meilleurs, alors je prends ça comme un mal pour un bien. 23 Février 2013. Quelques mois après mon départ, je n'ai pas pu m'empêcher de revenir, parce qu'un jour ou l'autre ne forum finit par nous manquer. Je suis venue d'abord sous Addison G. Reilly. Je pensais tenter le diable en venant sous un enfant mais ça c'est bien passé. J'ai du ensuite changer suite au départ de Loïc pour Viktor (je t'aime Bé et toi aussi Alex. ** ) pis je me suis fais un double compte, Blue que j'ai laissé et now Karlie.
Enfin bref, revenons à l'essentiel. A mon arrivée je pensais pas rester aussi longtemps, mais j'ai eu la motivation de rester et de me faire une place. Voilà où j'en suis, un an après. Je me sens vraiment totalement intégrée sur ILH et c'est rare que je me sente comme ca sur un forum. Et en un an j'ai pu rencontrer une trentaine de personnes qui ont vraiment marqué mon aventure sur ILH d'une manière ou d'une autre. C'est ptet rien pour vous, mais pour moi c'est énorme parce que je pensais pas rester si longtemps. Vous êtes des personnes merveilleuses. Je sais que si je vais mal, il y aura toujours quelqu'un d'ilh qui sera là pour me conseiller, me consoler et me changer les idées. Malgré mon caractère pourri vous me supportez et ce depuis maintenant un an. en tout cas moi j'vous aime (enfin, y'a certain que j'aime pas mais bon *sbaf*)
Je m'excuse d'avance pour ceux qui n'y sont pas. C'est soit un oubli, soit je n'avais rien à dire. Parce qu'à la base c'est un livre d'or où je dois mettre les gens qui n'y étaient pas pour les six mois, ou a qui j'ai envie de dire de nouvelles choses.. Pour le reste aps besoin de me répéter. Mais je vous aime, vous faites tous marcher ILH en étant actifs et en vous donnant à fond. Mon livre d'or ne sera pas dans l'ordre hormis pour quelques uns que je mettrai en premiers. Mais le reste, ce sera par rapport à ceux que j'ai marqué sur une feuille, les noms qui me sont passés par la tête. En tout cas une dernière fois, merci à tous ainsi qu'au staff car évidemment le travail que vous fournissez est extra et de mieux en mieux aussi, vous arrivez toujours à nous surprendre.
Je finirai par cela : Profitez des gens que vous aimez, et montrez le leur car il arrivera un jour où on disparaîtra et il sera trop tard à ce moment-là.
(Invité)