Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityONE YEAR • love you so much.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ONE YEAR • love you so much.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ONE YEAR • love you so much. Tumblr_mdyse5C5Ia1r6aoq4o1_400

Un an. Un an où j'ai pu ressentir du bonheur et de la tristesse. Tellement de choses se sont passés pendant cette année parmi vous. Joie, pleurs, fous rires, délires, rps. Une chose est sûre, j'ai tout eu cette année. J'ai perdu des personnes qui comptaient pour moi, mais si cela était nécessaire pour que je puisse ensuite en connaître d'autres, meilleurs, alors je prends ça comme un mal pour un bien. 23 Février 2013. Quelques mois après mon départ, je n'ai pas pu m'empêcher de revenir, parce qu'un jour ou l'autre ne forum finit par nous manquer. Je suis venue d'abord sous Addison G. Reilly. Je pensais tenter le diable en venant sous un enfant mais ça c'est bien passé. J'ai du ensuite changer suite au départ de Loïc pour Viktor (je t'aime Bé et toi aussi Alex. ** ) pis je me suis fais un double compte, Blue que j'ai laissé et now Karlie.

Enfin bref, revenons à l'essentiel. A mon arrivée je pensais pas rester aussi longtemps, mais j'ai eu la motivation de rester et de me faire une place. Voilà où j'en suis, un an après. Je me sens vraiment totalement intégrée sur ILH et c'est rare que je me sente comme ca sur un forum. Et en un an j'ai pu rencontrer une trentaine de personnes qui ont vraiment marqué mon aventure sur ILH d'une manière ou d'une autre. C'est ptet rien pour vous, mais pour moi c'est énorme parce que je pensais pas rester si longtemps. Vous êtes des personnes merveilleuses. Je sais que si je vais mal, il y aura toujours quelqu'un d'ilh qui sera là pour me conseiller, me consoler et me changer les idées. Malgré mon caractère pourri vous me supportez et ce depuis maintenant un an. ONE YEAR • love you so much. 2157042859 en tout cas moi j'vous aime (enfin, y'a certain que j'aime pas mais bon *sbaf*)

Je m'excuse d'avance pour ceux qui n'y sont pas. C'est soit un oubli, soit je n'avais rien à dire. Parce qu'à la base c'est un livre d'or où je dois mettre les gens qui n'y étaient pas pour les six mois, ou a qui j'ai envie de dire de nouvelles choses.. Pour le reste aps besoin de me répéter. Mais je vous aime, vous faites tous marcher ILH en étant actifs et en vous donnant à fond. Mon livre d'or ne sera pas dans l'ordre hormis pour quelques uns que je mettrai en premiers. Mais le reste, ce sera par rapport à ceux que j'ai marqué sur une feuille, les noms qui me sont passés par la tête.  En tout cas une dernière fois, merci à tous ainsi qu'au staff car évidemment le travail que vous fournissez est extra et de mieux en mieux aussi, vous arrivez toujours à nous surprendre. ONE YEAR • love you so much. 1839924927

Je finirai par cela : Profitez des gens que vous aimez, et montrez le leur car il arrivera un jour où on disparaîtra et il sera trop tard à ce moment-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DRACO ★ .. Pourquoi j'dois me retrouver dans des situations comme ça ? J'ai grave attendu la fin t'as vu, on sait jamais vu que tout est possible, surtout nous deux. ONE YEAR • love you so much. 1881463262 Bon j'vais commencer par le pire et finir par le meilleur. → T'sais que t'es super chiant des fois, j'ai envie de t'étriper, de te gifler, de t'insulter.. Des fois j'ai tellement le seum contre toi après des prises de tête que j'me dis « lui c'est bon il vient même plus m'parler » mais bordel, j't'aime vraiment, comme un frère. Tant de souvenirs d'un coup, gosh j'pourrai même pas en citer beaucoup tellement je risque d'en oublier, mais bon les trucs sur Geny G font partis des meilleurs j'crois, tellement de fous rires là-dessus mon dieu. On s'est vachement disputé en ce mois de janvier et même début février mais depuis ça va mieux et j'veux vraiment que ça reste comme ça tu vois, parce que j'en ai marre de m'embrouiller avec toi. Comme on dit, on a plus le time ! On finit toujours par revenir l'un vers l'autre, on fait les malins à faire comme si on se parlera plus mais on se réconcilie toujours, car les vrais amis finissent toujours par se reparler. Et c'est une vraie amitié. Gosh j'sais pas tu connais ma vie entière, j'pense connaître au moins le trois quart de ta vie et la relation que j'ai avec toi je ne l'ai avec personne d'autre. On peut totalement avoir confiance l'un envers l'autre, on se dit tout sur tout, on a un peu aucun tabou quoi, aucune gêne et c'est vraiment quelque chose que j'aime. Quoi qu'on puisse se dire, y'aura aucune fuite. On se conseille, quand y'a un problème on est toujours là. Puis voilà quand quelqu'un part en live des fois y'en a vraiment pas un pour rattraper l'autre, mais des fois on arrive quand même à se raisonner même si quand j'te dis des trucs tu m'écoutes pas. Je devrai être plus ferme la prochaine fois même si ça fera pas crédible mdrr. Enfin, t'y es un vrai rayon de soleil. A peine je rentre je peux t'appeler au calme, on peut discuter et ensuite raccrocher, puis se rappeler et raccrocher.. Pas se donner de nouvelle toute la journée et revenir le soir en force pour raconter plein de nouveaux trucs, c'est énorme. Sans compter tous les délires qu'on a à chaque fois, ça sera inoubliable. T'es vraiment ma meilleure rencontre c'est pas discutable. J'ai pas mal de meilleures rencontres, mais avoir fait la tienne est sûrement la plus belle chose qui me sois arrivée dans ma carrière rpgique et même l'une des meilleurs irl. T'es mon frère de cœur, tu m'éduques des fois limite. ONE YEAR • love you so much. 1881463262 Et j'pense être plus proche de toi que de mon frère, même si j'l'aime trop, c'est pas lui que j'ai au téléphone tous les jours/soirs ou a qui je raconte tout. Enfin c'est un peu normal mais bon voilà quoi. → Enfin bon j'pense avoir terminé.. J'espère juste qu'on s'embrouillera pas encore, ou au moins avant longtemps et que ce soit pas grave, car j'veux jamais que ça change. J'veux pas perdre les personnes que j'aime et encore moins quand il s'agit de toi. Même si tu peux être des fois insupportable, t'es quelqu'un de sensible au fond et j'comprends pourquoi tu mets cette carapace quoi. Malgré tout j'pense quand même être l'une des personnes qui te connaît le plus dans ta vie. Enfin sans inclure ta famille et ton ex-bff, parce que eux voilà quoi, mais en les excluant j'pense être l’une des personnes qui te connaît le mieux car à force je t'ai bien cerné. Ça fait plusieurs mois que t'es mon inséparable. Dès la première réunion skype quand j't'ai entendu parler, tu m'as fait tellement rire, je me suis dit que t'étais un mec avec qui j'allais accrocher et tac, le premier soir ça a direct collé, on a grave parlé via micro et j'étais vraiment détendue, ça me gênait pas de parler comme ça alors que d'habitude me faut quand même deux/trois conversations pour me lâcher. Mais avec toi ça a été comme un coup de foudre amical, ça s'est fait directement et il y a même pas eu besoin de se parler en écrit car en audio ça a direct collé. T'es quelqu'un de vraiment sociable, quand on te parle on a qu'une envie, de te connaître plus car tu fais vraiment joyeux, adorable, t'sais t'es un peu l'ami gay qu'on aimerait tous avoir MDRR. Mais pas n'importe lequel car t'es ami en or. J'ai vraiment apprécié l'autre fois quand j'étais pas bien et que tu m'as soutenu, ça m'a vraiment touché. Bon après j'pourrai juste te dire de ne pas faire aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse tu vois. Car comme l'autre fois tu m'as demandé des trucs que toi-même tu faisais pas avec moi, donc faire des efforts toute seule c'est ce qui m'a déplu et ça me calmait pas, au contraire. Mais enfin, c'est derrière nous et j'espère juste que ça recommencera pas, en tout cas je ferai tout pour que ça aille bien comme maintenant. Je nous souhaite que des bons délires, des confidences, de la pure et dure amitié quoi. Tu es quelqu'un d'extra-ordinaire, peu importe ce que les gens peuvent penser de toi tu es ce que tu es et tu n'as pas à changer, car tu plais à ceux qui t'aiment et c'est le plus important. J'sais que si l'un de nous quitte ilh ça nous empêchera pas de parler autant que d'habitude, c'est sûr. En tout cas saches que moi je t'aime fort et que je serai toujours là pour toi, peu importe ce qu'il se passe, Sorah c'est the amitié quoi, j'ai tellement kiffé quand on m'a dit ça mdrr. Mais la plus sincère aussi. Cette citation pourra tout dire. Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. Love you.

ELIOS ★ Comme on dit le meilleur pour la fin, vu que t'es la dernière que je fais là. J't'ai laissée pour la fin tahu. Bon déjà j't'aime tu vois. Ensuite t'es bonne. Pour finir t'es ma meilleure. Voilà, gros bisous ! MDRR non j'dec, même mon ordi il m'a pas cru. ONE YEAR • love you so much. 387742012 Bon trêve de plaisanteries. Pourquoi tu faisais la meuf qu'on voyait jamais avant ? Wallah pendant neuf mois on s'était jamais parler, c'est abusé. Mais bon t'étais trop occupée avec * accent de blédard * haaaaaakim. ONE YEAR • love you so much. 152426858 MDRR miskina. Donc voilà, j'te pardonne quand même. L'important c'est qu'on se connaisse now. T'es venue sur la cb puis on s'est de plus en plus rapprochées, jusqu'à se parler tous les jours soit sur skype, soit par sms, soit au téléphone.. D'ailleurs j'attends toujours qu'on fasse notre cam, l'autre soir t'avais oublié.. et moi aussi MDRR. J'adore nos conversations, nos délires, j'en apprends sur toi de jour en jour et vice-versa, t'es très certainement l'une de mes meilleures rencontres sur ilh et aussi dans ma « carrière » rpgique, c'est certain. J'rigole comme avec personne avec toi, tu m'fais tellement rire des fois et t'es tellement une personne unique. Là j'suis genre trop gênée, enfin pour moi quand j'atteins le stade d'une relation supermega proche, j'ai de plus en plus de mal à déclarer mes sentiments et ça devient le cas, donc t'attends pas à des élans d'amour tous les jours, c'est peut-être même la dernière fois que t'auras un pavé comme ça si on se croisera pas sur un autre forum. :mdr:Mais bon ça m'dérange pas de t'envoyer des sms mignons quand tu me manques, comme samedi. Tu vas plus à tes nouvels ans chinois là, c'est bon moi pendant toute une journée j'ai pas de news, t'as cru c'est pompelup ou quoi. ONE YEAR • love you so much. 3363626789 On est passées du stade où notre amitié ne s'arrête pas simplement à un forum. Même si par exemple une de nous deux arrête complètement le rpg, certes y'aura un touuut petit peu moins de trucs à dire mais ça nous empêchera pas de nous raconter notre vie, de délirer comme pas possible, de parler longtemps au téléphone. J'espère troooop qu'on pourra se voir les prochaines vacances ou cet été, t'es l'aînée alors tu prends tes fesses (et accessoirement le train) et tu viens me voir, j'te laisse no choice. :perv:On pourra s'faire plein de hug, parler de Hakim, Andrew, Martin et tout ça quoi. Ça m'a vraiment touché la dernière fois quand tu m'as dis que j'devenais plus importante que tes potes du lycée, c'est vraiment la même chose. J'ai toujours une pensée pour toi que ce soit quand je vois un truc sur la kpop, sur Jamie Dornan, même ILH car penser au forum ça me fait penser direct à toi, et tellement d'autres choses. J'espère vraiment qu'on pourra rester proches comme on est car j'aime vraiment cette relation que j'ai avec toi, car je l'ai avec personne. Tu vois j'suis peut-être super proche de plein d'personnes comme So, Maureen toussa, mais c'est vraiment chacun à sa manière et j'ai une relation avec toi que j'ai eu avec personne, donc voilà c'quelque chose que je ne veux pas changer, à moins d'être encore plus proche de toi même si j'doute que ce soit possible parce que dans ce cas-là faudrait qu'on partage le même slip et même si j't'adore, faut pas abuser. :face:Bon j'vais arrêter la tchatche, saches en tout cas que tu comptes énormément à mes yeux, t'es une fille exceptionnelle, je le pense vraiment alors ne change jamais sous aucun prétexte, pour rien ni personne car j'aime la fille que j'considère comme ma bf, et j'veux pas une autre Marilyne tu vois. J't'aime fort ma femme. ONE YEAR • love you so much. 2511619667

SKYLAR ★ Mon petit cœur. ** Gosh j't'aime tellement toi. Déjà.. Rappelle-moi comment on a commencé à parler ? J'crois que c'est parce que tu venais plus sur la cb, ensuite ça a continué dans le flood des bleus, puis on s'est fait un lien blace et on a parlé sur skype, puis floodé, puis skype again. Okay j'vais arrêter la chronologie. → MDRR. Ca s'est fait vraiment rapidement, autant avant on se parlait jamais. J'étais super intriguée, j'me disais « putain cette meuf elle a l'air trop bien » mais j'osais pas te parler. Enfin j'allais pas me pointer en mode j't'envoie un mp au calme pour discuter.. c'est vraiment moyen. (a) Enfin bref, l'important c'est qu'on se parle now car j'aurai vraiment regretté de rater une fille comme toi. Il nous en aura fallu du temps mais j'te considère now comme l'une de mes meilleures rencontres. T'es vraiment mon amour, mon cœur, ma tvdienne/todienne (oui j'invente des mots) préférée. J'ai kiffé regarder en même temps l'épisode de tvd même si bon des fois j'mettais pause vite fait parce que j'arrivais pas à me concentrer sur un autre truc que je faisais et tout MDRR mais bref à refaire avec TO quand il reprend, cette semaine même je crois. J'connais pas tellement ta vie irl mise à part les trucs basiques et faudra vraiment qu'on discute plus. En tout cas j'espère qu'on pourra avoir un bon lien sur STM, enfin rp et tout quoi. Tu me manques là, mais bon j'attends que tu vois ce mot et quand tu l'auras vu après ta réponse j'veux que tu viennes sur skype hein. (a) Enfin voualaaa, ne changes jamais, t'es quelqu'un d'unique à mes yeux et j'aime la fille que tu es. J'te dirai juste de travailler plus à l'école et d'arrêter de t'inscrire sur 487510 forums. → Je t'aime foooort ma chérie. :heaart:

EMMA ★ Ma Maureeen. <3 God si tu savais à quel point je t'aime.. T'es l'une de mes meilleures rencontres autant sur ILH que sur tous les forums où je suis allée et IRL. C'est pas pour rien que tu es l'une de mes meilleures amies. T'es une fille tellement.. extraordinaire ! J'remercie ta sœur du fond du cœur pour t'avoir fait venir ici, enfin j'crois bien que c'est grâce à elle hein. Il nous aura fallu du temps pour qu'on commence à être amies et à vraiment se parler. Mon seul regret aura été de pas t'avoir connue plus tôt, c'est certain. J'ai presque envie d'pleurer en écrivant ça tu vois MDRR. →  J'ai envie de dire plein de trucs mais j'sais pas comment le dire du coup je risque d'oublier la moitié. J'serai toujours là pour toi sache le, n'importe quand, jour et nuit tu peux m’appeler, m'envoyer un sms.. Ce que tu veux mais tu vois ce que je veux dire. T'sais que je te soutiendrai toujours face à tes potes irl vraiment bizarre, tu mérites que le meilleur et tu sais que j'comprends ce que tu as pu ressentir.. Au moins tu as des vrais amis à tes côtés et c'est le plus important, le reste il faut pas faire attention car ces personnes-là ne méritent pas ton attention et encore moins ton amitié. Tu comptes tellement à mes yeux, t'es une fille unique. Ne doutes jamais de toi, aies confiance en toi et ne laisse personne te faire du mal. En tout cas si quelqu'un t'fais du mal tu me passes son numéro et j'l'insulte. :8D:J'aime nos conversations, nos délires, nos élans d'amour à chaque fois. On a plus de lien j'viens de m'en rendre compte et j'sais pas vraiment si on en aura un du coup, mais bon j'vais réfléchir et tu seras l'une des premières à le savoir si je venais à faire quoi que ce soit. J'ai bien aimé notre cam de l'autre fois, enfin on en a fait deux je crois.. la dernière fois on a presque pas parlé mais bon j'étais genre trop à fond dans ce que je faisais donc voilà.. Mais promis si on en refait une on parlera vraiment à fond toussa. D'ailleurs la semaine prochaine je t'appelle y'a pas moyen, ça fait trop longtemps là. Ö T'es quelqu'un de tellement gentille, adorable, drôle, attentionnée, sensible.. J'pourrai dire tellement de choses sur toi mais tu sais c'que je pense.. Je t'aime jor x93620, et j'suis heureuse d'être venue sur ILH justement quand j'vois que j'ai rencontré des personnes comme toi qui me rendent heureuse. Alors surtout dès que tu as besoin de parler, dès que tu as un problème ou quoi que ce soit il te suffit juste de m'envoyer un sms et j'te répondrai dès que possible. (a) J'espère vraiment qu'on pourra se voir cette année, même cet été quoi ou les prochaines vacances j'vais bouger sur le continent, tu viendras dans le sud hein évidemment c'est toi qui fera le déplacement. :sifle: Parce que j'ai teeeellement envie de te voir, de te sauter dans les bras, de te faire un énoorme câlin, plein de bisous toussa, et de pleurer quand je vais devoir te quitter. (a) Oui on fera ça un jour, c'est sûr et j'ferai tout pour. Je t'aime fort mon amoureuse, mon amour, ma bff. ONE YEAR • love you so much. 2511619667

ELLA ★ Mon petit amour à moi. ONE YEAR • love you so much. 3850463188 Alors on est le seize janvier et j'commence à écrire ton mot maintenant. (a) J'éditerai sûrement en février pour rajouter des trucs. → Surprise d'être dans les premiers ? J’te voyais nuuuul part ailleurs. D'ailleurs j'suis dégoûtée qu'on se soient rapprochées après que t'aies fais ton livre d'or, mais j'pense que ça a un peu été le déclenchement. J't'appréciais déjà beaucoup avant, mais maintenant je t'aaaaaime. Dès que t'es arrivée sur ilh j'étais là « aww elle doit être aussi gentille que sa soeur » et j'me suis pas trompée. Après avoir lu ton mot j'me suis dis que j'allais arrêter de perdre du temps avec les gens qui n'en valaient pas la tête et me concentrer sur les meilleurs. T'es vraiment un ange et j'suis très contente de te compter parmi mes amis, comme tu l'vois t'es l'une des personnes que j'apprécie le plus et que je compte comme l'une de mes meilleures rencontres sur ILH. :gloomy:Pis c'est à un stade supérieur j'trouve de l'amitié sur le net. C'est pas comme si on se dit rien sur nos vies, ou qu'on fangirlise pas sur des célébrités. (LM, UJ héhé) Certes c'pas comme si on se parle h24 mais j'ai toujours une pensée pour toi quand j'écoute des chansons des groupes que j'ai cité en haut, ou j'me dis « ah cette chanson elle va kiffer j'pense » → Non vraiment j't'aime beaucoup, même si j'connais pas tout de ta vie ou quoi. Enfin voilà pas besoin d'te dire que t'es une fille super gentille, on a tout d'suite envie de discuter avec toi. Et j'sais de quoi je parle vu qu'à notre première discussion sur skype, elle a duré de 17h à 21h. ONE YEAR • love you so much. 2157042859  Pis t'es une fille en or vraiment, j'ai d'la chance de t'avoir rencontré, j'rigole toujours avec toi et parler à une fille qui a à peu près mon âge ça fait du bien. ** Tu sais que j'serai toujouuuurs là pour toi n'importe quand. J't'aime foooort. :heaart: Et j'rajoute que toi, maureen et moi = le trio de la mort. (emo)

AARON ★ MON OMRIIIIIIIIIIIIIII D'AMOUUUUR A MOI. ** Starf c'est abusé comment j'te kiff  de trop toi. Déjà t'es un pur blédard, donc c'est facile de parler en langague codé. :sifle: le saaaang, t'es mon frère de cœur d'office. C'était teeeellement bien le soir du nouvel an, on a trop déconné tu m'avais tuée avec le maman blédard, t'étais le seul à comprendre quand elle avait parlé en arabe mdrr. T'es toujours là pour me booster quand il le faut, à me dire d'aller travailler toussa j'apprécie. Pis t'as la vraie notion de l'amitié, tu viens toujours donner des news ou en prendre et ça j'kiff aussi. Ouais en fait j'kiff tout. Ton intelligence, ta gentilesse, t'es attentionné et t'as la tchatche, on peut toujours rire avec toi. Puis god c'que tu m'as manquée c'était horrible quand t'étais pas là je me sentais trop seule des fois. Alors bon j'me souviendrai toujours de ce matin où je suis passée sur la cb comme ça pour voir qui était co et je vois un Aaron K. Silver tout nu, j'ai sauté sur mon lit tellement j'étais heureuse et j'crois que je l'avais pas autant été depuis un bail. ONE YEAR • love you so much. 1881463262 C'est vraiment bien que tu sois revenu, mon omri me manquait de trop. En tout cas c'est pas par hasard que tu te retrouves dans les premiers, mais bien parce que t'es l'unes de mes meilleures rencontres et tu pourras toujours compter sur moi habibi. ** T'es mon frère, omri, amour c'que tu veux à moi et j'partage pas. èé Je t'aiiiiiiiime fort fort. ONE YEAR • love you so much. 1839924927

NATALYA ★ Ma bombasse d'amuuuur. <3 T'sais que t'es bonne quand même en vrai ? (a) J'étais trop triste quand t'es partie, et ça nous a grave éloigné. Néanmoins j'espère que tout va bien niveau études pour toi, j'sais que t'aimes ce que tu fais et c'est le plus important. ** J'suis super contente que tu sois revenue, dès que j'ai vu « Natalya » connectée sur la cb j'ai même pas réfléchi, direct je me suis connectée pour t'agresser et j'suis repartie MDRR. J'espère que t'auras le temps de rester. T'sais je voulais t'envoyer un sms hier, mais je me suis dis naaan c'est bon j'lui fait la surprise dans mon livre d'or elle a du m'oublier déjà. :sifle: Je sais même plus comment on a échangé nos numéros.. Je crois que c'est depuis après l'été. Le fait que j'prenne Vik a fait qu'on a parlé j'crois et je regrette vraiment pas car t'es une fille formidable Alexandra, j'le pense vraiment. T'es gentille, drôle, te parler c'est toujours un plaisir et god j'ai tellement envie que tu viennes en Corse cet été. Je suis pas sûre d'y être mais si c'est le cas j'espère vraiment que je pourrai venir te voir, ça tient qu'à ma mère. ;_; Non mais toi aussi t'aurais pas pu venir là où j'habite ? Ça aurait arrangé les choses. → Enfin breeef, j'vais tout faire pour qu'on s'parle plus et faut que tu me racontes ta vie amoureuse uesh ça fait grave longteeeemps. Je t'aime foooort. <3

MATTHEO ★ Ma mélaniiiie de ma vie. <3 Goosh ça commence à dater toi, faut vraiment que tu viennes sur skype plus souvent ou sms moi j'sais pas, j'vais pas te courir après à chaque fois tss. Bon que dire tu sais tellement tout mais j'voyais pas mon livre d'or sans toi. Tu fais parti d'mes meilleures rencontres c'est sur. T'es quelqu'un de tellement intéressant, géniale, à l'écoute, gentille.. Tellement de choses à dire sur toi et en bien car encore aujourd'hui je n'ai jamais pensé une seule chose en mal de toi et j'ai jamais vu un seul mauvais trait de caractère.. C'est que t'es la fille perfect dis donc. (aa) Bref j't'aime énormément tu le sais, on s'parle pas trop en ce moment mais quand on se parle c'est assez longtemps et on prend vraiment de nos nouvelles, on se raconte nos vies tout ça et je kiff car parler avec toi est toujours un plaisir. Donc tu sais ce qu'on va faire, c'est qu'on va parler plus hein. èé Ne changes surtout jamais, tu pourras toujours compter sr moi peu importe ce qu'il se passe, j't'aime ma femme. :feldt:

ANDY ★ Romaaane. (a) Alors déjà, tu m'fous des vents par mp ça veut dire quoi ça ? J'suis tellement outrée. èé  → Non ben écoute Romane, j'ai entendu par-ci par-là les raisons de ton absence et en tout cas j'espère que tout va mieux now, tu t'es quand même absentée longtemps mais si ça t'as permis de revenir en force (ce que j'ai pu voir), alors c'est parfait. T'as quand même manqué à ILH quoi ça faisait un peu vide sans l'admin tarée qu'est notre Andy national. (a) Comme j'le disais à Sorel y'a pas longtemps t'es vraiment le type d'admin que j'adore. T'es une fille tellement franche, my god, j'aime ça. Que les personnes soient tes amies ou non tu fais pas de différence, quand quelqu'un merde tu le dis clairement sans te gêner et j'aime beaucoup. T'y vas pas par quatre chemins mais tu le fais quand même tout en restant vraiment respectueuse et tout ça, c'est vraiment bien. Bon du coup j'pense que ça doit te saouler au bout d'un moment de t'occuper à chaque fois qu'il y a une embrouille mais j'crois que personne saurait mieux le gérer que toi. Enfin jusque là j'ai pas vu autant de maturité en une personne et t'as pas 30 ans quoi, enfin heureusement quand même. :mdr:Comme t'as dis dans le L.O du staff, c'est le quatuor de la grande sœur, du grand-frère et des deux petites sœurs. Ça gère non ? :8D:Bon j'vais m'arrêter là, il est super tard j'ai mal aux doigts. TT mais en tout cas ne change jamais, c'est grâce à tant de maîtrise que le forum en est là aujourd'hui, et t'as grandement contribué à ça soo merci ! T'es quelqu'un de très gentille et j'espère qu'un jour on pourra tout d'même discuter, j'sais pas au pire faisons une convo avec Soso ou  idk.. faudra qu'on parle quand même uesh. Bref gros bisouuus, love you ma poulette. <3

MARSHALL ★ Valériiiiie. <3 Gosh l'autre jour ça m'a fait tellement plaisir de te reparler, ça faisait vraiment longtemps. Mais j'suis contente de cette conversation, ça me prouve juste une fois encore que t'es quelqu'un de vrai. Malgré ce qu'il peut se passer en rp, pour moi ça reste dans le côté jeu, et irl sache que je n'ai aucun problème avec toi ou Torrey. De toute façon Blue est partie à Miami, on fera style elles se sont réconciliées et tout via skype. * pan* Bref t'es une fille vraiment en or, en diamant même. Tellement gentille, à l'écoute, enfin j'saurai pas comment dire mais t'es un peu unique (je ne dis pas ça en rapport avec tes quelques couleurs de cheveux qui ont souvent changé non ça c'est swag. (emo) → ) en ton genre quand même et t'es vraiment le genre de personne que j'apprécie. Bon du coup j'viens jamais te parler sur skype car j'crois toujours que t'es pas là et j'aime pas parler quand la personne a pas l'air connectée.. du coup on s'voit jamais ouais mais c'est dommage car j'voulais vraiment plus te parler. ;_; J'espère juste que malgré tout notre très bonne entente ne se relie pas qu'à ILH, enfin j'en sais trop rien vu qu'on se parle surtout pour parler d'notre lien car à part ça j'connais presque rien de toi et j'aimerai beaucoup en savoir plus, saches que tu fais parti de mes meilleures rencontres. Je t'apprécie énormément, t'es quelqu'un de vraie, de gentille, de rigolote et parler avec toi est toujours un graaand plaisir. Je t'aime. <3

ANYA, KENNY ★ Mes bichooons. :feldt:J'vous mets ensemble parce que voilà quoi, Kenya, Cassandrelle (MDRRR j'ai honte de mon ship minable). J'suis vraiment contente de pouvoir jouer votre enfant, et la sœur de Kenny et belle-soeur d'Anya même si ça risque de péter entre les deux un jour. → J'suis désolée aussi de pas être la plus active sous Alessia, j'aimerai vraiment pouvoir faire mieux mais bon j'suis plus connectée sur mon portable qu'autre chose du coup j'ai souvent la flemme de rp et je reporte ça au week-end. Néanmoins j'adore rp avec vous, vous êtes des excellents rpgistes. J'adore vos personnages, toutes les idées de rp que vous trouvez et j'pense que vous vous êtes bien trouvées toutes les deux. J'ai pu assisté l'année dernière aux débuts de Kenya, c'était mignon. (a) Cass, un temps on s'parlait beaucoup et ça me manque j'avoue.. t'es une fille tellement adoraaable, drôle et gosh t'es tellement belle ! Christelle on se connaît moins et on a pu se parler que via le flood des bleus. J'vous aiiiime les filles, ne changez pas. :feldt:

AVERY ★ Lisoooon. ** Gosh t'es genre la révélation du début d'année 2014 sur ILH. J'pensais pas qu'un jour j'allais te parler et c'est parti d'un simple mp sur un rp. T'es vraiment une surprise pour moi car t'es une fille adorable. J'pensais pas te parler un jour car tu viens jamais sur la cb, pis j'viens pas dans le flood et toi non plus je crois.. Du coup à part en rp y'avait peu de chances qu'on se croise. T'es quelqu'un d'adorable, pis ça fait du bien de parler à quelqu'un qui est jeune aussi. T'as été vraiment gentille à donner des conseils, ça a direct collé entre nous et tu m'as quand même un peu aidée. L'adorabilité (oui j'invente des mots) c'est de famille chez toi & Coline c'est ça ? ONE YEAR • love you so much. 1881463262 Enfin voilààà j'espère qu'on pourra parler encore à nouveau comme ça, en tout cas moi ce serait avec plaisir et faudra que tu te fasses un skype si t'en as pas hein, moi j'veux te parler plus. èé Gros bisouuuus et ne changes surtout pas. ONE YEAR • love you so much. 2109348208

NEVADA ★ Ma petite Auréliiiie. ** Gosh j't'adore. T'es vraiment une modo parfaite, toujours là dans ton petit coin gestion. * pan * je suis pas une voyeuse. Non mais en vrai tu me stresses toi à chaque fois tu mets un point à la fin de tes « Je note. » ça fait flipper. :mdr:Bref toi et ta sœur vous êtes les mêmes, tout autant adorables. Vous me faites vraiment kiffer, j'adore vous parler en  même temps sur la cb vous me faites tellement rire avec vos minis-embrouilles pour rire ou quand vous sortez des dossiers, surtout Emeline elle t'épargne pas. :sifle:Enfin voilà t'y es une fille en or et tu le sais, ne changes surtout jamais. C'est vraiment un petit mot comme ça car j'tenais à t'y mettre alors qu'à la base c'vraiment un LO où je mets des trucs que j'ai jamais dis aux personnes que j'apprécie, mais toi j'crois qu'il faut t'le répéter parce que ça doit pas rentrer. → J'espère vraiment que tu resteras comme tu es, merci d'être la fille adorable que tu es, à l'écoute. T'es tellement mature, tu sais comment apaiser les gens et j'trouve ça génial. T'es un petit bout de femme que j'aime énormément et tu pourras toujours compter sur moi. :heaart:

ALEK ★ Aleeek. Oh la la tu vois à la base ce LO c'est pour dire des trucs nouveaux sur les gens tu vois. Toi y'a rien de nouveau à dire, t'es toujours aussi ko dans ta tête voir même plus mais ne pas te mettre était inconcevable. J'sais pas tu te rends pas compte à quel point ton niveau d'idiotie est sur-élevée ? Faut se faire soigner là, arrête la drogue mon ami. ONE YEAR • love you so much. 387742012 Non sérieux.. T'es tellement dingue gosh, j’espérais tellement en venant que j'allais trouver au moins quelqu'un d'assez taré, un grand déconneur qui fait des taquinneries tout ça et j'suis vraiment contente de t'avoir rencontré..on s'parle pas trop irl et faudrait y remédier, file moi ton skype uesh faut qu'on se tape de bonnes barres maintenant que j'ai plus viber. Mais bon ça va j'ai whatsapp, j'ai repris la technologie. Bref tant de délires.. Moundir, les blédards là.. Mon dieu t'm'as tellement fait pleurer sur ilh, limite j'venais pour toi sur la cb la nuit pendant les vacs tahu, j'me disais « non mais là faut que j'rigole avant de dormir » MDRR. La dernière connerie et sans doute la meilleure, le rp-auto-solo à Miami.. Non j'crois c'était le meilleur et ça m'a touché. J'aurai vraiment fait la même tu vois, pas que pour tenir le pari mais vraiment histoire de déconner et j'pense que c'était la meme pour toi, et c'est vraiment ça que j'aime. T'es quelqu'un qui se prend pas la tête, tu rigoles avec tout le monde, tu mets bien les gens dans l'ambiance.. Ne changes surtout pas, jamais car tu vois ta tête j'la dévice sinon. Vraiment t'es quelqu'un de trèèès gentil et attachant derrière tes petites moqueries pour rire, et j'sais que quoi que tu dise sur la cb quand tu lances des pics c'pas sérieux quoi, tant que ça part pas loin mais jusque là c'perfect. Enfin bref t'vas vite fait me filer ton ask mon cher moundir. Et surtout reste aussi élevé dans ta connerie, car ILH a vraiment besoin de quelqu'un comme toi c'est sûr. Allez kiss petit Micka ! :heaart:

ALICIA ★ Baabs. ** Tu sais j'trouve ça vraiment dommage qu'on se parle plus, on s'est éloignées mais vraiment, c'est fou quand même. Pourtant y'a pas eu d'embrouilles ni rien, donc bon.. C'est dommage. J'oublie quand même pas, et pis merci pour c'que tu fais chez les anims. Même si j'te vois pas trop en ce moment t'as quand même grave bossé pour le journal tout ça, donc c'est pas négligeable. En tout cas j'espère qu'un jour on pourra reparler comme avant, t'es une fille très gentille, une rpgiste de ouf et un membre vraiment actif et important pour ILH, gros bisous. ONE YEAR • love you so much. 2109348208

MILENA ★ Ma petite Bééé d'amouur. ** Il fut un temps où on se parlait tout l'temps et j'adorais ça. Un temps où tu venais aussi touut l'temps sur ilh hein. Non j'déconne c'est normal que ton forum passe avant. Et tu peux en être fière car c'est vraiment un magnifique forum et très bien tenu par ses admins et j'peux que m'incliner. Tu fais tout d'même partis de mes plus bonnes rencontres. Sache que t'es une fille vraiment gentille, j'ai rarement vu une fille comme toi. T'es adorable, drôle, tellement sociable, t'as vraiment la tchatche et j'adore ça. J'adore rp et avoir des liens avec toi car j'sais que ce sera toujours des trucs intéressants à exploiter en rp. T'es une excellente rpgiste et gosh j'm'arrête là parce que ta tête va tellement gonfler que tu vas plus passer les portes. :mdr:Non vraiment t'y es une fille au top et j'espère que stm pourra nous rapprocher et faire qu'on se parlera plus car moi j'suis vraiment apte à toute conversation avec toi. Enfin voilà, love youuu ma bé d'amour et surtout ne changes jamais. <3

ALEXANDER, JUDE ★ J'vous mets ensemble.. J'sais pas pourquoi mais vous étiez l'une à côté de l'autre dans ma liste, donc j'vous ai rassemblé. J'ai essayé de réduire ma liste dernièrement en mettant ceux que j'connais bien, mais comme votre mot est déjà fait depuis janvier, j'vais pas vous enlever quoi. Vous faites du très bon travail sur le fo et que c'est pas négligeable, pis vous êtes aussi des filles super gentilles et ILH sans vous n'est pas imaginable. Alors j'te préviens Marie si tu refais une demande de suppression cette fois-ci j'la ferai pas gentille et j'te fouette. :russe:Marine, tu t'es intégrée à une vitesse folle j'trouve, enfin quand j'suis arrivée j'dois t'avouer que j't'avais jamais vu sur le forum avant que tu sois élue modo, soit un mois ou trois semaines après que j'sois arrivée sur le fo, un truc du genre. → Du coup quand on a parlé dans la convo à plusieurs cet été j'te trouvais très gentille même si on s'est pas beaucoup parlées parce que j'étais suuuper timide à ce moment-là par rapport à toutes les filles qu'il y avait dans la convo, mais j'me suis direct dit qu'il fallait vraiment qu'on s'parle. Pareil pour Marie, t'es une fille très gentille et pis j'ai vu Mélanie qui a toujours dis du bien de toi. Vous m'avez tuée de rire dans la convo des Kova. Alors les filles, faudra plus parler non ? èé Parce que j'en ai marre de vous dire qu'on doit plus discuter mais j'fais pas plus d'effort que vous pour faire l'premier pas. èé J'pense avoir tout dit, sooo gros bisous. <3

NIKKO ★ Johaaaaaan. ** Gosh on s'parle pu tellement mais je tenais quand même à te mettre dans mon LO car il fut un temps où tu étais quelqu'un à qui je parlais touuut l'temps. Cet été même je crois, on se parlait tous les jours et j'appréciais. Là depuis la rentrée on s'est vachement éloignés et je trouve ça super dommage qu'on s'parle pratiquement plus, on arrive à se croiser vite fait sur la cb ou skype de temps en temps mais sans plus. C'vrai que j'ai pas grand chose à dire vu qu'on s'connait pas énormément en fait mais comme j'l'ai dit on se parlait tout l'temps avant et je l'oublie pas. T'es quand même quelqu'un de très gentil, tu me fais bien rire et j'aime discuter avec toi. Du coup j'me voyais pas trop pas te mettre en fait, mais j'veux juste que tu saches que je t'aime beaucoup, pis j'kiff ton fils il a l'air troooop cute gosh ! En tout cas j'espère qu'on pourra s'reparler normalement, bisous. :heaart:

GRACE ★ Ma Océaaaaane d'amour. <3 Tu sais que t'es une fille en or quand même ? J'pense que si on était dans la même école on se serait déjà fighté MDRRR. Enfin on aurait fini par se réconcilier parce que bon j'aime quand même les gens avec un fort caractère. → Bref, stop les conneries. Avant tout ; j't'ai niquééééééééeeee. Et oui j't'ai dépassé en tant que garce de l'année. (emo) Maintenant que Blue est partie, Grace peut reprendre les rennes. (a) Bon sérieusement, t'es une fille adoraaable et j't'adore. T'es une bonne rpgiste, une excellente anim. T'arrives toujours à te débrouiller pour assurer ton boulot même si t'es absente. Enfin là j'ai vu que t'as pas le temps et que tu vas sûrement quitter l'équipe.. ? C'est dommage mais on t'en voudra pas, t'as quand même été une excellente anim irréprochable durant plusieurs mois et j'te remercie vraiment pour tout ce que t'as fais. J'espère qu'on pourra parler un peu plus en tout cas, j't'aime. <3

ELIA ★ Mélaniiiie d'amouuuur. ❤J'suis obligée de te mettre, non mais t'es une fille vraiment top. On s'parle plus beaucoup, mais il fut un temps (y'a presque deux ans gosh) où on se parlait vraiment souvent, t'étais ma jum de cœur et tout ça. En tout cas saches que tu es vraiment un des pilliers d'ilh. Sans toi ça ne serait pas la même et j'vais même pas parler de la Cabot House, parce que sans toi c'est la mort. T'es une fille vraaaiment dynamique, active, et une anim en or. Je crois qu'à travers ce mot tu es celle que je pourrai le plus remercier dans l'équipe d'animateurs, car tu en es vraiment une qui se donne à fond. Je pousse parfois des coups de gueules mais c'pas du tout contre toi, car j'me demande où on en serait sans ton aide. T'es pas anim cs mais pourtant t'es toujours là pour nous aider, tu prends toujours du temps pour nous et j'me dis là que sans toi ben on aurait quand même galéré. Du coup merci. Merci d'être la fille que tu es, l'animatrice en or que tu es, la rpgiste de fou et la présidente qui gère à fond. Tu es une fille sincère et tu mérites que l'on te dise ça, en tout cas tu as toujours des idées et c'est vraiment génial car on peut tous voir que tu veux faire bouger les choses. En tout cas saches que je t'apprécie beaucoup et j'me voyais pas ne pas te mettre avec ce que je vois là et ce à quoi je pense par rapport à avant.. Voilà gros bisous. **

EMRYS ★ Ma soeuuuur de cœur. (a) Gosh, mais pourquoi on se parle pas aussi souvent qu'avant ? Enfin j'sais pas mais ça me manque quoi. Ce que t'as dis dans ton LO m'a touché, j'attendais jor avec impatience mon tour, j'pouvais pas ne pas y être tu vois. :arrow:Non sérieusement, t'es une fille avec un cœur en or. Toujours à l'écoute, trèèès gentille, tu me fais toujours rire, j'adore tes persos aussi. T'es une rpgiste en or et j'veux plus jamais voir de demande de suppression comme ça sur un coup de tête ni tout court d'ailleurs. T'as entièrement ta place sur le fo alors tu fais plus ça. Bon j'pense que tu sais tout ce que je pense, enfin j'ai tout dit donc j'vais arrêter de me répéter quoi. Bref j'serai toujours là pour toi n'importe quand donc n'hésites pas si jamais t'as quoi que ce soit, j'irai péter des dents pour toi. * sbaff * Loooove youuu. :heaart:

SACHA ★ Ma chouuuuuuuuuuuuupette d'amouuuur. ** T'es un réeel coup de cœur sur le forum, enfin c'est bizarre j'trouve parce qu'on s'connaissait déjà un peu de « vue » sur le fo, mais on s'est surtout rapprochées grâce à GS il me semble, puis ensuite surtout grâce à nysom et pis omp aussi.. Enfin t'es sûrement celle avec qui j'ai fait le plus de forums après Ko, et ça c'est la classe héhé. En tout cas j'm'attendais pas à une rencontre comme ça. T'es une fille au top, t'as toujours été là pour moi et j'ai bien apprécié la cam l'autre fois, même si tu devais me montrer juste ton sapin au final ça a duré plus longtemps, j'ai vu un peu c'que tu faisais c'était cool. (a) J'suis très contente de te compter parmi mes amis, et que tu sois revenue sur nysom, tu as ta place peu importe ce qu'il se passe, après tout un forum sans sa fonda c'est pas la même chose. Voilààà, en tout cas t'es une fille avec beaucoup de qualités et j'adore te parler, t'es sans doute l'une des personnes que j'apprécie le plus et j'serai toujours là quand t'auras besoin. Je t'aimeeee. :heaart:

POPPY ★ Ben dis-donc, j'avais prévu de te mettre dans les premiers mais finalement j'me suis dis que j'allais te mettre avec Lisa. Pourquoi ? Beeen on s'était un peu éloignées. Tu sais c'que je pense, t'es mon amouuuur, ma chérie, tu sais que j'serai toujours là pour toi et peu importe quand. Qu'on s'parlera dès que tu le peux, crois-le car même si j'suis plus dans le staff (ce qui me désole) ben je compte pas arrêter de te parler tu vois. J'ai vraiment apprécié la cam, on a graaave rigolé et gosh t'es belle ! J't'apprécie énormément, t'es une fille avec qui j'me suis tapée pas mal de barres et avec qui j'adore parler, t'es très gentille et attentionnée en tout cas et tu peux toujours compter sur moi no matter what. J't'aime fooort mon amour. ONE YEAR • love you so much. 2109348208

LEEVY ★ Lisouiiiille. ** Bon ça sera pas super long mais j'tenais quand même à t'mettre vu que t'es une fille suuuper gentille et god t'es troooop belle. :face:T'as toujours été super gentille quand on a parlé et ça m'donne de plus en plus envie de te parler plus souvent et d'apprendre à faire plus ta connaissance, parce que faut avouer qu'on s'connait pas beaucoup. D'ailleurs faudra se trouver un lien ici. (a) En tout cas t'es une super admin pour nysom, et t'es adorable. ** Voilààà, gros bisous et j'espère qu'on pourra parler davantage. ONE YEAR • love you so much. 1839924927

HERMES, GAIA C'était obligé que j'vous mette tous les deux et ensemble. Vous êtes sûrement ceux que j'connais vraiment le moins de ceux qui sont dans mon livre d'or mais du peu que j'ai pu parler avec vous, vous êtes super sympas. De plus vous avez tous les deux des liens super importants pour Alessia. J'vous remercie d'être si actifs, y'a longtemps que j'avais pas vu sur le forum des personnes qui sont si actifs avec leurs kids alors j'peux que m'incliner, sachant que beaucoup ont du mal avec les enfants. En tout cas j'aimerai beaucoup apprendre à vous connaître plus et si l'envie vous prend, tenez mon skype ; saraah2b. J'suis touuuuujours connectée. :mdr:Gros bisous à vous. :heaart:

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ONE YEAR • love you so much. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ONE YEAR • love you so much. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Moooh, le jour de mon anniversaire IRL ONE YEAR • love you so much. 3850463188
Mais ici, c'est différent donc je te souhaite un joyeux anniversaire sur le fo et j'espère te voir encore longtemps parmi nous ONE YEAR • love you so much. 1688815589

ps: Phoebe te va à merveille ONE YEAR • love you so much. 4205929361
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ONE YEAR • love you so much. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux Anniversaire Sarsouille ONE YEAR • love you so much. 321341868
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ONE YEAR • love you so much. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ONE YEAR • love you so much. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
FELICITATIONS ONE YEAR • love you so much. 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH T'ES TROP CHOU TOTEEEM  ONE YEAR • love you so much. 1365124802 ONE YEAR • love you so much. 1365124802 ONE YEAR • love you so much. 1365124802 ONE YEAR • love you so much. 1365124802 ONE YEAR • love you so much. 1365124802 ONE YEAR • love you so much. 1365124802 ONE YEAR • love you so much. 1365124802 ONE YEAR • love you so much. 1365124802 ONE YEAR • love you so much. 1365124802 ONE YEAR • love you so much. 1365124802 ONE YEAR • love you so much. 1365124802 ONE YEAR • love you so much. 1365124802 ONE YEAR • love you so much. 1365124802 ONE YEAR • love you so much. 1365124802 :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic 
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ONE YEAR • love you so much. Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
ONE YEAR • love you so much. 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
ONE YEAR • love you so much. 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Joyeux anniversaire ILHien ONE YEAR • love you so much. 3850463188 ONE YEAR • love you so much. 3850463188
Ça me touche beaucoup ton mot, merci beaucoup ONE YEAR • love you so much. 1365124802 :heaart:
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii, et voilàà c'est fait. ONE YEAR • love you so much. 2109348208
Enfin comme j'ai perdu quelques personnes et que j'suis pas sûre de les avoir tous remis, j'crois avoir fait des oublis.. Du coup si vous sentez que vous auriez du y être mais que vous y êtes pas dites le moi. ONE YEAR • love you so much. 1881463262 ONE YEAR • love you so much. 2157042859

Mooooh. ONE YEAR • love you so much. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci d'avoir tout de même pensé à moi Sarah (malgré l'éloignement), ça m'a fait plaisir ONE YEAR • love you so much. 2109348208.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te dis encore merci pour ton petit mot sarah ça fait super plaisir  ONE YEAR • love you so much. 1001568715  ONE YEAR • love you so much. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)